Poster une photo
2 participants
Page 1 sur 1
Poster une photo
Bonjour,
Hier soir j'ai posté un message avec une photo en jpeg. Après l'avoir publié, je suis revenue sur le site et le message apparaissait normalement, avec la photo.
Ce matin je reviens sur le site est la photo n'apparait pas (une "petite croix rouge" à la place) et 2 commentaires évoquent également ce problème...
J'ai supprimé le message mais quelqu'un pourrait-il m'aider...
Merci
Hier soir j'ai posté un message avec une photo en jpeg. Après l'avoir publié, je suis revenue sur le site et le message apparaissait normalement, avec la photo.
Ce matin je reviens sur le site est la photo n'apparait pas (une "petite croix rouge" à la place) et 2 commentaires évoquent également ce problème...
J'ai supprimé le message mais quelqu'un pourrait-il m'aider...
Merci
Re: Poster une photo
aïe, il ne t'aurait pas fallu supprimer pour que je puisse voir d'où venait le problème
si ça se trouve c'était juste un bug momentané de canalblog... si ça se reproduit ne touche à rien et envoie-nous un mail
si ça se trouve c'était juste un bug momentané de canalblog... si ça se reproduit ne touche à rien et envoie-nous un mail
Re: Poster une photo
OK...je retenterai mon post et si ça ne marche pas à nouveau, je saurai quoi faire
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!