Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

achat tissus sur Internet ! sites étrangers !

3 participants

Aller en bas

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! Empty achat tissus sur Internet ! sites étrangers !

Message par cHLine Ven 14 Nov 2008, 00:46

Bonsoir,
Je voudrais connaître vos expériences concernant vos achats de tissus sur Internet. Délais, satisfaction, qualités et surtout concernant les sites de l'étranger. On commande en yards, mais comment convertir les sterling ou les dollars, est-ce que ça vaut le coup ? est-ce plus ou moins cher ?
je pense aux sites http://www.ciaspalette.com/ par exemple
cHLine
cHLine
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! Empty Re: achat tissus sur Internet ! sites étrangers !

Message par wildmary Ven 14 Nov 2008, 11:56

Je n'ai pas de retour d'expérience sur une commande mais je peux au moins t'aider pour les conversions achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! 878611

Je ne retrouve plus le thread où j'avais expliqué ça, il faudrait que je le mette en post-it car c'est une question qui revient souvent.
Pour les monnaies il existe de nombreux convertisseurs en ligne qui utilisent les taux du jour donc très précis, comme par exemple FXConverter sur oanda.com.
Sinon il y a une astuce encore plus simple et rapide : dans Google tu tapes la conversion que tu veux faire et il te donne le résultat !
Par exemple pour convertir 15$ ou 15£ :
achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! 15doll10

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! 15livr10

et ça marche aussi pour les unités de longueur !
les yards pour les mètres à commander :
achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! 1yard-10
et les pouces (inches, dont le symbole est 2 simples quotes : 44'') pour la largeur du tissu :
achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! 44pouc10
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! Empty Re: achat tissus sur Internet ! sites étrangers !

Message par cHLine Ven 14 Nov 2008, 14:35

waouhhhhhhhh vive google !
cHLine
cHLine
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! Empty Re: achat tissus sur Internet ! sites étrangers !

Message par Chofie Ven 14 Nov 2008, 22:49

Moi j'ai commandé une fois du tissu chez Miss Matatabi :
http://www.missmatatabi.com/
(elle a aussi une boutique etsy)

Comme j'ai pris le mode de livraison éco le paquet a mis 4 semaines pour arriver (j'ai bien eu le temps de stresser) et avec les frais de port le tissu m'est revenu à environ 12 euros le m (pour un mélange lin et coton). C'est nettement plus cher que ce que je paye d'habitude (genre 5euros le m chez toto ), mais c'était un coup de foudre :

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! 30010

Si c'était à refaire je prendrais juste l'option rapide avec suivi pour la livraison histoire de ne pas imaginer que mon paquet s'est perdu au premier jour de retard...
Chofie
Chofie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2008

http://titechofie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat tissus sur Internet ! sites étrangers ! Empty Re: achat tissus sur Internet ! sites étrangers !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser