Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Culture japonaise

2 participants

Aller en bas

Culture japonaise Empty Culture japonaise

Message par Ceridwen Jeu 30 Avr 2009, 17:38

Bonjour à tou(te)s !

Je tiens un blog sur la culture japonaise et j'ai écrit ce mois-ci un petit article pour présenter le blog de Japan Couture Addicts et sa communauté (c'est vous !).
En échange, Marie m'a permis de venir sur votre forum pour vous présenter mon projet car elle n'a pas le temps de le faire elle-même.

Je me présente donc brièvement :
Je suis étudiante en L3 de japonais et j'ai, pendant un temps, été responsable du projet Japon sur Wikipédia. J'aime faire partager mes connaissances et mes découvertes sur le sujet et j'ai pour cela créé le blog Kokoro no blog (le blog du cœur) dans lequel je présente régulièrement (autant que possible !) des produits, des curiosités, des particularités culturelles, des artistes... typiquement japonais. Je me suis donc dit que ça pourrait vous intéresser.
En parallèle, je tiens aussi un site de type encyclopédique Kokoro no koe (la voix du cœur) qui rassemble mes anciens articles pour Wikipédia ainsi que mes travaux de recherche actuels sous forme d'articles longs et de préférence complets (mais peut-être un peu plus rasoirs Culture japonaise 494254'), illustrés avec des images sous Creative Commons, GFDL ou Domaine Public, car c'est important de respecter les copyright! Vous pouvez donc consulter par ailleurs la base de données des illustrations pour les réutiliser de votre côté en respectant les conditions.

Merci donc pour votre attention.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur le blog pour me donner votre avis !
A bientôt !
Ceridwen
Ceridwen
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culture japonaise Empty Re: Culture japonaise

Message par alfafa Ven 08 Mai 2009, 15:01

Je viens d'aller voir ton blog… il est vraiment très bien !!! Bravo ! Culture japonaise 503199
alfafa
alfafa
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 11/03/2009

http://www.closeupfactory.com

Revenir en haut Aller en bas

Culture japonaise Empty Re: Culture japonaise

Message par Ceridwen Ven 08 Mai 2009, 17:09

Merci beaucoup à toi ! J'ai répondu à ton commentaire sur le blog Culture japonaise 878611
Ceridwen
Ceridwen
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Culture japonaise Empty Re: Culture japonaise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser