Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

4 participants

Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par tankilian Lun 11 Aoû 2008, 13:55

J'ai un petit souci avec ma voiture, je suis en attente de pièce qui devrait arriver au garage dans environ deux semaines ... Je peux circuler, mais pas sur de courtes distances ! Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre un tissu qui est en vente (paiement immédiat tissu + frais de port + dédommagement !!!) en ce moment à Myrtille Quimper .... Il s'agit d'un velours très fin lie-de-vin pour faire une tunique un peu médiévale d'aspect !!! Je n'étais pas sûre de réussir le modèle et j'ai fait la bêtise de ne pas le prendre la dernière fois que j'y suis passée avec une amie, c'est ballot .....
C'est vraiment un coup de cœur, s'iouplaaaaaaaaaaaaît ....
tankilian
tankilian
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Guipavas (Breizh)
Date d'inscription : 15/04/2008

http://oreedefaerie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par tankilian Lun 11 Aoû 2008, 14:09

Il fallait lire bonne "âme" dans le titre, désolée !!!
tankilian
tankilian
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Guipavas (Breizh)
Date d'inscription : 15/04/2008

http://oreedefaerie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par Triton7 Lun 11 Aoû 2008, 14:34

Bon, j'ai hésiter à te répondre, car je ne voudrais pas te donner de faux espoir, mais on sait jamais...

Je dois trouver un joli bouton pour le sac d'école de ma Chounette, alors j'y passerais sûrement cette semaine ou la semaine prochaine.

Donne moi tous les détails que tu as sur ce tissus pour être sûre que je ne me plante pas, et surtout la quantité que tu veux.

Je te dis si je trouve le temps d'y aller....
Triton7
Triton7
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2008

http://titouannbat.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par tankilian Lun 11 Aoû 2008, 20:02

Triton7 a écrit:Bon, j'ai hésiter à te répondre, car je ne voudrais pas te donner de faux espoir, mais on sait jamais...

Je dois trouver un joli bouton pour le sac d'école de ma Chounette, alors j'y passerais sûrement cette semaine ou la semaine prochaine.

Donne moi tous les détails que tu as sur ce tissus pour être sûre que je ne me plante pas, et surtout la quantité que tu veux.

Je te dis si je trouve le temps d'y aller....

Merci et surtout, ce n'est pas grave si tu ne peux pas y aller, j'ai deux pantalons et un manteau à faire avant !!! Il s'agit d'un velours milleraies (presque à ras du tissu): il m'en faut deux mètres. Il se trouve à gauche, premier étal de tissu (à côté des rubans, biais,...). Il se trouve dessous !!! Si je me souviens bien, il y avait plusieurs coloris, mais c'est le lie-de-vin (entre le bordeaux et un rose indien) qui m'intéresse, il est très beau !!! Si tu le trouves, tu me diras quel paiement tu préfères. Et je répète, ce ne serait pas grave, je vais finir par récupérer ma voiture "toute neuve" !!!
tankilian
tankilian
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : Guipavas (Breizh)
Date d'inscription : 15/04/2008

http://oreedefaerie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par Triton7 Ven 15 Aoû 2008, 14:59

Alors, je bossais jusqu'à mercredi. Hier j'étais bookée!
Et aujourd'hui... Ben j'avais oublié que c'était férié (un comble pour qq'un qui bosse dans le commerce). Et comme je déteste les magasins et la ville le samedi, ça m'étonnerais que j'ai le courage d'y aller demain...

J'ai noté ce qu'il te faut de toutes façons... Au cas où!
Triton7
Triton7
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2008

http://titouannbat.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par Triton7 Jeu 21 Aoû 2008, 21:34

T'as récupéré ta voiture ou ça t'intéresse toujours que j'aille chez Myrtille???
Je vais peut-être y aller samedi (toujours rien de sûr, c'est pas pour moi les planning...)
Triton7
Triton7
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2008

http://titouannbat.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Quimper

Message par ella Ven 22 Aoû 2008, 11:18

je pense aller au myrtille de quimper la semaine qui vient...
as tu toujours besoin du tissu ?
on peut peut-être te prendre "au passage"...tu es de la région ?
à voir...

ella
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par roze Sam 23 Aoû 2008, 11:12

Coucou,

alors, c'est bon pour ton tissu ou pas ??? parce que je peux trouver un créneau mardi prochain !!!!

On se tient au courant pour pas qu'on en achète 6 mètres au lieu de 2 Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? 651794

à bientot

roze
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ? Empty Re: Bonne âme à côté de Myrtille Quimper ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser