Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mannequin couturière L. R.....e

2 participants

Aller en bas

Mannequin couturière L. R.....e Empty Mannequin couturière L. R.....e

Message par AS92 Sam 30 Jan 2010, 14:12

Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un mannequin de couturière acheté chez un vépéciste.
J'ai vécu un grand moment de déprime quand il a fallut l'ajuster à mes mesures. Là on ne peut plus se voiler la face. La silhouette révèle ma vraie morphologie. Sic!
Passé ce moment, j'y ai posé une réalisation et là c'est vrai que cela permet de bien visualiser le tomber d'un vêtement et cela permet de faire les petits points à la main qui vont bien.
Cependant j'ai une interrogation : si l'une d'entre vous l'a, a t'elle été confronté à la hauteur du pied? Je mesure 1m73 et il manque 5 à 6 cm pour que les épaules du mannequin arrivent à la hauteur des miennes. Y a t'il un réglage ou un tube télescopique dans le pied que je n'ai pas vu?
Merci pour vos lumières.

AS92
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin couturière L. R.....e Empty Re: Mannequin couturière L. R.....e

Message par BETTY67 Dim 27 Juin 2010, 11:11

Bonjour,

je n'ai pas réponse à tes interrogations mais j'espère que tu as trouvé la solution depuis. Je profite de ton post pour te demander si (mise à part ce souci de hauteur de mannequin), tu es satisfaite de ton achat chez ce vépéciste. J'envisage en effet moi-aussi d'acquérir un mannequin (marre de me tortiller devant le miroir pour ajuster mes essais "couturistiques") et il me semblait que celui de l* R***e était pas mal.
As-tu des conseils, des remarques à ce sujet ?? Merci...
BETTY67
BETTY67
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin couturière L. R.....e Empty Re: Mannequin couturière L. R.....e

Message par AS92 Dim 27 Juin 2010, 18:16

J'en suis très contente, je ne l'utilise sûrement pas à 100% de ses capacités mais cela me permet d'avoir un outil pratique pour corriger une encolure, une emmanchure et voir comment modifier des petites choses. Il me sert pas mal.

AS92
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin couturière L. R.....e Empty Re: Mannequin couturière L. R.....e

Message par BETTY67 Dim 27 Juin 2010, 20:11

Merci pour ta réponse rapide ; je poursuis mon comparatif mais vais sûrement faire rapidement acquisition d'un mannequin. Ça m'a l'air tout de même bien pratique !!!!
BETTY67
BETTY67
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannequin couturière L. R.....e Empty Re: Mannequin couturière L. R.....e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser