Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

acheter une surjeteuse

3 participants

Aller en bas

acheter une surjeteuse Empty acheter une surjeteuse

Message par k-ro81 Jeu 22 Jan 2009, 16:36

Bonjour à toutes le JCA's!!
Bon je suis toute nouvelle sur le forum!! Je suis styliste et donc fana de fringues et de couture. Je me lance à peine dans les japoniseries en achetant les livres 5 et 64, les classiques!!
J'ai une bonne machine à coudre mais j'aimerais une surjeteuse!! J'ai horreur des finitions avec le point zig-zag, d'ailleurs à cause de ça je ne fais que des coutures anglaises mais bon c'est long!!
Alors je veux investir dans une surjeteuse qui me facilitera aussi la vie pour le jersey!!
C'est laquelle la mieux?? Je ne me suis pas trop renseigner pour l'instant mais je n'aimerais pas dépasser les 400€ alors si vous pouvez m'aider... MERCI!!

k-ro81
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter une surjeteuse Empty vends surjeteuse

Message par kissine Sam 14 Mar 2009, 21:45

bonsoir,
je peux vous proposer ma surjeteuse privileg 900 3/4 fils avec différentiel qui cout plusieurs points et fait les ourlets roulottés. elle coupe et cout le tissu en meme temps, gain de temps pour la couture. les finitions sont parfaites comme sur un vetement acheté. elle a ses accessoires et sa notice, sa pédale. je la vends à petit prix avec les frais d'envoi par la poste compris dans ce prix qui est de 115 euros. si vous etes intéressée, je peux vous envoyer des photos cordialement kissine

kissine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter une surjeteuse Empty surjeteuse

Message par mj Mar 17 Mar 2009, 14:40

Moi ne tous les cas je suis assez intéressée par la proposition et par de plus amples informations si tu ne l'as pas encore vendue!

mj
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter une surjeteuse Empty Re: acheter une surjeteuse

Message par kissine Mer 18 Mar 2009, 20:54

salut mj
non, je n'ai pas encore vendue ma surjeteuse. que veux tu savoir ? ce que je peux te dire, cest qu'elle possède 4 bobines pour surjeter 4 fils , 3 fils avec differentiel. elle coud et coupe les tissus, réalise la pose élastique, fronce le tissu, les ourlets roulottés qui fait une finition plus fine et un point fantaisie si tu veux faire un effet décoratif à l'extérieur de ton tissu à coudre (une jolie bordure de poches par exemple) si tu souhaites des photos, je te donne mon adresse email : celimo@wanadoo.fr
a bientot kissine

kissine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

acheter une surjeteuse Empty Re: acheter une surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser