Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Japan addicted depuis longtemps couture maintenant

2 participants

Aller en bas

Japan addicted depuis longtemps couture maintenant Empty Japan addicted depuis longtemps couture maintenant

Message par mathildemariemade Jeu 12 Fév 2009, 22:19

Merci pour m'avoir permis de venir vous rejoindre.

Je suis une maman de 35 ans avec deux petites poupées.
Je suis une folle du japon
Japan addicted depuis longtemps couture maintenant 504649 ,thé, habitation,peinture, origami, cuisine, mangas, vêtements... mais la couture japonaise ne faisait pas encore partie de ma vie.
Après avoir cousu pendant 15 ans des patrons burda,des "petit faune", des patrons canadien et pour finir de patrons maison... j'étais à court d'idée et je vous ai trouvé!
J'ai trouvé les tenues tellement mignonnes, originales et facilement personnalisables que j'ai décidé de me lancer... j'ai donc commandé mes livres et dés que j'ai des réalisations je vous montrerais tout ça.
Comme personne ne coud autour de moi... Merci encore

Mat

mathildemariemade
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan addicted depuis longtemps couture maintenant Empty Maman de 37 ans fan du Japon également

Message par carolina Mar 10 Mar 2009, 10:28

Bonjour,

Et bien moi aussi je suis fan du Japon.
J'ai 37 ans et deux enfants de 2 et 6 ans, la grande est d'ailleurs partie au Japon avec moi vers 1 an et demi. Du pur plaisir.

Je suis une débutante en couture et je n'ai jamais réalisé quoique ce soit en patron japonais, mais je ne demande qu'a essayer. Je ne fais pour le moment que des patrons citronille. J'ai une vieille Toyota 8000 mais elle est fidèle Japan addicted depuis longtemps couture maintenant 490706

Je suis gourmande et je sais faire quelques plats japonais (nous mangeons japonais tous les dimanches). J'ai quelques amies japonaises. J'habite Bruxelles et il y a une grande communauté japonaise ici. Des supermarchés japonais, des tas de restaurants qui proposent de lunch à 15 euros pour les "salary men" exilés.

J'aimerai faire ta connaissance si le coeur t'en dit. On pourrait échanger nos savoirs.
Je suis une grande fan de poteries (principalement de mugs) de thés, de cuisine, de films d'animation, de tradition. Je possède un collection de kimonos dont une de cérémonie que je mets aux mariages.

A très bientôt j'espère.

mon contact est caroline (point) perron (arobase) free (point) fr

Je suis présente sur facebook ou japan addicts a une page et sur skype

carolina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser