Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

+6
eldinette
k-ro81
marioon
lucie09
marina59
marmottte
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Jeu 13 Mai 2010, 22:35

lucie09 a écrit:A Marmottte : s'il y a une page qui montre la totalité des modèles (comme pour le Basiques pour petites filles), tu pourrais le prendre en photo et nous montrer??? oui je sais je demande beaucoup là... si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave mais je suis tellement impatiente Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 474880

escuses moi j'étais clouée au lit toute la journée : ottite !! c'est quand même hallucinant une ottite chez une adulte !! Je te scann les livres demain et t'envoie les photos demain Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Jeu 13 Mai 2010, 23:00

oh mince... soigne toi bien alors!
et merci beaucoup pour le scan!
Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 651794

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Ven 14 Mai 2010, 10:13

Douloureux les otites. Prends moi de toi
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Ven 14 Mai 2010, 13:02

je rentre du centre ville et je me suis acheter le livres sur les tuniques. Finalement je n'ai pas pris celui sur les basiques d'été parcequ'il n'y avait que le sac qui me plaisait dedans. Je me suis aussi laissée tentée par le "couture simple pour enfants sages" feuilleté chez marmotte et que j'avais adoré ^_^.

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai un lisette et un basiques pour petites filles à vendre ou à échanger ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Ven 14 Mai 2010, 15:31

J'ai également acheté "Tuniques" ce matin, tous les modèles me plaisent. Et Marmotte prends "soin" de toi
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Ven 14 Mai 2010, 16:35

et bien on dirait qu'il fait l'unanimité ce bouquin "Tuniques"! je suis de plus en plus tentée... vais-je résister longtemps?

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Meline Sam 15 Mai 2010, 11:22

Dites-moi, vous les continuerez vos rencontres cet été (juillet-aout)?? J'aimerais bien venir en attendant d'avoir ma mutation dans la région (dans un siècle ou deux...)

Meline
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2010

http://melinecreations.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Sam 15 Mai 2010, 11:53

Meline a écrit:Dites-moi, vous les continuerez vos rencontres cet été (juillet-aout)?? J'aimerais bien venir en attendant d'avoir ma mutation dans la région (dans un siècle ou deux...)

y'a pas de raison qu'on arrête on passe de bons moments à chaque rencontres ^_^. Cet été ca sera peu être des gouter en plus petit comité selon les vacances mais on va essayer de les faire quand même. Personnellement pour les gouter de juin et juillet je pense que ca va être difficile d'y être mais j'espère bien retrouver du monde en Aout ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Sam 15 Mai 2010, 17:39

je crois qu'on est lancées... on va essayer de faire une rencontre par mois!

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re : goûter du mois de mai

Message par eldinette Sam 15 Mai 2010, 20:36

Coucou,

C'est avec un grand plaisir je me joindrai à vous pour les goûters d'été. Tout dépendra des dates pour juin mais juillet, août je serai de la partie.
Bon je file dès lundi feuilleter ce fameux bouquins car là vous m'intriguez!!!!
A très bientôt.

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Sam 15 Mai 2010, 22:07

J'ai été un peu déçue par Lisette mais enchantée par Tuniques. Pour une ois, il y a des modèles intéressants pour les garçons!!!
Au fait, les garçons m'ont laissé un peu de temps cette semaine et donc j'ai pu finir le sac de Lisette. Je vous le montre le 29.
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par maphel Dim 16 Mai 2010, 21:57

Je parts 4 jours et vous écrivez deux pages :-) quelle bande de pipelettes !lol!
Je ne pense pas me laisser tenter par les nouveaux livres, j'en ai déjà acheté pas mal et je ne trouve pas le temps pour m'y mettre, mais je veux bien copier un patron si il y a des jolies choses.
J'amènerai "les couleurs française" et mes autres livres pour un échange de bons procédés Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 490706
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marioon Mar 18 Mai 2010, 23:12

Oulala je suis larguée !
Que de pipelettes par ici hein !

Archess, si ta proposition est de nous inviter vers 14h -14h30, pour moi c'est OK ! Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 503199

Le bouquin tuniques : on peut le feuilleter sur le net ? J'ai cherché mais pas trouvé... Et puis de toutes façons j'avance à pas de fourmis, alors autant que je me concentre sur tous les "en-cours" que j'ai et les patrons jamais utilisés que j'ai aussi à la maison !

Je ne sais pas si vous avez un blog, mais les filles qui postent toutes les semaines avec une nouvelle création, pour moi ce sont des extras-terrestres !! en plus c'est tout le temps joli, à la mode et tout et tout, alors que moi gnagnagna Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 712567 (oui je me plains, des fois ça fait du bien !)

a bientôt (héhéhé ça se rapproche !)

Bon et puis pour le goûter je sèche, je ne sais pas quoi apporter moi, zut...

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Mer 19 Mai 2010, 09:15

Oui oui pas de soucis pour l'heure vous pouvez venir à partir de 14h mais c'est surtout à l'heure qui vous arrange si vous venez vers 16h ca ira aussi mais les autres gouter les heures sont passées très vite est on c'est retrouvé au soir sans avoir vu l'après midi passé donc je préfère donner une heure tôt ^_^

Pour répondre à ta question il y'en a qui postent beaucoup de création personnellement ça n'est pas mon cas j'ai énormément de couture à faire mais en ce moment j'avance à pas de tortue la moindre bricole me prend des jours (surtout pour motiver en faite XD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Mer 19 Mai 2010, 10:39

Salut à toutes, ok pour le rdv vers 14h! Pour répondre à ta question Marioon je n'ai pas de blog, des idées plein la tête mais peu de créations qui en découlent... et je suis moi aussi impressionnée par toutes les bloggeuses qui font un boulot de dingue!
PS : bon anniversaire Aj09 !!!

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Mer 19 Mai 2010, 11:03

Salut à toutes !

Le RDV vers 14h c'est ok pour moi aussi !
Je suis contente en pouvoir vous rencontrer à bientôt...
(Merci Archess et les filles ! ! Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 438162 )
J'ai un blog, et ce mois-ci j'ai fait trois créations (2 jupes simples et 1 robe), j'ai encore les mains qui grattent pour continuer avec d'autres projets...C'est un mois plutôt exceptionnel. (où j'ai beaucoup de temps libre et d'inspiration !)
*En plus des magazines "Female", j'ai le livre "Stylish dress book I" - J'ai pensé le laisser à la maison le jour du rdv, en pensant que "tout le monde le connait"... Est-ce que quelqu'un veux le voir et/ou copier les modèles ?
(Je vous demande pour ne pas avoir un "poids" de trop dans mon sac... Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 310647 )


*oui, BEAU anniversaire Aj09 !

à bientôt Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 810906

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Mer 19 Mai 2010, 12:08

14h , c'est parfait, il est que les heures passent très vite lors des rencontres.
Li-bellule : je veux bien feuilleter les magazines "female", je ne les connais pas.
Pour les livres, je ne prendrais que le pochee n°8 (248) car les autres, vous les avez ( n°64, lisette et tuniques).
J'espère que le soleil sera au rdv cet après midi car j'organise une petite fête pour les 4ans de mon fils (déjà, que le temps passe vite)
Bonne journée les filles
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Mer 19 Mai 2010, 12:34

Coucou les filles Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 878611 ayé j'suis guérie et donc plus sourde-que-d'un-coté !!
C'est parfait pour moi à 14h, j'ai hâte d'y être, de vous revoir et de découvrir les petites nouvelles !

Bisettes !!
Marina : bon anniversaire à ton petit loulou !
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par maphel Mer 19 Mai 2010, 15:22

OK pour 14h00-14h30 Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 6226
Li-bellule, je veux bien jeter un oeil sur le Stylish dress book 1, moi j'ai le Every day camisoles et petits hauts, mais je crois que tout le monde connait, je ne pensais pas l'amener, mais si il en a à qui ça intéresse faites moi signe.


Marina, bon anniversaire à ton petit loup et bon courage pour la petite fête Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 372
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty RE goûter du mois de mai

Message par eldinette Mer 19 Mai 2010, 15:40

Bonjour à toutes,

14h pour moi c'est parfait. Au niveau création je suis encore aux prémices car j'ai vraiment un niveau débutant. Mais ça y est! Je me suis débarrassée de monsieur et de la petite (vacances dans le limousin), le tissu a été acheté (4,90 euros le mètre chez mondial tissus) donc vive la petite robe d'été (livre 273).
je vous la montrerai samedi prochain.
Bon courage là je vais feuilleter tuniques.

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Mer 19 Mai 2010, 16:10


Maphel : Ok, je vais prendre avec moi le Stylish dress book !
*Oui, je voudrais bien jeter un oeil dans ton livre "Every day camisoles et petits hauts".... Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 878611

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Mer 19 Mai 2010, 16:12

Marina: Doux anniversaire à ton petit ! Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 662872

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Jeu 20 Mai 2010, 12:51

Merci les filles. Le goûter s'est bien passé avec 10 enfants mais heureusement que les mamans étaient restées, ouf! Ce matin, j'ai un peu mal à la tête tout de même.
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 15:51

Li-bellule > il faudra nous donner le lien de ton blog qu'on puisse aller admirer tes créations ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Jeu 20 Mai 2010, 16:29

Archess > je vais peut-être (surement!) m'acheter la pince à pression KAM, pourrais-tu me dire à combien tu as eu la tienne ? et où tu as trouvé ce super assortiment de pressions ?
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 5 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser