Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Surjeteuse Toyota, votre avis!!

2 participants

Aller en bas

Surjeteuse Toyota, votre avis!! Empty Surjeteuse Toyota, votre avis!!

Message par austin2005 Mer 27 Juil 2011, 11:11

Bonjour à tous!!
Fidèle lectrice du blog JCA et grande adepte de la couture et des patrons japonais, je viens vers vous pour avoir des conseils.
Maintenant que je me débrouille bien en couture et que j'arrive à faire des trucs sympas j'aimerais m'acheter une surjeteuse histoire de faire de belles finitions (j'en ai utilisé une aux cours de couture que j'avais suivis).
J'ai vu celle-ci sur LaRedoute La Toyota SLD4R: (je ne peux pas vous poster le lien)
(J'ai des bons cadeaux qui me permettrait d'avoir un réduc de 160€, c'est pour ça que j'ai regardé sur LaRedoute en 1e) Les avis sur le site sont bons, ainsi que sur La Maison de Valérie.

Pour Noël je m'étais achetée à la Redoute, une MAC Brother qui marche très bien et dont je suis hyper contente, mais je n'y connais rien en surjeteuse.
Savez-vous qu'elles sont les caractéristiques que doit avoir une bonne surjeteuse? (transport différentiel, nombre de fils...)
Je ne cherche pas un truc de pro non plus mais quelques chose qui me permettent de faire de jolies choses sur mes vêtements!!

Et vous qu'en pensez-vous?? Peut-être l'avez vous vous même?? Sinon que me conseillez-vous dans une gamme de prix raisonnable??

Merci par avance pour vos conseils
Bonne journée!! Surjeteuse Toyota, votre avis!! 878611

austin2005
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surjeteuse Toyota, votre avis!! Empty Re: Surjeteuse Toyota, votre avis!!

Message par bibi Sam 30 Juil 2011, 18:58

Bonjour,

j'ai acheté une surjeteuse TOYOTA sur internet (Matri) il y a 1 an 1/2 pour environ 300€.
Elle ne permet pas de faire le point de recouvrement mais j'en suis très contente et je l'utilise presque tous les jours !

Bon achat !

bibi
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser