Nancéennes, sommes nous nombreuses ?
+7
blackbird
julye_b
mithe
nathalaouen
lasoff
choupy54
Camille
11 participants
Page 1 sur 1
Nancéennes, sommes nous nombreuses ?
Coucou
Moi, je suis de Nancy et je couds depuis un moment maintenant.
J'ai des horaires de travail qui me laissent beaucoup de temps : je suis donc assez dispo pour des rencontres entre Jca nancéennes !
Pourquoi ne pas organiser à l'occasion une rencontre à Mondial Tissu (Laxou ou Porte Verte) ???
Ou encore un co-voiturage sympa pour aller à Toto Soldes ?
A bientot
N'hésitez pas à me contacter par mail !
Camille
Moi, je suis de Nancy et je couds depuis un moment maintenant.
J'ai des horaires de travail qui me laissent beaucoup de temps : je suis donc assez dispo pour des rencontres entre Jca nancéennes !
Pourquoi ne pas organiser à l'occasion une rencontre à Mondial Tissu (Laxou ou Porte Verte) ???
Ou encore un co-voiturage sympa pour aller à Toto Soldes ?
A bientot
N'hésitez pas à me contacter par mail !
Camille
Camille- petit nouveau
-
Re: Nancéennes, sommes nous nombreuses ?
coucou
je suis toute nouvelle sur ce forum. Je n ai pas encore cousue d après les patrons japonnais. Mais je suis de nancy.
je suis toute nouvelle sur ce forum. Je n ai pas encore cousue d après les patrons japonnais. Mais je suis de nancy.
choupy54- petit nouveau
-
Yes, I can!
Mais pendant les vacances scolaires ou le mercredi et samedi après-midi.
Pas mal de disponibilités en fait !
Et ravie par avance de vous connaître ...
Mais pendant les vacances scolaires ou le mercredi et samedi après-midi.
Pas mal de disponibilités en fait !
Et ravie par avance de vous connaître ...
lasoff- débutant
-
Alors les filles, vous faites une proposition ?
Un mercredi pourrait être pas mal non ? ou un samedi aprem ....??
Camille
Un mercredi pourrait être pas mal non ? ou un samedi aprem ....??
Camille
Camille- petit nouveau
-
coucou:)suis de pont à mousson et je couds tous le sjours..enfin dans mes reves pq je bosse grrrr pourkoi je bosse alors que je pourrais coudre !
Nancy
Encore une JCA de Nancy
mithe
mithe
mithe- petit nouveau
-
salut les filles!!
je suis nouvelle sur le site, je suis étudiante et donc du temps de libre pour d'éventuelle rencontre!! Pourquoi pas s'organiser des échanges de modèles?
en tout cas partante pour virer chez toto (mon nouveau livre japonnais (et le premier) ne demande que du tissus neuf!!!!!)
Julie
je suis nouvelle sur le site, je suis étudiante et donc du temps de libre pour d'éventuelle rencontre!! Pourquoi pas s'organiser des échanges de modèles?
en tout cas partante pour virer chez toto (mon nouveau livre japonnais (et le premier) ne demande que du tissus neuf!!!!!)
Julie
julye_b- petit nouveau
-
je remonte le topic au cas où il y aurait des voisines dans le coin?
blackbird- débutant
-
coucou les nancéennes.
Je me demandais où allez vous pour vous fournir en tissus sur Nancy (ou dans le coin) et en accessoire pour bijoux? (autre que mondial tissu)
car franchement, Nancy a beau être une grande ville je trouve que le choix est réduit.
merci d'avance.
Julie
Je me demandais où allez vous pour vous fournir en tissus sur Nancy (ou dans le coin) et en accessoire pour bijoux? (autre que mondial tissu)
car franchement, Nancy a beau être une grande ville je trouve que le choix est réduit.
merci d'avance.
Julie
julye_b- petit nouveau
-
je suis aussi à Nancy et je suis partante pour des sorties / rencontres...
pixelle- petit nouveau
-
Moi aussi je suis de Nancy et je commence la couture. D'ailleurs, je cherche une machine pas trop chère (la mienne est vraiment limite), si vous avez ça ?
Dimanche je vais à Lunéville aux "puces de couturière" je ne sais pas trop ce que c'est, on verra...
camille (aussi...)
Dimanche je vais à Lunéville aux "puces de couturière" je ne sais pas trop ce que c'est, on verra...
camille (aussi...)
DIY- petit nouveau
-
Bonjour à toutes,
Je me m'équipe également chez MT et TOTO Tissus à Epinal
partante pour une rencontre de JCA !!! J'habite à Nancy mais suis partante pour un "plan tissus" et pourquoi pas s'échanger de bonnes adresses !!!
Je me m'équipe également chez MT et TOTO Tissus à Epinal
partante pour une rencontre de JCA !!! J'habite à Nancy mais suis partante pour un "plan tissus" et pourquoi pas s'échanger de bonnes adresses !!!
coucou les filles
bon je viens vers vous je n'habite pas nancy mais je connais un peu je connais surtout toul et les alentours par contre donc en fet j'avais pour idée d'aller chez toto soldes (j'y suis jamais allée) et apparement on fait de bonne affaires et mo j'adore fare de bonne affaires donc comme j'ai pas envie d'y aller seule et que a plusieurs on vois toujours mieux et c'est surtout toujours mieux!! je serais partante pour une virée chez toto soldes si vous voulez de moi! a bientot bonne soirée
soph
bon je viens vers vous je n'habite pas nancy mais je connais un peu je connais surtout toul et les alentours par contre donc en fet j'avais pour idée d'aller chez toto soldes (j'y suis jamais allée) et apparement on fait de bonne affaires et mo j'adore fare de bonne affaires donc comme j'ai pas envie d'y aller seule et que a plusieurs on vois toujours mieux et c'est surtout toujours mieux!! je serais partante pour une virée chez toto soldes si vous voulez de moi! a bientot bonne soirée
soph
Page 1 sur 1