Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother

2 participants

Aller en bas

question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother Empty question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother

Message par Vivi Mer 14 Juil 2010, 00:36

bonjour, je m'apprete à craquer moi aussi pour une surjeteuse. j'hesite entre la brother et une janome 9200 (moins cher.. et plus robuste???)
la brother a le pied amovible. est ce important?
est ce que le couteau est amovible lui aussi (pour créer des surjets de déco)?car c'est le cas de la janome.

avez vous d'autres remarques interessantes sur l'une ou l'autre des 2 machines?

si j'achete en grande bretagne, est ce fourni avec doc en français? avez vous eu des soucis avec certains sites anglais?

Merci de votre aide!!!

Vivi
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2010

http://www.lescreasdevivi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother Empty Re: question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother

Message par Elodie Ven 16 Juil 2010, 18:06

Bonjour

Je possède une surjeteuse Brother depuis quelques mois et j'en suis satisfaite !
Le couteau est amovible, pas de souci. L'enfilage est aussi bien facile, c'était un peu ma hantise avant l'achat et ça se fait très bien !

Si tu commandes ta machine sur un site anglais, tu devras prévoir un adaptateur pour la prise... J'avais aussi lu sur un blog que la machine est livrée avec une notice en anglais, mais qu'a priori tu peux trouver la notice sur le net.
Après, il faut aussi penser à l'aspect "service après-vente"... au cas où ta machine tombe en panne, est-ce que tu te sens d'expliquer en anglais les problèmes rencontrés question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother 651794 ? Personnellement, j'ai acheté ma surjeteuse chez Stecker, en Belgique et pour avoir déjà testé leur service, rien à redire, les interlocuteurs parlent français question aux detentrices d'une surjeteuse 3034d de brother 494254 et la machine est directement livrée et récupérée par un transporteur chez toi, de quoi être rassurée !

Bonne journée !
Elodie
Elodie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2008

http://troisptitschas.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser