Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche des japans couture addict a Brest et environs

5 participants

Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par bea 29 Lun 04 Oct 2010, 23:23

bonsoir

comme je l'ai déjà écritlors d'un précédent post
j'aimerai rencontrer des japans couture addict sur brest
pour des échanges de conseille et autres
contactez moi si ça vous interresse

a bientot j'ai hate!!! de vous rencontrer

bea 29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par bea 29 Ven 08 Oct 2010, 17:01

Ce n'est pas grave je vais donc rester dans mon coin bien sagement !!!

c'est dommage j'ai beaucoup de livres et aurais bien voulu partager et échanger sur ma passion qui est la votre



bea 29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Ben alors, il n'y a personne par chez nous ?? :)

Message par Fab29 Ven 22 Oct 2010, 19:17

bea 29 a écrit:Ce n'est pas grave je vais donc rester dans mon coin bien sagement !!!

c'est dommage j'ai beaucoup de livres et aurais bien voulu partager et échanger sur ma passion qui est la votre



Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire. J'ai débuté la couture depuis peu, bien décidée à me faire mes propres vêtements recherche des japans couture addict a Brest et environs 878611 . J'habite à 20min de Brest. Je serais ravie d'échanger sur les techniques, modèles et tout ce qui va avec !



Fab29
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par Isabelle GELEBART Ven 18 Fév 2011, 23:01

Moi aussi j'ai pas mal de livres à partager !!! Je travaille à Brest et vis à 25 km....Je viens de rencontrer une" JCA" super sympa, il y a environ 15 jours....qui habite aussi tout prés de chez moi !!!! Cela s'est super bien passé....On s'est déjà vu deux fois !!! Alors s'il te plait ne reste pas bien sagement dans ton coin, rejoins-nous !!! A bientôt alors ? isabelle.

Isabelle GELEBART
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Coucou!!

Message par bea 29 Dim 20 Fév 2011, 13:13

Bonjour

Merci de ta réponse biensur j'aimerai bien vous rencontrer plus on est de fou et plus on rit!!
Par contre quand vous vous rencontrez car je n'ai plus beaucoup de temps libre

A bientôt recherche des japans couture addict a Brest et environs 651794

bea 29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par Isabelle GELEBART Dim 20 Fév 2011, 14:45

salut, je viens de faire une mauvaise manip' et je crois que j'ai perdu le message que je voulais t'adresser !!!! A moins que tu ne le reçoives quand même ? si c'est le cas, tu en recevras deux !!!!
Donc je t'expliquais précédemment que mes dispos sont entre 12h/14h les lundi, mardi, jeudi et vendredi, je travaille en centre ville de brest, secteur Siam... Sinon je suis entièrement dispo le mercredi après midi, mes enfants sont autonomes.....Par contre Cécile, elle, a de jeunes enfants et nous ne pouvons de ce fait envisager de nous rencontrer ce jour ! Pour aller à l'essentiel, nous nous sommes rencontrées la 1ière fois chez moi un samedi après midi à Saint- Pabu, et la seconde fois nous avons déjeuné ensemble un mardi entre 12 et 14 h....Cécile pour sa part, est en congés parental et est plus dispo que moi..... je pourrais lui faire part de nos échanges et vous pourriez peut-être vous rencontrer + facilement ?
A bientôt je l'espère , ce serait sympa de fédérer quelques personnes afin de former un groupe sur Brest et ses environs !!!! Isa.


Dernière édition par Isabelle GELEBART le Sam 26 Fév 2011, 20:22, édité 1 fois

Isabelle GELEBART
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par bea 29 Dim 20 Fév 2011, 18:15

Oui j'ai contacté fab 29 que j'ai déjà rencontré .
En effet par rapport a un groupe ça serai vraiment sympa
Moi je suis ass mat alors les disponibilités c le samedi ou alors en soirée
On essaye de voire ça ?
Si tu veux bien en discuter avec Cécile moi j'attend des nouvelles de Fabienne
A bientôt Béa

bea 29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par bea 29 Mer 16 Mar 2011, 17:10

Coucou

Une petite rencontre un de ces jours ça vous dit ?

A bientot

bea 29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par BRITTAN Sam 18 Juin 2011, 10:35

J'aimerai également rompre la solitude de la machine à coudre... ma fille n'a que 7 mois, je n'ai donc pas le temps de coudre beaucoup mais pourquoi une rencontre de temps en temps pour échanger des patrons ou des bons plans. à bientôt!

BRITTAN
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par bea 29 Sam 18 Juin 2011, 13:04

Coucou
A c bien ça de vouloir rencontrer du monde dit d'ou est tu ?
Dommage hier on c'est fait une petite soirée ikea
Tu fait également de la couture pour toi ?
Dit moi cela fait longtemps que tu coud ?

A bientôt
Dit moi quand est tu disponible

bea 29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par nathcoud Mar 09 Aoû 2011, 09:30

coucou les filles
je viens de m'inscrire sur le blog et je constate qu'il y a un peu de nombre par chez moi ( 30 min de brest même !)
n'hésitez pas à me contacter...
à bientôt peut être ..pour de vrai!
bises
nath(coud)

nathcoud
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche des japans couture addict a Brest et environs Empty Re: recherche des japans couture addict a Brest et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser