Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

achat d'une machine à coudre

5 participants

Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty achat d'une machine à coudre

Message par Lilt Dim 18 Jan 2009, 22:18

Bonjour à tous!
je vais trés prochainement changer de machine à coudre (j'ai un lervia pour l'instant). Je voudrais une machine qui ne face pas trop de bruit, face les points basiques et les boutonnières. Quelle marque et quel modèle me conseillerez-vous?
merci d'avance achat d'une machine à coudre 490706

Lilt
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

http://lafianceedupirat.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty Re: achat d'une machine à coudre

Message par wildmary Dim 18 Jan 2009, 22:38

bonsoir !

pour ma part je n'y connais pas grand chose en matériel mais pour ce que tu demandes j'aurais tendance à te recommander... n'importe quelle machine de base achat d'une machine à coudre 222742
ce que tu demandes est assez basique et maintenant toutes les machines font les boutonnières achat d'une machine à coudre 878611

sinon regarde le forum "Techniques couture", il y a pas mal de discussions là-dessus il me semble achat d'une machine à coudre 878611
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty Re: achat d'une machine à coudre

Message par Lilt Dim 18 Jan 2009, 22:43

ok, je vais aller jeter un oeil. Merci

Lilt
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009

http://lafianceedupirat.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty Re: achat d'une machine à coudre

Message par Format japonais Mar 20 Jan 2009, 17:37

Bonjour,
Je magasine également une machine à coudre. J'ai un petit budget (car je suis en France seulement pour un an) et je cherche une machine de base, mais un bon rapport qualité/prix (j'aimerais bien pouvoir la revendre à la fin de mon séjour). Je penche pour le moment pour une Brother. Elles ont bonne réputation et sont facile d'utilisation, mais si je pouvais me le permettre j'achèterais certainement une Pfaff. Si tu couds des tissus plus épais ça vaut la peine d'investir dans une machine plus robuste. Mais je crois que dans toute les gammes de prix, il y a de bonnes machines. Voilà pour mes modestes réflexions. Les pourraient également m'aider à prendre une décision!
Bonne chance!
Format japonais
Format japonais
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty Re: achat d'une machine à coudre

Message par angelique Mer 21 Jan 2009, 14:16

on va dire que je fais encore de la pub pour ma machine, mais perso, avec la Brother innovis 10A (299€) je couds TOUT ce que je peux trouver comme tissus. depuis que je l'ai, elle ne s'est pas reposée plus de 3 jours consécutifs (la pauvre!!) et elle ne montre aucun signe de faiblesse, ou défaut quelconque. elle dépasse largement mes attentes! et je la recommande à toutes celles qui cherche une nouvelle machine.
Format Japonais, si tu souhaites la revendre dans 1 an, elle n'aura pas décotée et sera encore en état comme neuve. Avec de la chance tu peux peut etre en trouver d'occasion aussi...
angelique
angelique
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : entre Nantes et Plaisir
Date d'inscription : 31/07/2008

http://petitepraline.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty achat machine

Message par carolinapolskaa Mer 21 Jan 2009, 14:51

bonjour,
moi j'ai une brother innov'is commandée à le redoute et elle fait beaucoup de choses.Elle est silencieuse et simple (c'est ma première) et très souple par rapport à la singer de Maman qui me paraissait "raide".Je l'ai choisit selon rapport qualité /prix et je ne suis pas déçue.Autrement, sur le site de Matri (hollandais) il y a des machines discount de grandes marques.J'ai commandé un mannequin là-bas récemment ce qui m'a fait économiser environ 45 euros frais de port inclus.Voilà bon courage dans votre recherche si vous n'avez pas déjà acquis cette petite machine.A bientot!
achat d'une machine à coudre 878611

carolinapolskaa
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : pays de broceliande 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty Re: achat d'une machine à coudre

Message par carolinapolskaa Mer 21 Jan 2009, 14:56

c'est encore moi..j'en profite pour savoir quelle surjetteuse choisir en 4 fils avec point de recouvrement,overlock .Pour celles qui en ont une ou connaissent les surjetteuses.Ce serait ma première et je ne veux pas de machine compliquée pour l'enfilage etc. et d'un prix raisonnable quand même.Merci de votre aide.

carolinapolskaa
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : pays de broceliande 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'une machine à coudre Empty Re: achat d'une machine à coudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser