Deuxième rencontre ... ter
+5
puce59
jour de fête
Meet Ze Monsta
comtesse
cline
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quand souhaitez-vous que la prochaine rencontre ait lieu ?
Re: Deuxième rencontre ... ter
Désolée, je suis super déçue aussi, je suis malade. Je commence une grosse méchante angine, j'ai mal, j'ai froid, et j'ai une migraine carabinée. Sans l'heure de route, je serais venue quand même, mais là, je le sens pas.
Amusez vous bien, je serai là à la prochaine rencontre!
Je pense à vous!
Virginie
Amusez vous bien, je serai là à la prochaine rencontre!
Je pense à vous!
Virginie
C'était super, merci à toutes
Et à la prochaine fois !!!
Et à la prochaine fois !!!
comtesse- habitué
-
Et voilà, la deuxième rencontre est finie.
Merci à toutes et à bientôt pour la prochaine :-)
Merci à toutes et à bientôt pour la prochaine :-)
J'ai passé un très bon moment avec vous toutes, merci ! C'est tellement agréable de parler de tout ça avec d'autres personnes qui aiment les mêmes choses.
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine
Quel bon moment passé avec vous ! Je vais de ce pas m'égarer sur "pomadour" et "junku" puis m'occuperai du tissu à Lille samedi prochain. (j'ai bien noté vos bonnes adresses).
Merci pour tout
j'ai hâte de vous revoir l'année prochaine.
Mimi
ps merci pour le bijou, mariem, n'oublie pas le tuto !
Merci pour tout
j'ai hâte de vous revoir l'année prochaine.
Mimi
ps merci pour le bijou, mariem, n'oublie pas le tuto !
stitchette- petit nouveau
-
Bonjour
Cette rencontre est une belle réussite, j'ai hâte de vous revoir toutes, merci à mariem pour cette belle surprise manuelle
Cette rencontre est une belle réussite, j'ai hâte de vous revoir toutes, merci à mariem pour cette belle surprise manuelle
GHIS- habitué
-
C'était trop bien ! (comme dirais mon fils). Cette rencontre m'a boostée un max : j'avais envie de faire plein de choses, de discuter de tonnes de projets....
d'ailleurs tout de suite après notre rencontre, j'ai fais la connaissance d'1 styliste de chez UTE, le fabricant de laine Cheval blanc. Elle m'a donné un bon plan, notamment pour Anne qui tricote/crochete : il y a un magasin d'usine UTE derrière le siège social dans la zone industriel de neuville en ferrain (rue du fort). pelotes à 1 ou 2 € !!! cette styliste va ouvrir un new site (fevrier/mars) appelé "I love tricot".
J'attends avec impatience notre prochaine rencontre !
d'ailleurs tout de suite après notre rencontre, j'ai fais la connaissance d'1 styliste de chez UTE, le fabricant de laine Cheval blanc. Elle m'a donné un bon plan, notamment pour Anne qui tricote/crochete : il y a un magasin d'usine UTE derrière le siège social dans la zone industriel de neuville en ferrain (rue du fort). pelotes à 1 ou 2 € !!! cette styliste va ouvrir un new site (fevrier/mars) appelé "I love tricot".
J'attends avec impatience notre prochaine rencontre !
mariem- habitué
-
Petite message D'1 bretonne à une presque bretonne : Comtesse : j'ai été sur ton blog. je rève de ton armoire à tissus !
par contre j'ai ressenti ton mal être suite à ton déménagement. Si tu as envie de te changer les idées, je suis là ! On peut organiser une après midi/journée tournée des magasins/marché de tissus et loisirs créatifs à Lille si cela te dit ! ciao
par contre j'ai ressenti ton mal être suite à ton déménagement. Si tu as envie de te changer les idées, je suis là ! On peut organiser une après midi/journée tournée des magasins/marché de tissus et loisirs créatifs à Lille si cela te dit ! ciao
mariem- habitué
-
Rien qu'à vous lire , je regrette de n'être pas venue. Mon fils est retourné aujourd'hui à l'école. Il tousse encore.....
vivement qu'une autre rencontre est lieu.
Je suis contente pour vous les filles
vivement qu'une autre rencontre est lieu.
Je suis contente pour vous les filles
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2