poster sur le blog
+4
SOPHI
Jenny
sandracouture
véro 13
8 participants
Page 1 sur 1
poster sur le blog
Bonjour
je me suis inscrite il y a un moment déjà sur le blog des JCA, mais je n'ai jamais posté car aucune production japonaise.
maintenant que je m'y suis mise, j'aimerais bien mettre une image de mon pantalon japonais...
j'ai bien envoyé un mail à "l'auteur" et pas de réponse.
J'ai du louper un truc ...pourtant je suis dans la liste des JCA bouhouhou
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance
Bisous
je me suis inscrite il y a un moment déjà sur le blog des JCA, mais je n'ai jamais posté car aucune production japonaise.
maintenant que je m'y suis mise, j'aimerais bien mettre une image de mon pantalon japonais...
j'ai bien envoyé un mail à "l'auteur" et pas de réponse.
J'ai du louper un truc ...pourtant je suis dans la liste des JCA bouhouhou
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci d'avance
Bisous
Re: poster sur le blog
je vais pas t'aider je suis dans le même cas que toi, je ne comprends pas ce qui se passe...pourquoi arrive-t-on à poster ici et pas sur le blog ???
sandracouture- petit nouveau
-
sauf que moi je ne suis pas dans la liste.... !!!
sandracouture- petit nouveau
-
moi qui étais venue trouver LA solution.. J'en suis au même point, niveau zéro de la bloguitude, je ne sais pas mettre mes messages sur le blog... pourtant yé souis inscrite, tout n'est donc pas perdu pour moi!
Alors, kissékissé faire??
Alors, kissékissé faire??
Jenny- débutant
-
Dans la même situation que vous autres. Pourtant je suis inscrite depuis quelques mois. Ce n'est que maintenant que je souhaitais poster ma 1ère couture JCa. Je sais mettre un commentaire sur les post déjà en ligne mais créer un nouveau post me concernant nada. Alors si quelqu'un à une solution, je suis preneuse.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
SOPHI- débutant
-
J'ai envoyer un mail à Marie l'Ange, en haut à droite du blog: contacter l'auteur, et trois jours après elle m'a envoyer un mail avec l'invitation. Il suffit alors de cliquer là où c'est indiqué dans le mail et remplir le formulaire.
Bonne journée
Bonne journée
Filange- petit nouveau
-
Filange a écrit:J'ai envoyer un mail à Marie l'Ange, en haut à droite du blog: contacter l'auteur, et trois jours après elle m'a envoyer un mail avec l'invitation. Il suffit alors de cliquer là où c'est indiqué dans le mail et remplir le formulaire.
Bonne journée
Oui oui toutes ces étapes sont remplies! C'est après que cela ne marche pas!! Et comme je suis sur AOL je me demande si ce n'est pas ça qui fait que cela ne marche pas... Celles qui ont le mm pb, êtes vous sur AOL également?
Jenny- débutant
-
Peut-etre que celles qui peuvent poster pourraient nous dire s'il faut cliquer sur un bouton quelconque, qu'on essaye de le trouver ...voire une capture d'écran ...
ce serait super sympatoche les filles :face:
ce serait super sympatoche les filles :face:
ben oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny- débutant
-
Bonsoir,
Est-ce qu'il ne faudrait pas que vous alliez dans canalblog, vous identifier et donner le nom du blog où vous voulez poster?
Il me semble que c'est comme ça que j'ai fait et après pas de problème pour poster ce que vous voulez.
Est-ce que ça répond à vos questions? J'espère....
Hélène
Est-ce qu'il ne faudrait pas que vous alliez dans canalblog, vous identifier et donner le nom du blog où vous voulez poster?
Il me semble que c'est comme ça que j'ai fait et après pas de problème pour poster ce que vous voulez.
Est-ce que ça répond à vos questions? J'espère....
Hélène
hélène- débutant
-
Super c'était çà !
Ben je suis vraiment une quiche, j'aurais mieux fait de tout noter le jour de l'inscription !
Merci beaucoup hélène !
Ben je suis vraiment une quiche, j'aurais mieux fait de tout noter le jour de l'inscription !
Merci beaucoup hélène !
Bon, j'espère que tout le monde à eu les réponses ses questions :o
Désolée, mais de mon côté, je ne peux pas répondre à tous les mails en temps et en heure,et dans le lot, il y en a toujours quelques uns qui passent à l'as...! :roll:
C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à me relancer !
mais le forum est là aussi pour vous aider face à ce genre de problèmes.
bonne journée à toutes
Désolée, mais de mon côté, je ne peux pas répondre à tous les mails en temps et en heure,et dans le lot, il y en a toujours quelques uns qui passent à l'as...! :roll:
C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à me relancer !
mais le forum est là aussi pour vous aider face à ce genre de problèmes.
bonne journée à toutes