Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

5 participants

Aller en bas

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) Empty grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

Message par prisciliab Lun 22 Mar 2010, 00:22

un petit post pour vous faire partager ma trouvaille que bon nombre de bloggeuses doivent connaître... mais dans le doute, je fais tourner cette bonne adresse :
il s'agit de INDIGOTEX, un magasin, ou plutôt un entrepôt de tissus localisé à domène ( environ 20 minutes de grenoble, direction chambéry)... des rouleaux de tissus par centaines, une qualité indéniable et des prix... waouh : entre 3 et 5 euro le mètre !! que rajouter? que "jack", le propriétaire et vendeur est adorable, de très bon conseil... vous êtes conquises?
et bien il y a aussi possibilité de commander sur leur site :
http://indigotex.canalblog.com/
vous ne trouverez pas tous les tissus mais vous pouvez avoir confiance !!
bonne couture grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) 490706

prisciliab
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) Empty Re: grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

Message par coconuts Lun 22 Mar 2010, 11:11

Hihihihihi ! Moi je connais le site internet... et j'attends début avril pour me passer une tite cde grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) 222742

coconuts
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Vignoble nantais
Date d'inscription : 29/12/2009

http://www.bycoconuts.fr

Revenir en haut Aller en bas

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) Empty Re: grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

Message par klairette Jeu 25 Mar 2010, 13:46

c'est en projet !! ça fait 2 ans que je dois y aller .... mais à force que TOUT le monde en dise du bien, je pense que ça va se faire prochainement !!
klairette
klairette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) Empty Re: grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

Message par Princesse Sam 27 Mar 2010, 13:48

Je connais et j'y suis même allée... Bp de choix !

Princesse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 29/05/2008

http://sogirly.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) Empty Re: grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

Message par Orangette Dim 28 Mar 2010, 12:52

Moi je suis un peu dingue je crois car j'essaie de faire partir ma petite famille en vacance par là bas cet été pour aller à ce fameux entrepôt où, enfin, je pourrais tout tout voir... le site est déjà tellement bien ! ( déjà 2 commandes passées )
Bon, c'est pas encore gagné avec monsieur Orangette parce que c'est pas tout près la Bretagne qd même lol !
Orangette
Orangette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2009

http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet) Empty Re: grenoblois, grenobloises... du tissu à indigotex ! (+commande internet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser