Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cherche conseil pour achat de livre

3 participants

Aller en bas

cherche conseil pour achat de livre  Empty cherche conseil pour achat de livre

Message par sophiedk59 Mer 10 Aoû 2011, 10:44

bonjour comme le titre l'indique je cherche des conseils sur l'achat de livre mais plus particulierement ceux avec des pantalons(ou bermuda que j'allongerais )
J'ai longuement regarder le blog commun mais il y en a tellement que je ne peux vraiment pas tous les voir
j'espere avoir une petite réponse de votre part malgrés la periode de conges merci

sophiedk59
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour achat de livre  Empty Re: cherche conseil pour achat de livre

Message par Waouh Mar 23 Aoû 2011, 08:40

regarde sur junku ou sur pomadour (elle détaille les livres) pour avoir ce qu'il y a vraiment ! Perso je ne porte jamais de pantalons donc te conseiller sera dur

Waouh
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour achat de livre  Empty Re: cherche conseil pour achat de livre

Message par Vivi Mar 23 Aoû 2011, 23:00

idem, le site de pomadour donne une bonne idée de ce qu'il y a dans les livres. Ensuite si un semble t'interesser, tu peux revenir sur le blog des JCA pour regarder ce que les autres filles ont fait de ce fameux livre retenu...
En tout cas c'est souvent comme ça que je fonctionne, ou bien dans l'autre sens. L'un complete bien l'autre je trouve!

Bon courage!!!

http://stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books/CLOTHES-PATTERN-Book-/_i.html?_fsub=5101795&_sid=120245863&_trksid=p4634.c0.m322

Vivi
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Vannes, Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2010

http://www.lescreasdevivi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche conseil pour achat de livre  Empty Re: cherche conseil pour achat de livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser