JAC du Québec!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
JAC du Québec!!!!!
Bonjour à toute!!!!
Je suis Sofy une JAC en devenir du Québec, Hé oui! ça fait du chemin c'est japonnaiserie!!! J'ai commandé mes 2 premier livre, le 12 et le 22 et je les attend avec impatience!!!! Je ne suis pas une grande coutière mais quand ont veux ont peux!!!! Pour l'instant j'ai à mon actif quelques sacs et quelques bidouilles. Si vous avez le goût de voir vous pouvez aller chez moi juste là: creationsofy.canalblog.com
D'autre JCA du Québec????
:flower: :flower: Au plaisir!!!! :flower: :flower:
Je suis Sofy une JAC en devenir du Québec, Hé oui! ça fait du chemin c'est japonnaiserie!!! J'ai commandé mes 2 premier livre, le 12 et le 22 et je les attend avec impatience!!!! Je ne suis pas une grande coutière mais quand ont veux ont peux!!!! Pour l'instant j'ai à mon actif quelques sacs et quelques bidouilles. Si vous avez le goût de voir vous pouvez aller chez moi juste là: creationsofy.canalblog.com
D'autre JCA du Québec????
En devenir aussi
Coucou!
je vais également devenir une JCA québécoise, mais plutôt par un déplacement géographique. Je suis actuellement une jca toulousaine et je m'installe au Québec en mai (si tout se passe bien)
Peut être aura t'on l'occasion de se croiser. On atterrit à Montréal.
Je suis allée faire un tour sur ton blog: je rêve d'un petit coin couture comme le tien :affraid:
Bye!
Laurence (alias Franouchka)
(blog: lairlala.canalblog.com
je vais également devenir une JCA québécoise, mais plutôt par un déplacement géographique. Je suis actuellement une jca toulousaine et je m'installe au Québec en mai (si tout se passe bien)
Peut être aura t'on l'occasion de se croiser. On atterrit à Montréal.
Je suis allée faire un tour sur ton blog: je rêve d'un petit coin couture comme le tien :affraid:
Bye!
Laurence (alias Franouchka)
(blog: lairlala.canalblog.com
franouchka- petit nouveau
-
Re: JAC du Québec!!!!!
Bienvenue à toi.
N'hésite pas à venir sur le forum et à poser tes questions.
Bisous
N'hésite pas à venir sur le forum et à poser tes questions.
Bisous
SOPHI- débutant
-
Bonjour franouchka
Dans quel coin du Québec tu compte t'installé??? Montréal???? Moi je suis dans la belle région de l'estrie!!!!
J'adore mon nouveau ti-coin juste à moi, c'est mon chumy qui me la fait, je suis pas mal contente ))))!!!!!
Sofy:O)
Dans quel coin du Québec tu compte t'installé??? Montréal???? Moi je suis dans la belle région de l'estrie!!!!
J'adore mon nouveau ti-coin juste à moi, c'est mon chumy qui me la fait, je suis pas mal contente ))))!!!!!
Sofy:O)
On va s'installer effectivement à Montréal.
et je m'en vais de ce pas voir ou se situe l'Estrie ( Vi, j'ai toute une géographie à apprendre).
Bon, fais nous des étincelles avec tes bouquins tout nouveaux et ton atelier )
Et bienvenue chez les JCA!!! :cheers:
et je m'en vais de ce pas voir ou se situe l'Estrie ( Vi, j'ai toute une géographie à apprendre).
Bon, fais nous des étincelles avec tes bouquins tout nouveaux et ton atelier )
Et bienvenue chez les JCA!!! :cheers:
franouchka- petit nouveau
-
Page 1 sur 1