Deuxième rencontre ... ter
+5
puce59
jour de fête
Meet Ze Monsta
comtesse
cline
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand souhaitez-vous que la prochaine rencontre ait lieu ?
Deuxième rencontre ... ter
Bonjour,
Comme je n'arrive pas à modifier le sondage sur le sujet précédent, j'ouvre ce nouveau sujet afin de gérer la deuxième rencontre.
Je vous propose donc de voter pour votre date préférée pour la prochaine rencontre. Si ça convient à toutes, nous pourrons décider de la date dimanche soir.
La rencontre pourrait avoir lieu (à voir avec le salon de thé selon le nombre de participantes) chez "Tous les jours dimanche" dans le vieux Lille à partir de 15h. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues, l'établissement n'a pas encore été contacté.
Si certaines le souhaitent, nous pouvons nous retrouver pour déjeuner ... dans un resto japonais bien sûr (j'ai testé l'Akira rue du Molinel et il est vraiment très bon).
Comme je n'arrive pas à modifier le sondage sur le sujet précédent, j'ouvre ce nouveau sujet afin de gérer la deuxième rencontre.
Je vous propose donc de voter pour votre date préférée pour la prochaine rencontre. Si ça convient à toutes, nous pourrons décider de la date dimanche soir.
La rencontre pourrait avoir lieu (à voir avec le salon de thé selon le nombre de participantes) chez "Tous les jours dimanche" dans le vieux Lille à partir de 15h. Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues, l'établissement n'a pas encore été contacté.
Si certaines le souhaitent, nous pouvons nous retrouver pour déjeuner ... dans un resto japonais bien sûr (j'ai testé l'Akira rue du Molinel et il est vraiment très bon).
Re: Deuxième rencontre ... ter
Je maintiens le 13,
je pourrais éventuellement le 20, mais le jour des vacances, je ne serai pas au meilleur de ma forme...
Impossible pour le 27
Bises
je pourrais éventuellement le 20, mais le jour des vacances, je ne serai pas au meilleur de ma forme...
Impossible pour le 27
Bises
comtesse- habitué
-
Argh, message pas parti, encore une fois.
Je suis OK pour le 13, pour le 20, c'est pas idéal, pour le 27, pourquoi pas...
Par contre, pour Akira, je vote à fond, de toutes mes mains
Je suis OK pour le 13, pour le 20, c'est pas idéal, pour le 27, pourquoi pas...
Par contre, pour Akira, je vote à fond, de toutes mes mains
Le 13, je viens !
comtesse- habitué
-
rencontre sur Lille du 13 décembre
Bonjour,
J'arrive un peu tard... (pb internet puis de mail) mais j'aimerais bien être des vôtres pour cette rencontre du 13 décembre sur Lille. Est-ce possible ?
Merci de votre réponse et à bientôt
J'arrive un peu tard... (pb internet puis de mail) mais j'aimerais bien être des vôtres pour cette rencontre du 13 décembre sur Lille. Est-ce possible ?
Merci de votre réponse et à bientôt
jour de fête- débutant
-
Bien entendu.
C'est chez "Tous les jours dimanche" à 15h samedi.
J'en profite pour lancer un appel pour que chacune confirme sa venue pour que je puisse réserver.
C'est chez "Tous les jours dimanche" à 15h samedi.
J'en profite pour lancer un appel pour que chacune confirme sa venue pour que je puisse réserver.
Coucou, je viens en train . Arrivé prévue à 13h01 . sinon j'ai plus d'une heure de train.
Pouvons-nous pas nous donner rendez-vous à 14 h.
Je crois que Comtesse prend le même train que moi..
Je vous poserai une colle question couture
Pouvons-nous pas nous donner rendez-vous à 14 h.
Je crois que Comtesse prend le même train que moi..
Je vous poserai une colle question couture
Sinon, à part Toto, vous connaissez d'autres magasin de ce style ?
merci
merci
Bonjour,
moi je suis toujours d'accord pour le 13, j'ai réservé ma journée.
J'attends le verdict avec impatience...
moi je suis toujours d'accord pour le 13, j'ai réservé ma journée.
J'attends le verdict avec impatience...
hello,
je viens aussi !!! à quelle heure ? 14h ?
ciao
mariem
je viens aussi !!! à quelle heure ? 14h ?
ciao
mariem
mariem- habitué
-
Moi aussi je réserve mon samedi après-midi. Avec le route, je serai là aux alentours de 15 heures, et normalement, je viens avec Puce59, puisqu'on a découvert que nous étions quasi voisines! C'est chouette, ça!
Ouille !! pas possible chez tous les jours dimanche !
Quelqu'un a-t-il un plan B ?
(sinon, rdv chez Tous les jours dimanche à 15 heures et improvisation !!)
Quelqu'un a-t-il un plan B ?
(sinon, rdv chez Tous les jours dimanche à 15 heures et improvisation !!)
rencontre nordiste
Bonsoir
Je suis partante pour le rendez-vous demain samedi 13 à 15h
s'il n'est pas possible chez "tous les jours dimanche" alors pourquoi pas à l'imaginaire, c'est aussi dans le vieux lille, place louise de Bettignies
Je suis partante pour le rendez-vous demain samedi 13 à 15h
s'il n'est pas possible chez "tous les jours dimanche" alors pourquoi pas à l'imaginaire, c'est aussi dans le vieux lille, place louise de Bettignies
GHIS- habitué
-
Désolée mais je dois annuler. Je reviens du docteur avec mon fils, il a une bronchite ashmatique.
Je suis triste.
Vous me raconterez
Je suis triste.
Vous me raconterez
L'imaginaire c'est ok mais nous serons au moins 8. Y aura-t-il de la place ?
et faire une résa dans une créperie, qu'en pensez vous ? cela permettrait d'être sures d'avoir de la place mais c'est mauvais pour la ligne !!! Si vous me dites ok, je peux faire la résa et je mets l'adresse après sur le site !
ciao
et faire une résa dans une créperie, qu'en pensez vous ? cela permettrait d'être sures d'avoir de la place mais c'est mauvais pour la ligne !!! Si vous me dites ok, je peux faire la résa et je mets l'adresse après sur le site !
ciao
mariem- habitué
-
Pas de réponses ! rdv à l'imaginaire à 15h ? à l'intérieur pour avoir plus chaud. si pas de place on bougera après.
ciao
ciao
mariem- habitué
-
Bonsoir, je découvre que ce n'est pas possible, c'est dommage, si jamais cela pose un pb à l'imaginaire, j'avais pensé à l'étage de chez Dagniaux sur la Grand' Place. C'est confortable et puis avec le temps qu'il fait ils n'auront pas beaucoup de clients qui viendront manger des glaces !!???
Ah mais je ne sais pas ce qu'il faut amener pour une rencontre JCA !!!!
Certaines d'entre vous en ont déjà fait une , n'est-ce pas ? Est-ce qu'on ramène tous ses bouquins ??????
Certaines d'entre vous en ont déjà fait une , n'est-ce pas ? Est-ce qu'on ramène tous ses bouquins ??????
C'est aussi ma 1ère. et en + je viens juste de découvrir les livres de couture japonnais. j'aimerai beaucoup feuilleter les livres qu tu as, que vous avez. j'amène le seul que j'ai ! je suis surtout heureuse de rencontrer de nouvelles personnes qui aiment coudre ! à demain devant l'imaginaire. Ok pour bouger vers Dagniaux si pb.
ciao
ciao
mariem- habitué
-
bonjour
j'ai découvert la couture japonaise ce mois-ci, suis couturière débutante.
J'aimerais passer vous voir demain après-midi, est-ce possible ? (si je n'ai pas de contretemps bien sûr) ?
Mimi
ps j'ai compris que le RV avait lieu au 13 rue masurel c'est bien ça ? qu'est-ce que "l'imaginaire" ?
peut-on trouver des livres de couture japonaise au furet ou à la fnac ? j'espère pouvoir vous lire avant de prendre la route demain matin.
Bonne soirée
j'ai découvert la couture japonaise ce mois-ci, suis couturière débutante.
J'aimerais passer vous voir demain après-midi, est-ce possible ? (si je n'ai pas de contretemps bien sûr) ?
Mimi
ps j'ai compris que le RV avait lieu au 13 rue masurel c'est bien ça ? qu'est-ce que "l'imaginaire" ?
peut-on trouver des livres de couture japonaise au furet ou à la fnac ? j'espère pouvoir vous lire avant de prendre la route demain matin.
Bonne soirée
stitchette- petit nouveau
-
L'adresse de l'imaginaire est
5 place louise de Bettignies à LILLE
a DEMAIN toutes
5 place louise de Bettignies à LILLE
a DEMAIN toutes
GHIS- habitué
-
Stitchette,
Tu es la bienvenue. Nous te donnerons toutes nos adresses pour acheter les livres (par correspondance en général).
à tout à l'heure
Tu es la bienvenue. Nous te donnerons toutes nos adresses pour acheter les livres (par correspondance en général).
à tout à l'heure
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2