pour la rencontre !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ça fait même 6
eh oui, puisque mamanloulou se joindra agalement à nous...
a samedi alors............
a samedi alors............
cali29- débutant
-
Re: pour la rencontre !
J'ai un p'tit souci...
Mon homme est pris ce samedi et ne poura pas garder les loustigs... Alors, soit je viens avec mes 3, soit je viens pas
Qu'es ce que vous en pensez ?
Mon homme est pris ce samedi et ne poura pas garder les loustigs... Alors, soit je viens avec mes 3, soit je viens pas
Qu'es ce que vous en pensez ?
ben, tu viens avec................ of course................!!!!!!
a samedi
a samedi
cali29- débutant
-
Ouf, alors, je viens donc avec mes 3 zouzous...
Et pas que d'ailleurs.... J'ai p'tete une copine qui viendra aussi. Youhou ? t'es par la ma coupine ?????
Je veux bien l'annoncer sur le blog si vous voulez.
Sinon, je ne me rapelle plus.... Il faut prévoir une tite japonaiserie a mettre en commun ???
Et pas que d'ailleurs.... J'ai p'tete une copine qui viendra aussi. Youhou ? t'es par la ma coupine ?????
Je veux bien l'annoncer sur le blog si vous voulez.
Sinon, je ne me rapelle plus.... Il faut prévoir une tite japonaiserie a mettre en commun ???
Je crois que ç a va faire un peu court pour une japonaiserie, enfin pour moi en tout cas. Désolé !!
Bonsoir,
J'ai hâte à samedi et j'espère que mes japan' surprises seront terminées
A samedi
Diditte29
J'ai hâte à samedi et j'espère que mes japan' surprises seront terminées
A samedi
Diditte29
pour moi aussi je crois que ça va faire juste pour réaliser une japonaiserie. Peut-être pour la prochaine rencontre!!!
Vivement demain.......... j'ai hate de discuter couture japonaise...
finalement, je crois que nous serons 6. Je pense donc que ce n'est pas nécessaire d'appeler pour réserver une table. Qu'en pensez-vous?
a demain
Morgane
Vivement demain.......... j'ai hate de discuter couture japonaise...
finalement, je crois que nous serons 6. Je pense donc que ce n'est pas nécessaire d'appeler pour réserver une table. Qu'en pensez-vous?
a demain
Morgane
cali29- débutant
-
Effectivement, ce ne sera peux etre pas nécéssaire d'appeler pour réserver.
Heu, sinon, vous emmenez vos livres histoire que l'on baves toutes sur les livres des autres ?????
Heu, sinon, vous emmenez vos livres histoire que l'on baves toutes sur les livres des autres ?????
Bonsoir,
Depuis la rencontre de samedi, Sophie m'a donnée envie de faire un blog !!
Chose faite
A +
Diditte29
Depuis la rencontre de samedi, Sophie m'a donnée envie de faire un blog !!
Chose faite
A +
Diditte29
Coucou les filles,
rhoooooooo je suis désolée de ne pas pu vous prévenir avant que je ne pourrais pas venir, mais dans la semaine, j'ai décidé d'aller voir ma grand-mère... N'empêche que j'ai bien pensé à vous !!!!
Alors c'était bien ???? j'veux tout savoir !!!!
Pfffffff même pas le temps de passer faire un tour sur le forum... entre le boulot et le secrétariat de mon asso (préparation des 10 ans entre autres), je n'ai plus une seule minute à moi.
à très bientot et gros bisous à toutes
rhoooooooo je suis désolée de ne pas pu vous prévenir avant que je ne pourrais pas venir, mais dans la semaine, j'ai décidé d'aller voir ma grand-mère... N'empêche que j'ai bien pensé à vous !!!!
Alors c'était bien ???? j'veux tout savoir !!!!
Pfffffff même pas le temps de passer faire un tour sur le forum... entre le boulot et le secrétariat de mon asso (préparation des 10 ans entre autres), je n'ai plus une seule minute à moi.
à très bientot et gros bisous à toutes
roze- débutant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2