Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Avis finitions D du 175

Aller en bas

Avis finitions D du 175 Empty Avis finitions D du 175

Message par AS92 Mer 02 Déc 2009, 22:44

Bonsoir,
Je viens de me couper une D du livre 175 en lainage fluide gris. Je pense que le rendu sera un peu sobre à mon goût. Je voudrais donc lui apporter une touche fun, boutique bref un brin plus mode encore.
* J'ai donc pensé faire une broderie dans le dos avec un ruban de paillettes, genre ailes ou coeur. Est ce facile à poser à la machine ?
* Sinon j'ai des écussons H&M Hello Kitty et je me dis pourquoi pas en coller un dans le dos à la manière de Victoria Couuture?
* Ensuite j'ai vu une des créas sur le blog sur laquelle un napperon de dentelle était cousu dans le dos. Le rendu était superbe à mon goût.
* Puis toujours dans mon élan, je me dis pourquoi pas un transfert en strass en forme de papillon ou autre?
* Ou encore un piqué libre à la machine?

Bref avez vous tenté ces différentes expériences? Avez vous un avis sur la question?

Merci à toutes pour vos conseils ou expériences sur les différentes idées. Pour info, je voudrais la commencer vendredi après-midi ou samedi matin.

AS92
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser