Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

+6
eldinette
k-ro81
marioon
lucie09
marina59
marmottte
10 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Jeu 20 Mai 2010, 17:39

Salut à toutes !

Archess - Voici le lien:
http://lafouinecoloree.canalblog.com/

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 810906

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Jeu 20 Mai 2010, 17:59

Li-bellule > Ah c'est toi... je connaissais ton blog ! très sympa... Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 651794

Marmottte > je viens d'acheter une pince Kam, c'est vraiment bien! je l'ai payée 25€ avec 5 jeu de 20 pressions offertes sur le site http://www.trezh-babig.com (livraison très rapide!)

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 18:22

Marmotte > j'ai acheté les miennes sur ebay chez ce vendeur:

http://cgi.ebay.fr/Size-16-20-24-Snap-Plier-Package-400-Kam-Snaps-bonus-/160432006487?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item255a7e2557

j'avais pris la pince avec des pressions et j'avais racheter en plus à côté un lot de pression pour avoir toutes les couleurs que je voulais. C'est un petit peu plus long que si tu commandes en France mais l'avantage c'est que tu à toutes les couleurs du nuancier disponible et tu choisis le nombre de pressions que tu veux de chaque couleur. Perso j'avais pris 20 jeux de chaque couleur pour tester en me disant que je recommanderais un lot plus gros des couleurs que j'utiliserais le plus.

sinon je pensais faire le mois prochain une commande sur ce site pour avoir des pressions fantaisie si ça intéresse quelqu'un pour se partager les frais de port: http://www.kamsnaps.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Jeu 20 Mai 2010, 22:52

Li-bellule :je connais également ton blog mais ne savais pas que c'était toi. Beaucoup d'idées, jolies réalisations
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Ven 21 Mai 2010, 09:02

Lucie et Archess > merci pour les infos les filles, j'avais vu le site breton sur les couches lavables qui propose la pince. Et ils font un très bon tutorial d'ailleurs. Je pense que je vais la prendre là. Par contre je veux bien me grouper avec vous pour une commande de pressions, pourquoi pas via eBay car effectivement ils ont plus de choix de couleurs, et j'aimerais aussi des pressions en forme d'étoiles. J'adoooore les étoiles comme vous le savez !!
On parle d'achat groupé à notre gouté ?

Li-Bellule > joli blog, tes réalisations sont trés sympa et colorées ! Bravo Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611 Va falloir que tout le monde se mette à faire un blog pour poster vos créas ! j'vais proposer un atelier "faire son blog en 5 minutes" hhuhuhuhu

Bisous les filles, passez une belle journée ensoleillée Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Ven 21 Mai 2010, 11:30

J'ai commandé ma pince, et quelques pressions T20 et étoiles, mais en petites quantité, c'est plus pour tester Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 16:29

marmottte a écrit:
j'vais proposer un atelier "faire son blog en 5 minutes" hhuhuhuhu

Moi je veux bien un atelier faire son blog qui ressemble à quelque chose parce que le miens est tout pourrie XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Ven 21 Mai 2010, 17:11

Rah mais tu utilise Canal Blog et je connais pas bien, je peux m'y pencher remarque. Moi j'préfère wordpress, c'est plus puissant Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Ven 21 Mai 2010, 18:49

ben moi j'ai choisi canalblog parceque j'y connais rien XD mais je dois ouvrir une nouveau blog général après la naissance de la puce donc je veux bien des cours sous wordpress ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marioon Ven 21 Mai 2010, 19:21

Tiens je ne connaissais pas cette pince pour les boutons pressions. J'avais déjà utilisé un kit de mondial tissu où tu dois utiliser... ton marteau ! Bon, sur la turbulette que j'avais faite ça avait plutôt bien fonctionné mais à l'usure je ne sais pas trop, la copine en question ne m'en a pas reparlé... J'ai peur que le tissu se soit déchiré autour du bouton.

Li-bellule très sympa ton blog ! Je connaissais l'ancienne version où tu mettais aussi beaucoup de photos de paysages très belles !

Sinon, je suis allé à Majuscule à Foix (pour les ariégeoises) et ils ont le "tuniques" en français. C'est vrai qu'il m'a beaucoup plu ! Finalement je vais peut-être aussi me laissé tenter !
D'ailleurs, en Ariège, où est-ce que vous trouvez du tissu ? Je suis allé à S'Ariège Tissu à Pamiers, bof bof...

A la semaine prochaine !
Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 490706

marioon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : ariège
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Ven 21 Mai 2010, 20:46

Coucou, du tissu en Ariège? Moi je ne connais que "S'ariège tissu" mais comme tu dis c'est bof bof et cher, sinon sur le marché de Pamiers un samedi matin sur deux il y a une dame avec quelques rouleaux, mais bof bof aussi... moi je vais à Toulouse ou bien je commande par internet...

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Lun 24 Mai 2010, 18:13

Je suis contente avec cette opportunité de vous rencontrer ! - (Vous porterez vos créations le jour du rdv ? Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 311191 )

Pour l'achat de tissu, je profite mes "voyages" - Quand je dois passer par les villes comme Grenoble, Montpelier, Toulouse...), ou par internet.
et...
Quelqu'un connais un magasin de tissus sympa à proximité de la gare Matabiau (Toulouse centre) ?! Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 504649

Hummmmm...Notre "gouter" s'approche... Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 477131 Super !

Belle journée à toutes !

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par maphel Lun 24 Mai 2010, 18:58

Li-bellule a écrit:
Maphel : Ok, je vais prendre avec moi le Stylish dress book !
*Oui, je voudrais bien jeter un oeil dans ton livre "Every day camisoles et petits hauts".... Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611

OK je vais le prendre aussi, par contre je ne prendrai pas les livres pour filles, j'ai l'impression que personne n'est concerné.
Très joli les réalisations de ton blog, je suis loin de t'arriver à la cheville Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 1283

Pour les tissus à Toulouse, à part Toto à la rue St Rome, je ne connais pas, j'achète surtout sur internet ou à MT.
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Lun 24 Mai 2010, 19:32

Merci pour les commentaires gentils à propos de mon blog !
Mais en réalité ... je crois que les photos donnent quelque chose de + à mes bidouilles (+ que en "vrai" Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 379180 !)

(Merci Maphel - Je vais passer chez Toto...)

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Mar 25 Mai 2010, 17:32

coucou les filles ^_^

je sors de la piscine et je me dit que j'aurais besoin d'un chapeau, l'une de vous aurait un patron de chapeau pour adulte style chapeau cloche ?

dommage qu'ils annoncent pas de grosse chaleur pour samedi sinon vous auriez pu prendre les maillots de bain ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Li-bellule Mar 25 Mai 2010, 19:15

Coucou Archess !
J'ai 4 modèles de chapeaux (du Female Summer 2008): Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611 (mais je n'ai pas réussi à poster la photo ici Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 474880 )

Li-bellule
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Mer 26 Mai 2010, 12:14

Ça y est j'ai reçu ma pince à pressions Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611 Ils ont été super rapides : commandée vendredi, livrée chez moi mardi !!! Je vais tester ca ce soir sur la robette tachée !

Archess > zut cette histoire de piscine était très tentante Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 490706
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 13:10

marmottte a écrit:Ça y est j'ai reçu ma pince à pressions Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611 Ils ont été super rapides : commandée vendredi, livrée chez moi mardi !!! Je vais tester ca ce soir sur la robette tachée !

Archess > zut cette histoire de piscine était très tentante Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 490706

pour la pince à pression pense bien à changer l'embout qui n'a pas la bonne taille sinon tu va foiré toutes les premières pressions comme moi !!! (et c'est une horreur à enlever ces trucs là)

sinon pour la piscine ben écoute y'a de l'espoir ils avaient annoncé de la pluie et des orages pour aujourd hui avec une perte de 10° et pour l'instant on crève toujours de chaud !!!! je vous tiendrais au courant vendredi de la température de l'eau si il y a des courageuses ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marmottte Mer 26 Mai 2010, 14:08

Archess a écrit: pour la pince à pression pense bien à changer l'embout qui n'a pas la bonne taille sinon tu va foiré toutes les premières pressions comme moi !!! (et c'est une horreur à enlever ces trucs là)

Aaaah merci Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 878611 sinon j'aurais oublié c'est sur !!! merci de m'avoir rappelé ce détail uhuhuhu

Archess a écrit: sinon pour la piscine ben écoute y'a de l'espoir ils avaient annoncé de la pluie et des orages pour aujourd hui avec une perte de 10° et pour l'instant on crève toujours de chaud !!!! je vous tiendrais au courant vendredi de la température de l'eau si il y a des courageuses ^_^

wééééééééééé :-)
marmottte
marmottte
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 48
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.marmottte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par maphel Mer 26 Mai 2010, 15:52

Archess a écrit:
je sors de la piscine et je me dit que j'aurais besoin d'un chapeau, l'une de vous aurait un patron de chapeau pour adulte style chapeau cloche ?

J'ai un livre sur les chapeaux, si tu veux je le prends avec moi. C'est celui ci http://www.amazon.fr/Chapeaux-saison-Liliane-Larger/dp/2350320804
maphel
maphel
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 17:44

maphel a écrit:
J'ai un livre sur les chapeaux, si tu veux je le prends avec moi. C'est celui ci http://www.amazon.fr/Chapeaux-saison-Liliane-Larger/dp/2350320804

ah je veux bien oui ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 22:00

Double post mais tant pis Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 474880

Dites les filles personne n'a peur des chiens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par lucie09 Mer 26 Mai 2010, 22:02

eeeeuh si moi un peu Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 5936 mais je me soigne...

lucie09
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par marina59 Mer 26 Mai 2010, 23:18

non, je viens avec Elijah mais de toute façon il faudra bien qu'ils s'habituent aux pleurs des bb!!!
marina59
marina59
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse Montauban
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re goûter du mois de mai

Message par eldinette Jeu 27 Mai 2010, 09:36

Coucou à toutes,

Non je n'ai pas peur des chiens.

eldinette
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai ! - Page 6 Empty Re: Rencontres Midi-Pyrénées : le gouter du mois de mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser