pour la rencontre !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pour la rencontre !
Moi, je travaille presque tous les jours sauf le mardi après-midi et le WK pour le moment.
Ce WK, j'ai acheté du tissu alors j'espère que pour la rencontre, j'aurais cousu quelques trucs !!!
Bonne soirée et a +
Ce WK, j'ai acheté du tissu alors j'espère que pour la rencontre, j'aurais cousu quelques trucs !!!
Bonne soirée et a +
Re: pour la rencontre !
moi aussi je suis bien motivée pour une petite rencontre entre jca's.
je suis dispo le vendredi AM et le week-end.
A bientôt
Morgane
je suis dispo le vendredi AM et le week-end.
A bientôt
Morgane
cali29- débutant
-
Les vacances arrivent à grands pas et donc je propose samedi 12 avril ou après les vacances . Donc j'attends vos réponses.
Samedi 12 pour moi, ça le fait... A Voir tout de même si mon Zhome accepte de garder mes 3...
je ne suis pas libre le 12 avril (pour cause de départ en vacances!!!).
Est-ce que ce ne serait pas possible le samedi 26 avril ou le 3 mai?
a bientôt
Morgane
Est-ce que ce ne serait pas possible le samedi 26 avril ou le 3 mai?
a bientôt
Morgane
cali29- débutant
-
Ahhhhh....
Le 26, je suis a Vannes chez mes beaux parents
Et le 3 mai, c'est le gala de danse de ma deuze....
Sinon, tant pis hein, pour moi, ça pourra être pour une autre fois si c'est trop galère a dater.
Ha sinon, juste pour vous raconter, Demain, je fait ma toute première XIII
J'ai trop hâte !!! :cheers:
Le 26, je suis a Vannes chez mes beaux parents
Et le 3 mai, c'est le gala de danse de ma deuze....
Sinon, tant pis hein, pour moi, ça pourra être pour une autre fois si c'est trop galère a dater.
Ha sinon, juste pour vous raconter, Demain, je fait ma toute première XIII
J'ai trop hâte !!! :cheers:
Bonsoir,
Le 26, c'est le jour où nous rentrons de vacances et le 3, c'est le gala de danse de mes filles alors on peut peut-être le week-end du 10 mai
Le 26, c'est le jour où nous rentrons de vacances et le 3, c'est le gala de danse de mes filles alors on peut peut-être le week-end du 10 mai
grrrrrrrrrrr, je ne suis pas dispo non plus le 10 mai.
alors, je propose le vendredi 2 mai, peut-être que vous faites le pont? ou alors plus loin, le 24 mai?
Sinon, tant pis pour moi.
A bientôt
Morgane
alors, je propose le vendredi 2 mai, peut-être que vous faites le pont? ou alors plus loin, le 24 mai?
Sinon, tant pis pour moi.
A bientôt
Morgane
cali29- débutant
-
Bonjour,
Pour moi, c'est ok pour le 24 mai!! Et j'espère que j'aurais terminé mes ouvrages pour les apporter le jour de notre rencontre
A bientôt
Pour moi, c'est ok pour le 24 mai!! Et j'espère que j'aurais terminé mes ouvrages pour les apporter le jour de notre rencontre
A bientôt
diditte29 a écrit: le 3, c'est le gala de danse de mes filles
C'est aussi le gala de danse de ma fille...
Heu ? elles ne feraient pas danse dans la même asso nos filles ???
bonjour,
alors on se fixe le 24 mai?
est-ce que ça convient à tout le monde?
Morgane
alors on se fixe le 24 mai?
est-ce que ça convient à tout le monde?
Morgane
cali29- débutant
-
coucou y'a toujours du monde??
bonjour à toutes,
alors est-ce qu'il y a toujours du monde motivée par cette rencontre entre jca's brestoise?
apparemment la date du samedi 24 mai branche plusieurs personnes, maintenant, il faudrait trouvé un petit café sympa. J'avoue que je ne suis pas à Brest et je ne connaît pas tellement les cafés.
Quelqu'un ne connaît pas un lieu sympa?
De mon côté, je vais faire quelques recherches.
a bientôt, j'espère
Morgane
alors est-ce qu'il y a toujours du monde motivée par cette rencontre entre jca's brestoise?
apparemment la date du samedi 24 mai branche plusieurs personnes, maintenant, il faudrait trouvé un petit café sympa. J'avoue que je ne suis pas à Brest et je ne connaît pas tellement les cafés.
Quelqu'un ne connaît pas un lieu sympa?
De mon côté, je vais faire quelques recherches.
a bientôt, j'espère
Morgane
cali29- débutant
-
Le 24 mai, ça serait pas mal effectivement. Si jamais on trouve pas d'endroit, on peut organiser ça chez moi (pas de zhom à poste et pas de bibou non plus, il sera en nounou chez ma mère éhéhéhé) !!!
Faut juste me prévenir à l'avance parce que la semaine je suis sur Quimper (boulot oblige) donc je remonterai exprès !!! (ca fera pas de mal aux plantes non plus faut dire...)
on se tient au courant alors ?? Bon par contre, c'est presque sur que je n'aurai pas le temps de coudre quoique ce soit d'ici là...
Faut juste me prévenir à l'avance parce que la semaine je suis sur Quimper (boulot oblige) donc je remonterai exprès !!! (ca fera pas de mal aux plantes non plus faut dire...)
on se tient au courant alors ?? Bon par contre, c'est presque sur que je n'aurai pas le temps de coudre quoique ce soit d'ici là...
roze- débutant
-
la nuit porte conseil.............
Bonjour à toutes,
en fait, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être se rencontrer à la crêperie du Stang Alar. Je pense qu'ils peuvent nous préparer un petit goûter, en plus s'il fait beau (et je ne doute pas que le printemps va finir par arriver!!) on pourra profiter de la terrasse.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Qui est intéressé?
Si c'est OK, je veux bien les appeler.
a bientôt
Morgane
en fait, j'ai pensé qu'on pouvait peut-être se rencontrer à la crêperie du Stang Alar. Je pense qu'ils peuvent nous préparer un petit goûter, en plus s'il fait beau (et je ne doute pas que le printemps va finir par arriver!!) on pourra profiter de la terrasse.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Qui est intéressé?
Si c'est OK, je veux bien les appeler.
a bientôt
Morgane
cali29- débutant
-
moi, je suis ok pour le 24 mais je suis de Landerneau et les cafés de Brest, je ne les connais pas !!! alors je vous laisse choisir.
A bientôt
Diditte
A bientôt
Diditte
Ben moi sur Brest, le seul bar que je conais, c'est celui de l'espace Jores...
Mais, c'est vrai que la crèperie du Stang Alar a ce coté bien que les Zhomes et les zouzous peuvent venir et rester se ballader sur les jeux et ds la vallée...
Sinon, Diditte, j'ai essayé de chercher hier soir si il y avait une maman en tenue japonisante au gala... Ben, je t'ai pas vu...
Mais, c'est vrai que la crèperie du Stang Alar a ce coté bien que les Zhomes et les zouzous peuvent venir et rester se ballader sur les jeux et ds la vallée...
Sinon, Diditte, j'ai essayé de chercher hier soir si il y avait une maman en tenue japonisante au gala... Ben, je t'ai pas vu...
ah oui, pas bête du tout l'idée de la crèperie du Stangalar !!! et puis ya tout ce qu'il faut pour les nenfants effectivement. Ce sont les papas qui vont être contents ;-)
dans le mm style, il y en a aussi une dans le bois de Kéroual (j'ai un gros doute sur le nom là lol)
Moi je suis toujours partante !!! mais pas de travaux effectués depuis mon vveb snifffff
dans le mm style, il y en a aussi une dans le bois de Kéroual (j'ai un gros doute sur le nom là lol)
Moi je suis toujours partante !!! mais pas de travaux effectués depuis mon vveb snifffff
roze- débutant
-
Bonjour,
Ok pour la crèperie du Stang Alar, le 24. Et à partir de quelle heure ?
J'emmenerai mes dernières créa' pour mes filles.
A +
Ok pour la crèperie du Stang Alar, le 24. Et à partir de quelle heure ?
J'emmenerai mes dernières créa' pour mes filles.
A +
bonjour à toutes,
j'ai appelé la crêperie du Stang alar (puisque ça à l'air de plaire à tout le monde), ils sont bien ouvert l'après-midi, mais il faudrait savoir combien nous sommes pour réserver une table.
Alors, si je compte bien :
diditte29, ça fait 1
tibouchon, ça fait 2
roze, ça fait 3
et moi, ça fait 4
Est-ce qu'il y a d'aitres personnes intéressées?
Il faut aussi que nous décidions pour l'horaire. Je propose 15h ou 16h, qu'est-ce que vous en pensez?
Morgane
j'ai appelé la crêperie du Stang alar (puisque ça à l'air de plaire à tout le monde), ils sont bien ouvert l'après-midi, mais il faudrait savoir combien nous sommes pour réserver une table.
Alors, si je compte bien :
diditte29, ça fait 1
tibouchon, ça fait 2
roze, ça fait 3
et moi, ça fait 4
Est-ce qu'il y a d'aitres personnes intéressées?
Il faut aussi que nous décidions pour l'horaire. Je propose 15h ou 16h, qu'est-ce que vous en pensez?
Morgane
cali29- débutant
-
bonjour,
super Morgane d'avoir appelé la crêperie !!
Moi, je préfére à partir de 15 heures
mais à voir avec les autres.
super Morgane d'avoir appelé la crêperie !!
Moi, je préfére à partir de 15 heures
mais à voir avec les autres.
ça m'est égal, mais peut être que 15h c'est mieux !!!!
espérons que j'aurais fini ma fameuse 13 d'ici là. Mais faut que je trouve le tissu adéquat aussi aie aie aie...
espérons que j'aurais fini ma fameuse 13 d'ici là. Mais faut que je trouve le tissu adéquat aussi aie aie aie...
roze- débutant
-
Le temps de m'inscrire sur le forum et me voila.
LibertyChérie +1, ca devrait donc faire 5.
Je largue mes loulous à mon mari et j'arrive.
LibertyChérie +1, ca devrait donc faire 5.
Je largue mes loulous à mon mari et j'arrive.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2