Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

petites pinces pour remplacer les épingles

4 participants

Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty petites pinces pour remplacer les épingles

Message par zelapin34 Sam 29 Nov 2008, 23:19

coucou,
j'ai abîmé le pied de biche de ma surjeteuse en y faisant passer (et accessoirement péter) une épingles que je n'ai pas vu passer. Du coup, même si on m'a changé ça en garantie, avec le couteau (alors que j'ai bien spécifié que c'était une mauvaise manip de ma part, c'est plutôt sympa, c'est une boite hollandaise qui vend sur le net), j'aimerais éviter de renouveller l'opération. J'ai vu sur les bouquins jap qu'il existe des petites pinces en plastique, un peu comme des pinces à dossier ou à linge, mais je n'en trouve pas à la vente.
Quelqu'un a un tuyau?
Merci!
zelapin34
zelapin34
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : le sud (de la France)!
Date d'inscription : 21/07/2008

http://zelapinkikoz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty Re: petites pinces pour remplacer les épingles

Message par Tanpopo Jeu 25 Déc 2008, 23:22

Moi aussi, ça m'intéresse !
Pour le moment, je n'en ai trouvé que là :
http://item.rakuten.co.jp/kinkado/kms-05/
Tanpopo
Tanpopo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty Re: petites pinces pour remplacer les épingles

Message par mireille Sam 27 Déc 2008, 12:10

Moi depuis que j'ai vu ces petites pinces, j'utilise des petites pincettes à linge.... ça le fait! Et c'est vrai que pour du jersey et tout travail à la surjeteuse, c'est plus rapide, ça n'abîme pas le tissu et surtout, no danger pour notre chère machine!!
mireille
mireille
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty Re: petites pinces pour remplacer les épingles

Message par zelapin34 Sam 27 Déc 2008, 12:28

merci des tuyaux! j'ai malheureusement tordu une pièce en faisant passer cette épingle, je vais donc me rabattre vers les petites pinces à linge, vu que je ne lis pas le japonais!
tu les as achetées où tes pincettes?
zelapin34
zelapin34
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : le sud (de la France)!
Date d'inscription : 21/07/2008

http://zelapinkikoz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty Re: petites pinces pour remplacer les épingles

Message par mireille Sam 27 Déc 2008, 22:24

On les trouve dans les rayons bricolage-loisirs créatifs... c'est assez répandu, je crois!
mireille
mireille
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty épingles

Message par farfeluchette Mer 31 Déc 2008, 15:57

zelapin34 a écrit:coucou,
j'ai abîmé le pied de biche de ma surjeteuse en y faisant passer (et accessoirement péter) une épingles que je n'ai pas vu passer. Du coup, même si on m'a changé ça en garantie, avec le couteau (alors que j'ai bien spécifié que c'était une mauvaise manip de ma part, c'est plutôt sympa, c'est une boite hollandaise qui vend sur le net), j'aimerais éviter de renouveller l'opération. J'ai vu sur les bouquins jap qu'il existe des petites pinces en plastique, un peu comme des pinces à dossier ou à linge, mais je n'en trouve pas à la vente.
Quelqu'un a un tuyau?
Merci!

bonjour
je viens de m'inscrire sur votre site, je dois maintenant le parcourir, concernant les épingles je peux te proposer d'utiliser des épingles pr patchwork qui sont trés longues et dont la tête représente une fleur en plastique et nous en vendons dans le magasin ou je travaille mais dès la rentrée de janvier je vais me renseigner auprès de notre fournisseur japonnais concernant les pinces.
à vous lire
Cécile
farfeluchette
farfeluchette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites pinces pour remplacer les épingles Empty Re: petites pinces pour remplacer les épingles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser