livre 64, modèle T, les manches...
2 participants
Page 1 sur 1
livre 64, modèle T, les manches...
Voilà, j'ai cousu la fameuse T, je l'ai faite deux fois et je l'aime vraiment beaucoup...
Mais...
J'ai regardé les photos sur le blog, certaines, comme la mienne, ont les manches bouffantes mais pas toutes.
La 2eme fois j'ai coupé mes manches sans marge de couture, je pensais que comme ça j'aurais moins de fronces mais non, c'est pareil. Bon, je l'aime bien comme ça mais je pense que je préférerais sans. Et comme je pense la refaire, si vous avez l'explication, je vous en saurais grès
Mais...
J'ai regardé les photos sur le blog, certaines, comme la mienne, ont les manches bouffantes mais pas toutes.
La 2eme fois j'ai coupé mes manches sans marge de couture, je pensais que comme ça j'aurais moins de fronces mais non, c'est pareil. Bon, je l'aime bien comme ça mais je pense que je préférerais sans. Et comme je pense la refaire, si vous avez l'explication, je vous en saurais grès
Re: livre 64, modèle T, les manches...
les marges de couture ce n'est pas énorme comme différence de largeur. Ce que tu peux faire pour ne plus avoir de fronces c'est prendre les manches d'un autre modèle qui aurait de simples manches plus étroites.
ok, je vais essayer, merci.
Mais c'est ce qu'ont fait toute celles qui ont fait cette tunique et qui n'ont pas de fronces?
Parce que la plupart du temps les modifications de patrons sont signalées et là je n'ai rien vu de tel, ça m'intrigue...
Mais c'est ce qu'ont fait toute celles qui ont fait cette tunique et qui n'ont pas de fronces?
Parce que la plupart du temps les modifications de patrons sont signalées et là je n'ai rien vu de tel, ça m'intrigue...
mais tu parles des fronces au niveau de l'épaule ou en bas de la manche ? si c'est en bas de la manche je ne comprends pas trop le problème en fait, il suffit de ne pas froncer le tissu...
Page 1 sur 1