Patron Prima gratuit
+13
coconuts
klairette
zoia
Mamzelle
Neelam
lauranne2
Elise
SOPHI
cindy purplemars
titbouchon
helyne
cartonchiffon
Ccile
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Patron Prima gratuit
j'ai recu le patron d'une blouse
petirubis- débutant
-
On peut commander avec les codes sur le même principe les patrons des mois et même des années précédentes, les codes marchent toujours
J'avais commandé comme ça tout ceux de l'an dernier d'un coup, ils sont tous arrivés chez moi en même temps, dans des enveloppes séparées.
Je crois que j'avais mis un post ici avec la liste des patrons pour chaque mois d'ailleurs à l'époque.
J'avais commandé comme ça tout ceux de l'an dernier d'un coup, ils sont tous arrivés chez moi en même temps, dans des enveloppes séparées.
Je crois que j'avais mis un post ici avec la liste des patrons pour chaque mois d'ailleurs à l'époque.
Voilà le post où on avait commencé à faire la liste: https://japancouture.forum-actif.net/les-bonnes-adresses-f9/hs-patrons-prima-gratuits-t853.htm?sid=45e13ba87158433bed4eb6001c13085f
merci mam'zelle . je commande de suite !
et chlop, je vais aller refaire un petit tour .... du côté de ton post ! merci
et chlop, je vais aller refaire un petit tour .... du côté de ton post ! merci
klairette- habitué
-
Est ce que c'est toujours valable et si oui, faut il appliquer le même mode pour le code?petirubis a écrit:j'ai recu le patron d'une blouse
Genre 0041 pour celui de ce mois ci?
merci
Bonjour,
Les codes ont changés ce mois-ci, sur celui que j'ai reçu il n'y à plus écrit patron "PRIMA" mais "PRIMA by Burda", ce qui explique le nouveau code. Pour d'avril 2010 c'est P7559C, ou 7559 je ne sais plus si j'ai tapé les lettres.
Les codes ont changés ce mois-ci, sur celui que j'ai reçu il n'y à plus écrit patron "PRIMA" mais "PRIMA by Burda", ce qui explique le nouveau code. Pour d'avril 2010 c'est P7559C, ou 7559 je ne sais plus si j'ai tapé les lettres.
Petite question, lorsque vous remplissez le formulaire, vous mettez que vous êtes abonné où non, cela a-t-il une influence sur leur envoie?????
Je mets que je ne suis pas abonnée, ceci n'a aucune influence sur l'envoie puisque le magazine s'achète dans toutes les librairies.
pareil pas abonnée, mais je n'ai pas encore reçu le patron d'avril, est-ce que qlq'1 a le code pour mai et sait ce que c'est?
sarah m. a écrit:Bonjour,
cindy69650 a écrit:pareil pas abonnée, mais je n'ai pas encore reçu le patron d'avril, est-ce que qlq'1 a le code pour mai et sait ce que c'est?
Bon du coup je suis un peu perdue pour les mois...
Cindy, tu parles du code 7559, comme le note Sarah, pour le mois d'avril ?? C'était une veste si mes souvenirs sont bons.
Et le dernier patron reçu, c'est le 7514 et il s'agit d'une robe asymétrique.
voui avril c'est 7559 une veste, (que je n'ai pas encore reçu); merci pour le code de mai.
Page 2 sur 2 • 1, 2