Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avant mon achat : question sur les tailles

2 participants

Aller en bas

Avant mon achat : question sur les tailles Empty Avant mon achat : question sur les tailles

Message par k Ven 03 Déc 2010, 11:00

Bonjour,
Je lorgne sur le livre 64 mais faisant un 40/42, je voudrais avoir des infos sur les tailles. J'ai recherché sur le forum mais je ne trouve aucune synthèse sur les tailles. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est assez aléatoire, ça diffère d'un livre à l'autre ?
bref, je suis un peu perdue quand même Avant mon achat : question sur les tailles 878611
Où puis-je trouver une récap sur les tailles ? et si elle n'existe pas des infos ???
Merci !

k
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant mon achat : question sur les tailles Empty Re: Avant mon achat : question sur les tailles

Message par Chofie Ven 03 Déc 2010, 12:08

Hello,

Pour avoir des infos sur les tailles proposées dans un bouquin, le plus simple est de faire un tour sur la fiche du bouquin sur le site de Pomadour (même si après tu l'achètes ailleurs Avant mon achat : question sur les tailles 490706 ). Par exemple pour le 64, tu vas là :
http://cgi.ebay.fr/ADULT-COUTURE-STYLISH-DRESS-BOOK-Japanese-Craft-Book-/360236171701?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53dfbfc1b5

Tout en bas de la page il y a un récapitulatif des tailles proposées et des mensurations correspondantes.
Chofie
Chofie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

http://titechofie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant mon achat : question sur les tailles Empty Re: Avant mon achat : question sur les tailles

Message par k Ven 03 Déc 2010, 12:35

formidable ! merci beaucoup, je sais désormais tout ce que je voulais savoir

k
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant mon achat : question sur les tailles Empty Re: Avant mon achat : question sur les tailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser