Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fabric.com?

3 participants

Aller en bas

fabric.com? Empty fabric.com?

Message par filmar Mer 23 Sep 2009, 16:58

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum mais cela fait maintenant de longs mois que je visite le site et son forum très régulièrement (euh, en fait tous les jours fabric.com? 651794 . Une question à vous toutes : quelqu'un a t'il déjà commandé sur fabric.com? Ils ont un choix extraordinaire, des prix bas mais je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit dans mon panier sans arriver à savoir si cela vient de moi ou d'eux. De plus, certaines pages refusent de s'ouvrir. Pas moyen donc non plus de simuler les frais de port pour savoir si c'est raisonnable ou si cela ne vaut pas le coût. Help! donc.

Bonne journée à toutes

filmar
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par evotte Mer 23 Sep 2009, 17:07

Je n'ai jamais commandé sur ce site que je ne connaissais pas (ça t'aide hein ?)
J'ai vu ça pour les frais de port internationaux : "When it is possible, we will ship packages via Global Priority, for a flat rate of $15.95. Please note, there are weight and size restrictions for this shipping option. Not all orders will qualify for this method. " DOnc pour des "petites" commandes c'est ce prix là, sinon c'est comme tu dis après la commande que vient l'estimation :s
C'est vrai qu'il y a des tissus sympas en regardant rapidement (laine bouillie, coton bio) ! DU coup moi aussi je suis intéressée par les réponses éventuelles
Sinon il y a mes-tissus.fr, c'est allemand, il y a de très bonnes affaires (bon le site est pas super et les traductions françaises encore moins) mais j'ai commandé là-bas sans souci (et comme c'est l'europe pas de frais de douane). On peut demander gratuitement des "modèles" (5 par mois je crois maxi sinon 1€), c'est des bouts de tissu de 8cmx10cm environ, c'est pas mal pour voir les tissus avant de se lancer

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par Nath Jeu 24 Sep 2009, 08:31

perso j'ai commandé sur fabricworm et c'est super !!!

Nath
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par filmar Jeu 24 Sep 2009, 11:20

J'ai été faire un tour sur fabricworm mais les prix ne sont pas du tout du tout les mêmes et pas dans mon budget. Pour celles qui sont allées sur le site de fabric.com, avez-vous réussi à mettre quelque chose dans votre panier car chez moi ça coince et j'aimerai savoir si ça vient de moi.

Merci à toutes et bonne journée,

filmar

filmar
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par evotte Jeu 24 Sep 2009, 11:33

moi j'ai essayé hier (puis finalement je me suis dit que ce n'était pas raisonnable !!) et je me suis aperçue que pas mal de tissus étaient "sold out" (épuisés) donc tu peux quand même cliquer sur le panier mais il ne se passe rien... regarde si ce n'est pas ça ton problème fabric.com? 651794
tiens moi au courant si tu commendes je suis curieuse et vais peut-être me lancer aussi

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par evotte Jeu 24 Sep 2009, 16:06

J'ai repéré qu'il y avait des "swatches" pour 0.75$ (échantillons) et j'ai écrit un mail pour connaître les frais d'envoi internationaux : c'est 3.95$
Je pense que je vais en commander quelques-un car je voudrais de la maille et avec tous les knit, double knit, interlock, coton ou bio, bamboo et j'en passe je suis perdue !
Et toi filmar tu en es où ? tu as passé commande ?

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par filmar Dim 27 Sep 2009, 18:42

Non, je n'ai toujours pas commandé car chez moi impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier. J'ai déjà commandé sur d'autres sites aux us et ailleurs sans problème mais là pas moyen et je pense que ça vient de mon ordi. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Je pense que ça vient d'une sécurité mais ni moi ni mon chéri n'avons trouvé la solution. Des suggestions?
Bonne fin de weekend à toutes.

filmar
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par evotte Dim 27 Sep 2009, 19:14

tu utilises quel navigateur ? internet explorer ou firefox ? moi c'est firefox, essaie peut-être de changer ? tu es sûre que ce ne sont pas des tissus "out of stock" ?

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par filmar Lun 28 Sep 2009, 12:51

Oui, je suis sure que ce ne sont pas des tissus out of stock car j'ai essayé depuis mon travail et pas de problème (mais je ne peux pas vraiment prendre mon temps pour regarder et acheter) alors que chez moi, ça ne marche pas. sniff. Si des fois vous avez des idées....

filmar
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par evotte Lun 28 Sep 2009, 13:00

moi je te dirai d'essayer un autre navigateur si tu peux... c'est dommage quand même !

evotte
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

fabric.com? Empty Re: fabric.com?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser