Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA

2 participants

Aller en bas

A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA Empty A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA

Message par billybighead Ven 13 Aoû 2010, 22:49

Bonjour,

je vends ma surjeteuse/recouvreuse HUSQVARNA 5 fils. En très bon état et révisée il y a moins d'un mois.
Pour plus d'infos et mes coordonnées, cliquer sur ce lien: http://www.leboncoin.fr/electromenager/131024927.htm
Pas d'envoi, je suis dans le département de l'isère à 8km de Voiron et 35km de Grenoble.

Bonne soirée!




billybighead
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA Empty Re: A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA

Message par marionpasc Dim 15 Aoû 2010, 00:35

Bonjour,

Le lien n'est pas actif, je n'arrive pas à aller sur l'annonce.
De quelle année est elle ? et quel est son prix svp ?

Merci
marionpasc
marionpasc
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.marion-et-ses-petitesmains.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA Empty Re: A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA

Message par billybighead Dim 15 Aoû 2010, 09:41

bonjour,

Malheureusement ma surjeteuse a eu un petit soucis de réglage depuis que j'ai mis l'annonce et j'ai été obligé de supprimer l'annonce c'est pourquoi le lien n'est plus actif. Je dois l'emmener au magasin qui sera ouvert à partir du 24 aout.
Elle date de 1998 et je la vends 550 euros à débattre. Valeur neuve: 1300 euros environ

cordialement

Sandrine Petit

billybighead
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA Empty Re: A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA

Message par billybighead Dim 15 Aoû 2010, 11:04

plus d'info sur ma surjeteuse:

Surjeteuse 5 fils HUSQVARNA modèle Huskylock 936.
Modèle haut de gamme.
Très bon état. Révisée fin juillet par "la maison de la machine à coudre" à Grenoble (révision garantie 6 mois).
Guide de couture électronique (écran).
Nombreux points possibles dont ourlet couvert, surjets 2,3,4,5 fils, ourlet roulotté, point de chainette, triple point de couverture...
Vendus avec le câble d'alimentation et la pédale bien sur.
Accessoires: mode d'emploi, tournevis pour changement de pied presseur, tournevis pour changement d'aiguille, poubelle pour récupérer les déchets, 3 pieds presseurs (dont 2 pour le point de recouvrement et un pour le point "talon plat"), divers accessoires pour les différents points (plaque à aiguilles...), filets pour placer sur les bobines, petit boitier de rangement des accessoires, etc...

C'est aussi une recouvreuse mais le point de recouvrement fonctionne mal sur les tissus extensibles ce qui est dommage vu que c'est justement pour ce genre de tissu que l'ourlet couvert est utile. Sinon, les autres points marchent très bien. Je vais voir avec "la maison de la machine à coudre" si ils peuvent faire quelque chose.

Photos par mail sur demande

Valeur neuf: 1300 euros environ.

Visible à St Blaise du Buis (à 8km de Voiron)



billybighead
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA Empty Re: A vendre surjeteuse 5 fils recouvreuse HUSQVARNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser