Echange tartan coton pistache /chocolat 150x350cm
2 participants
Page 1 sur 1
Echange tartan coton pistache /chocolat 150x350cm
Je souhaiterais échanger ce tissu acheté ches l'Etoffes des Héros, pour un projet bien précis qui finalement n'a pas abouti. J'ai fixé les couleurs, je l'ai lavé et repassé, il est tout prêt à être utilisé et ne risque pas de rétrecir.
Toutes propositions seront étudiées, même si je souhaiterais plus partculièrement un livre.
Tingting
Re: Echange tartan coton pistache /chocolat 150x350cm
J'ai pas de livre à échanger mais du tissus, ça t'intéresse?
J'ai un morceau de soie noire à poids blancs, de 2 mètre sur 1,40 et un autre de coton épais à rayures de même dimensions.
Sinon j'ai aussi plusieurs coupons de coton mais c'est des coloris d'été, je doute que ça te dise en ce moment?
J'ai un morceau de soie noire à poids blancs, de 2 mètre sur 1,40 et un autre de coton épais à rayures de même dimensions.
Sinon j'ai aussi plusieurs coupons de coton mais c'est des coloris d'été, je doute que ça te dise en ce moment?
je réfléchis...
Et oui,
le pire c'est que ça m'arrive !
J'adorerais échanger ce tissu (moi, à part l'uni et le liberty...) contre un livre si c'est possible. Et surtout, si ce livre traite de chaussons, de chapeaux, de sacs, de doudous, ou de vêtements pour fille de 2 à 8 ans. Enfin, tout ce que je ne m'offre jamais !
Du tissu pour triplets ou tout un cortège de mariage contre une mega big folie !
Il paraît que c'est la quarantaine... je vous le dirai après !
le pire c'est que ça m'arrive !
J'adorerais échanger ce tissu (moi, à part l'uni et le liberty...) contre un livre si c'est possible. Et surtout, si ce livre traite de chaussons, de chapeaux, de sacs, de doudous, ou de vêtements pour fille de 2 à 8 ans. Enfin, tout ce que je ne m'offre jamais !
Du tissu pour triplets ou tout un cortège de mariage contre une mega big folie !
Il paraît que c'est la quarantaine... je vous le dirai après !
Allo ? Tartan à échanger !
(Re)bonjour,
au risque d'être casse pied , je m'excuse d'insister... les beaux jours approchent, mon coton ressort ! Toute proposition d'échange, même le plus fou, sera sérieusement étudié !
Et je vous propose du tartan, dont la photo est ci-dessous, contre...
A bientôt,
Tingting
au risque d'être casse pied , je m'excuse d'insister... les beaux jours approchent, mon coton ressort ! Toute proposition d'échange, même le plus fou, sera sérieusement étudié !
Et je vous propose du tartan, dont la photo est ci-dessous, contre...
A bientôt,
Tingting
Page 1 sur 1