Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

+2
Meet Ze Monsta
larieuse
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Mer 14 Oct 2009, 12:40

http://www.sewingmachinediscount.co.uk/

j'ai eu ma janome pour 158 euros livrée
ma surjeteuse pour 217 euros livrée

promos ultras régulières, livraison TRES rapide, frais de livraison en France pour 9 livres
Seul point négatif : si vous essayez de les joindre et bien comment dire... ils sont anglais et n'ont pas le sens commercial très très poussé A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 222742
Les prises sont bien sur anglaises mais il suffit d'acheter un adaptateur dans n'importe quel supermarché pour maxi 5 euros

ET enfin ce sont des prix défiant TOUTES CONCURRENCES

Alors ? je vois que ce message a été vu 43 fois et pas de réaction sur le forum ? J'ai eu un message privé d'une Japanese Addict qui devait commander sa mac hier soir, est ce que c'est chose faite ?

Je profite de mon message car j'ai posté dans la bonne section mais pas de réponse ou puis je trouver la photo de la couverture du livre 175 svp ? Merci


Meric

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Sam 17 Oct 2009, 00:45

Coucou Larieuse, bonjour aux autres,

effectivement, la machine que j'avais repérée avant hier a été acheté juste avant moi!

MAIS, eh oui, il y a un mais, ils en ont eu une autre ce soir, et je viens de la commander.

Parce qu'effectivement, les prix sont renversants, mais en plus, ils ont des modèles "retour", c'est à dire des modèles essayés, puis retournés en magasin. Ils ont moins de 2 mois, et ont été révisés et réemballés. J'ai payé ma machine 150€ de moins que le moins cher trouvé jusqu'à présent. Mais là, il faut aller hyper vite, pas le temps de réfléchir, faut le faire avant et sauter dessus.

En plus, ils renseignent par téléphone ET par chat en ligne. Ils sont ouverts jusqu'à 11 heures du soir (heure locale, soit minuit chez nous)!!! Et je vous jure qu'ils m'ont répondu en direct à 11 heures ce soir!

Ma machine doit arriver d'ici une semaine, je vous tiendrai au courant .

En tout cas, encore merci Larieuse pour cette super adresse! A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 662872

Ah oui, pour la couverture du 175, je te conseille cette boutique là:
http://cgi.ebay.fr/ADULT-COUTURE-STYLISH-DRESS-BOOK-VOL-2-Japanese-Book_W0QQitemZ360166416657QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53db976111
Grand choix, et images copiables pour les insérer sur son blog. En tout cas, c'est comme ça que je fais...

Si j'ai mal compris ta demande, n'hésite pas!
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 09:59

Meet Ze Monsta a écrit:Coucou Larieuse, bonjour aux autres,

effectivement, la machine que j'avais repérée avant hier a été acheté juste avant moi!

MAIS, eh oui, il y a un mais, ils en ont eu une autre ce soir, et je viens de la commander.

Parce qu'effectivement, les prix sont renversants, mais en plus, ils ont des modèles "retour", c'est à dire des modèles essayés, puis retournés en magasin. Ils ont moins de 2 mois, et ont été révisés et réemballés. J'ai payé ma machine 150€ de moins que le moins cher trouvé jusqu'à présent. Mais là, il faut aller hyper vite, pas le temps de réfléchir, faut le faire avant et sauter dessus.

En plus, ils renseignent par téléphone ET par chat en ligne. Ils sont ouverts jusqu'à 11 heures du soir (heure locale, soit minuit chez nous)!!! Et je vous jure qu'ils m'ont répondu en direct à 11 heures ce soir!

Ma machine doit arriver d'ici une semaine, je vous tiendrai au courant .

En tout cas, encore merci Larieuse pour cette super adresse! A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 662872

Ah oui, pour la couverture du 175, je te conseille cette boutique là:
http://cgi.ebay.fr/ADULT-COUTURE-STYLISH-DRESS-BOOK-VOL-2-Japanese-Book_W0QQitemZ360166416657QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53db976111
Grand choix, et images copiables pour les insérer sur son blog. En tout cas, c'est comme ça que je fais...

Si j'ai mal compris ta demande, n'hésite pas!

CONSEIL

Pendant la semaine ou tu vas attendre ta MAC, ET aussi mal dormir à cause de trop de projets de couture a faire dans ta tête
Penses a contacter le service client de la marque de la mac commandée pour la notice en Français
ET a acheter un adaptateur de prise car une fois reçu si tu ne le fais pas tu verras ça mets dans un état de nerfs pas possible de recevoir la MAC et même pas pouvoir la brancher, c'est HORRIBLE A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 927185

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 10:01

Meet Ze Monsta a écrit:Coucou Larieuse, bonjour aux autres,

effectivement, la machine que j'avais repérée avant hier a été acheté juste avant moi!

MAIS, eh oui, il y a un mais, ils en ont eu une autre ce soir, et je viens de la commander.

Parce qu'effectivement, les prix sont renversants, mais en plus, ils ont des modèles "retour", c'est à dire des modèles essayés, puis retournés en magasin. Ils ont moins de 2 mois, et ont été révisés et réemballés. J'ai payé ma machine 150€ de moins que le moins cher trouvé jusqu'à présent. Mais là, il faut aller hyper vite, pas le temps de réfléchir, faut le faire avant et sauter dessus.

En plus, ils renseignent par téléphone ET par chat en ligne. Ils sont ouverts jusqu'à 11 heures du soir (heure locale, soit minuit chez nous)!!! Et je vous jure qu'ils m'ont répondu en direct à 11 heures ce soir!

Ma machine doit arriver d'ici une semaine, je vous tiendrai au courant .

En tout cas, encore merci Larieuse pour cette super adresse! A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 662872

Ah oui, pour la couverture du 175, je te conseille cette boutique là:
http://cgi.ebay.fr/ADULT-COUTURE-STYLISH-DRESS-BOOK-VOL-2-Japanese-Book_W0QQitemZ360166416657QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item53db976111
Grand choix, et images copiables pour les insérer sur son blog. En tout cas, c'est comme ça que je fais...

Si j'ai mal compris ta demande, n'hésite pas!

Au fait quelle MAC as tu choisis ? Et pourquoi ?

Merci

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par samnico Sam 17 Oct 2009, 11:00

waouh j'avais pas vu ce lien. Merci beaucoup. Par contre le problème lorsqu'on achète du gros matériel par correspondance c'est le retour en cas de problème
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 11:32

samnico a écrit:waouh j'avais pas vu ce lien. Merci beaucoup. Par contre le problème lorsqu'on achète du gros matériel par correspondance c'est le retour en cas de problème

non ce sont des garanties internationales, donc il suffit de contacter le sav de la marque
imagnique tu achètes un appareil aux USA ce serait tout de même pas pro pour des marques comme Brother qui vendent à l'international de te dire, faut retourner aux USA pour réparer
Dans chaque on sait réparer ou trouver des solutions A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 878611

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par samnico Sam 17 Oct 2009, 11:53

ok merci

je pense que je vais bientot m'acheter une nouvelle machine, peut être une brother il faut que je fasse mon étude de marché A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 651794
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Sam 17 Oct 2009, 13:17

Oups, c'est vrai, j'ai même pas dit quelle machine j'ai acheté!

Alors, ça faisait des semaines que j'hésitais, mais tous les vendeurs m'ont conseillé la Brother Innov'is 30. Je cherchais une machine silencieuse, fiable, avec quelques points fantaisies, double aiguille, et différentes positions d'aiguille (droite, gauche ou milieu) et position d'arrêt d'aiguille (haut ou bas).

Sincérement, j'ai beaucoup hésité, parce que c'était quand même un gros budget. J'avais prévu d'aller l'essayer durant les vacances, pour finaliser mon choix.

Mais finalement, ils en avaient une à 325£, soit déjà nettement moins cher que le site que j'avais sélectionné. Donc, j'allais me laisser tenter. Et en plus, ils en avaient une ré-emballée à 259£, soit environ 150€ de moins que par ici.

J'avoue, je privilégie toujours le commerce local, mais là, faut pas déconner quand même, 30 à 35% de moins, ça se prend.

Du coup, j'ai une bonne machine pour le budget initial quue je pensais dépenser (et que j'avais du revoir franchement en hausse, à mon grand désespoir...).

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, puis l'essayer à la réception, puis... la re-emballer en attendant Noël! Bon, je ne suis pas sûre de tenir jusque là en vrai.

Larieuse, tu as raison, je vais filer chez un marchand acheter cet adaptateur, et commander la notice. Ca je n'y avais pas pensé, c'est une excellente idée.

Bref, Larieuse, merci, merci, merci, ton adresse est génaile!

( et je répète, j'ai pas d'actions, mais hier soir, à 11h, j'étais tranquillou dans mon canapé sous un plaid à chater avec le vendeur qui répondait à toutes mes questions! Ils sont fous dans ce magasin! Vous en connaissez beaucoup des magasins comme ça, vous? A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 953641 )
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 19:00

Meet Ze Monsta a écrit:Oups, c'est vrai, j'ai même pas dit quelle machine j'ai acheté!

Alors, ça faisait des semaines que j'hésitais, mais tous les vendeurs m'ont conseillé la Brother Innov'is 30. Je cherchais une machine silencieuse, fiable, avec quelques points fantaisies, double aiguille, et différentes positions d'aiguille (droite, gauche ou milieu) et position d'arrêt d'aiguille (haut ou bas).

Sincérement, j'ai beaucoup hésité, parce que c'était quand même un gros budget. J'avais prévu d'aller l'essayer durant les vacances, pour finaliser mon choix.

Mais finalement, ils en avaient une à 325£, soit déjà nettement moins cher que le site que j'avais sélectionné. Donc, j'allais me laisser tenter. Et en plus, ils en avaient une ré-emballée à 259£, soit environ 150€ de moins que par ici.

J'avoue, je privilégie toujours le commerce local, mais là, faut pas déconner quand même, 30 à 35% de moins, ça se prend.

Du coup, j'ai une bonne machine pour le budget initial quue je pensais dépenser (et que j'avais du revoir franchement en hausse, à mon grand désespoir...).

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, puis l'essayer à la réception, puis... la re-emballer en attendant Noël! Bon, je ne suis pas sûre de tenir jusque là en vrai.

Larieuse, tu as raison, je vais filer chez un marchand acheter cet adaptateur, et commander la notice. Ca je n'y avais pas pensé, c'est une excellente idée.

Bref, Larieuse, merci, merci, merci, ton adresse est génaile!

( et je répète, j'ai pas d'actions, mais hier soir, à 11h, j'étais tranquillou dans mon canapé sous un plaid à chater avec le vendeur qui répondait à toutes mes questions! Ils sont fous dans ce magasin! Vous en connaissez beaucoup des magasins comme ça, vous? A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 953641 )

Non tu tiendras pas
La mienne c'était pour mon anniversaire, je l'ai ouvert et utilisé le jour de la livraison mdr
Je pense pareil que toi pour le commerce local mais quand la différence est trop importante finalement je fais comme tout le monde, il s'agit de raison
Quel modèle de MAC as tu choisis ?
Quelle MAC as tu actuellement ?
Tu couds beaucoup ? Je te demande ça car j'ai une Janome 419 S une mécanique mais une sacré robuste, tu verrais le poids qu'elle fait et on "sent" qu'elle est solide
Mais maintenant que je couds plus j'ai envie de fioritures suplémentaires... mais c'est pas très raisonnable A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 474880

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Sam 17 Oct 2009, 19:04

samnico a écrit:ok merci

je pense que je vais bientot m'acheter une nouvelle machine, peut être une brother il faut que je fasse mon étude de marché A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 651794

Oui étudie bien car c'est pas si simple que ça
Les électroniques j'ai beaucoup hésité mais j'ai trop peur des bugs style ceux des ordis A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 474880 du coup j'ai une mécanique

Tu me dirais quand sera allé chez Alex tissu ? Pour savoir ce que t'en penses A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 651794

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Sam 17 Oct 2009, 22:41

[quote="larieuse


Non tu tiendras pas
La mienne c'était pour mon anniversaire, je l'ai ouvert et utilisé le jour de la livraison mdr
Je pense pareil que toi pour le commerce local mais quand la différence est trop importante finalement je fais comme tout le monde, il s'agit de raison
Quel modèle de MAC as tu choisis ?
Quelle MAC as tu actuellement ?
Tu couds beaucoup ? Je te demande ça car j'ai une Janome 419 S une mécanique mais une sacré robuste, tu verrais le poids qu'elle fait et on "sent" qu'elle est solide
Mais maintenant que je couds plus j'ai envie de fioritures suplémentaires... mais c'est pas très raisonnable [/quote]

Actuellement , j'ai une machine Quigg, soit la machine Aldi. Je n'en suis pas mécontente dans l'absolu, mais à force de coudre, je voudrais bien un peu mieux. Celle là est mécanique et très bruyante, et elle est un peu récalcitrante quand il y a un peu trop d'épaisseurs. Et puis, parfois, en plein mileiu d'une couture, elle n'est plus r"glée comme il faut, elle râle, elle bourre...

Bref, ça va, mais avec l'usage un peu mieux, ça donne envie...

J'attends donc ma Brother innov'is 30, qui doit être plus silencieuse et plus fantaisie coté points. (ça c'est pour les vetéments des futurs enfants...). et surtout, surtout, je rêve de coudre sans déranger toute la maisonnée!
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par samnico Dim 18 Oct 2009, 01:29

Bon moi c'est pas urgent pour l'instant je verrais. Pour le commerce local moi aussi je privilégie mais ce que je trouve surtout important c'est le sens commercial et même dans le commerce local il y en a qui sont pas très commerçants et parfois sur le net ils sont très commerçant, et là ça semble le cas.
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 01:52

Meet Ze Monsta a écrit:[quote="larieuse


Non tu tiendras pas
La mienne c'était pour mon anniversaire, je l'ai ouvert et utilisé le jour de la livraison mdr
Je pense pareil que toi pour le commerce local mais quand la différence est trop importante finalement je fais comme tout le monde, il s'agit de raison
Quel modèle de MAC as tu choisis ?
Quelle MAC as tu actuellement ?
Tu couds beaucoup ? Je te demande ça car j'ai une Janome 419 S une mécanique mais une sacré robuste, tu verrais le poids qu'elle fait et on "sent" qu'elle est solide
Mais maintenant que je couds plus j'ai envie de fioritures suplémentaires... mais c'est pas très raisonnable

Actuellement , j'ai une machine Quigg, soit la machine Aldi. Je n'en suis pas mécontente dans l'absolu, mais à force de coudre, je voudrais bien un peu mieux. Celle là est mécanique et très bruyante, et elle est un peu récalcitrante quand il y a un peu trop d'épaisseurs. Et puis, parfois, en plein mileiu d'une couture, elle n'est plus r"glée comme il faut, elle râle, elle bourre...

Bref, ça va, mais avec l'usage un peu mieux, ça donne envie...

J'attends donc ma Brother innov'is 30, qui doit être plus silencieuse et plus fantaisie coté points. (ça c'est pour les vetéments des futurs enfants...). et surtout, surtout, je rêve de coudre sans déranger toute la maisonnée![/quote]

Je comprends mieux
Mais si je puis me permettre tu as commencé par le pire, tu ne pourras qu'avoir mieux même en mécanique
Ma janome vaut bien mieux qu'une Brother mécanique crois moi

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 10:31

Oh, je sais bien que je n'ai ppas commencé par le top, mais sincérement, pour débuter, quand on ne sait pas si on aimer ça, la machine aldi est vraiment pas si mal. J'ai des amies qui en ont acheté aussi, et, comme moi, elles en sont contentes!

Je savais que j'aurai mieux, rien qu'avec une mécanique, mais le gros critèred e sélection restait le bruit, et les mécaniques restent malgré tout plus bruyantes que les électroniques.

Bon, j'avoue j'ai hésité, j'avais peur des pannes, mais bon, on verra! Je connais des tas de gens qui ont des électroniques qui en sont plus que ravies.

Il a juste fallu faire un choix.

J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec une janome, mais le prix l'a emporté!

Parce que forcément, je me dis qu'avec l'économie réalisée, je pourrais peut-être acheter une surjeteuse dans quelques temps.
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 10:55

Meet Ze Monsta a écrit:Oh, je sais bien que je n'ai ppas commencé par le top, mais sincérement, pour débuter, quand on ne sait pas si on aimer ça, la machine aldi est vraiment pas si mal. J'ai des amies qui en ont acheté aussi, et, comme moi, elles en sont contentes!

Je savais que j'aurai mieux, rien qu'avec une mécanique, mais le gros critèred e sélection restait le bruit, et les mécaniques restent malgré tout plus bruyantes que les électroniques.

Bon, j'avoue j'ai hésité, j'avais peur des pannes, mais bon, on verra! Je connais des tas de gens qui ont des électroniques qui en sont plus que ravies.

Il a juste fallu faire un choix.

J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec une janome, mais le prix l'a emporté!

Parce que forcément, je me dis qu'avec l'économie réalisée, je pourrais peut-être acheter une surjeteuse dans quelques temps.

Laquelle as tu acheté ?
j'ai fini par acheté une surjeteuse
Je suis restée fidèle à la marque Janome car très satisfaite de la MAC

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 11:05

Quelle surjeteuse?

Pas encore achetée, je verrai plus tard; Je dis juste que le prix de ma MAC me permettra peut-être de m'en acheter une un jour...
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 11:10

Meet Ze Monsta a écrit:Quelle surjeteuse?

Pas encore achetée, je verrai plus tard; Je dis juste que le prix de ma MAC me permettra peut-être de m'en acheter une un jour...

Non quelle MAC as tu choisis ?
Je me tâte pour plus tard pour une électronique, c'est pour ça que je te demande A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 651794

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 11:19

Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 11:27

Meet Ze Monsta a écrit:La Brother Innov'is 30

http://www.brother.fr/display.cfm/id/111850

Trop trop chouette A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 914684
Je l'adore A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 222742
Très bon choix
J'imagine la grande impatience que tu dois avoir pour la recevoir A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 494254 holalala je trépigne pour toi mdr !!!
Tu me diras ce que t'en penses ? Trop chouette A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 927185

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 11:29

Je te tiendrai au courant avec plaisir, c'est grace à toi si j'ai pu me payer ce joujou qui dépassait mon budget si je l'achetais en France!

Il parait que c'est un des meilleurs rapport qualité/ prix/ Fonctions de sa gamme. On verra bien. Mon Dieu, j'ai hâte de l'essayer! A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 826199
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par samnico Dim 18 Oct 2009, 12:42

Meet moi j'ai une lidl et pour l'instant je fais avec et effectivement c'est suffisant pour débuter. C'est un peu comme pour ma première voiture, j'avais une 4L et je trouve que c'est très formateur pour débuter car il faut justement faire attention à tout et quand on passe sur un modèle plus performant on ne peut qu'apprécier A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 490706
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par samnico Dim 18 Oct 2009, 12:43

Larieuse c'est qu'elle modèle que tu as ?
samnico
samnico
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bègles, Gironde
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 13:32

samnico a écrit:Larieuse c'est qu'elle modèle que tu as ?

J'ai une mécanique toute simple, 19 points c'est une Janome 419S
Je l'ai choisis pour le prix, l'enfilage automatique, la boutonniere automatique aussi
A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 878611

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Meet Ze Monsta Dim 18 Oct 2009, 18:47

samnico a écrit:Meet moi j'ai une lidl et pour l'instant je fais avec et effectivement c'est suffisant pour débuter. C'est un peu comme pour ma première voiture, j'avais une 4L et je trouve que c'est très formateur pour débuter car il faut justement faire attention à tout et quand on passe sur un modèle plus performant on ne peut qu'apprécier A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 490706

Exactement!

Ceci dit, ma MAC aldi me rend biend ses services, elle va pas si mal, je vais sûrement la refiler à une débutante sans honte. Elle est loin de m'avoir dégoutée, bien au contraire!
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par larieuse Dim 18 Oct 2009, 20:40

Meet Ze Monsta a écrit:
samnico a écrit:Meet moi j'ai une lidl et pour l'instant je fais avec et effectivement c'est suffisant pour débuter. C'est un peu comme pour ma première voiture, j'avais une 4L et je trouve que c'est très formateur pour débuter car il faut justement faire attention à tout et quand on passe sur un modèle plus performant on ne peut qu'apprécier A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 490706

Exactement!

Ceci dit, ma MAC aldi me rend biend ses services, elle va pas si mal, je vais sûrement la refiler à une débutante sans honte. Elle est loin de m'avoir dégoutée, bien au contraire!

Oui c'est sur qu'il vaut mieux pas investir au début sans savoir si la couture sera une passade ou pas, c'est ce que j'ai fais aussi je vous rassure, je ne jette pas la pierre sur les MAC des hard discount, mais après un certains temps c'est vrai qu'on se prend a rêver d'une top, n'est ce pas Meet the monsta A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse 222742

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse Empty Re: A mon tour ! THE adresse pour acheter mac ou surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser