A toutes celles dont les échanges n'arrive pas...
2 participants
Page 1 sur 1
A toutes celles dont les échanges n'arrive pas...
Comme à 2 reprises mes échanges ne sont pas arrivés à destination malgré mon soin d'emballage et de "timbrage"...et comme j'en ai marre de devoir refaire les copies et repayer les timbres, j'ai été râler à ma poste.La postière m'a dit d'appeler ce numéro et de faire une réclamation.
Donc à celles à qui ça arrive trop souvent où à celle qui se plaignent de ne pas recevoir leur courrier, voici la démarche à suivre!!
Appeler le 36.31 ensuite taper 3 (question sur les envois de courrier) puis 1 réclamation.
Une conseillère va prendre votre demande en compte et vous donner un numéro de dossier
Il vous faut la date d'envoi et l'adresse du destinataire.
Sous 15 jours la Poste doit vous donner une réponse quant au sort de votre courrier...
Arrivé, pas arrivé...
Voilà, je vous tiendrez au courant de leur réponse...
Donc à celles à qui ça arrive trop souvent où à celle qui se plaignent de ne pas recevoir leur courrier, voici la démarche à suivre!!
Appeler le 36.31 ensuite taper 3 (question sur les envois de courrier) puis 1 réclamation.
Une conseillère va prendre votre demande en compte et vous donner un numéro de dossier
Il vous faut la date d'envoi et l'adresse du destinataire.
Sous 15 jours la Poste doit vous donner une réponse quant au sort de votre courrier...
Arrivé, pas arrivé...
Voilà, je vous tiendrez au courant de leur réponse...
Re: A toutes celles dont les échanges n'arrive pas...
Hihihi, ça me rappelle le 0811... , choix 1, re-choix 1 qu'on appelle du boulot quand on a des problèmes informatiques : tu mets 1/2 heure à les avoir, 1/2 heure à expliquer, ils prennent la main sur ton poste pour vérifier ce que tu as patiemment expliqué, constatent que tu disais vrai (ouf!), te créent une fiche d'incident dont ils te donnent obligeamment le numéro (la grande classe!), te promettent de te rappeler sous huitaine mais te conseillent néanmoins de te rapprocher de telle ou telle personne en direction régionale (personnes qui une fois appelées se montrent fort sympathiques mais fort surprises car en charge du service des réservations de train, du service grands comptes ou tickets-restaurant).
Au bout d'un an d'existence de ce service, j'ai un annuaire complet de fiches d'incidents et n'ai jamais été rappelée (j'ai aussi un annuaire des personnes qui ne peuvent rien pour nous en cas de problème informatique).
Je te souhaite que le service de la Poste soit plus performant.
Au bout d'un an d'existence de ce service, j'ai un annuaire complet de fiches d'incidents et n'ai jamais été rappelée (j'ai aussi un annuaire des personnes qui ne peuvent rien pour nous en cas de problème informatique).
Je te souhaite que le service de la Poste soit plus performant.
Sujets similaires
» rencontre a brest
» VENTE DE LIBERTY DONT LIBERT CAPEL MOUTARDE
» A celles qui ont le livre 3: HELP !!
» VENTE DE LIBERTY DONT LIBERT CAPEL MOUTARDE
» A celles qui ont le livre 3: HELP !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|