Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Parmenture et manches de la F - livre 64

2 participants

Aller en bas

Parmenture et manches de la F - livre 64 Empty Parmenture et manches de la F - livre 64

Message par Tickle Dim 15 Aoû 2010, 01:57

Bonjour à toutes,
J'envisage de me lancer dans la F, à glisser dans ma valise d'ici peu !
J'aurais voulu mettre des manches courtes et je me demandais si les manches de la E par exemple (déjà décalquées tant qu'à faire !) pouvaient coller.

D'autre part, je ne comprends pas du tout ce qui se passe au niveau de la parmenture. SI je comprends bien, on la fixe en même tant que le biais, on coupe au milieu pour faire l'ouverture et on retourne le tout à l'intérieur de la robe. Ensuite, on fait un rentré et on coud le biais.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment on fixe la parmenture au départ. Est-ce qu'il faut coudre sur l'endroit sur les lignes indiquées sur le schéma ? ou alors on ne coud que sur le haut, avec le biais, mais du coup, quand on coupe, la couture se défait ?
Bref, je ne comprends pas du tout du tout.

Merci de votre aide là-dessus. Si je m'en sors, les photos suivront de suite.

A bientôt
Tickle

Tickle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parmenture et manches de la F - livre 64 Empty Re: Parmenture et manches de la F - livre 64

Message par chounette Ven 06 Juil 2012, 10:02

Bonjour,

Ja fais remonter le post car la réponse à cette question m'interesse...

Je me suis également lancer dans la F du livre 64 mais je ne comprend pas comment se pose le biais. J'ai déja eu ce probleme avec la H du livre 175. J'ai posé le biais et la parementure ensemble comme indiqué sur le schema mais lorsque je retourne le tout le biais est pris dans la parementure.

Pour rattraper tout çà j'ai utiliser le biais un peu comme une parementure tout autour de l'encolure... Et là probleme, l'encolure se vrille et le biais ne tient pas en place meme avec une surpiqure Parmenture et manches de la F - livre 64 303155 Parmenture et manches de la F - livre 64 303155 .

J'ai donc doubler la surpiqure et la çà tient mais ce n'est pas fait dans les regles de l'art!!! Parmenture et manches de la F - livre 64 203459

J'aimerai pouvoir faire une fente avec une pose de biais une fois pour toute car à chaque fois pour moi c'est la galere.

Merci d'avance et à bientot!

chounette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser