Choix d'une nouvelle surjeteuse
+2
Sunshine
Neelam
6 participants
Page 1 sur 1
Choix d'une nouvelle surjeteuse
Bonjour,
Je possède une surjeteuse Singer modèle 14T948DS et désire en changer.
Quelle marque me conseilleriez-vous ?
Ses principaux atoûts seraient : règlage automatique de la largeur et la hauteur du point et quelques pieds presseurs supplémentaires.
Merci pour vos conseils.
Neelam
Je possède une surjeteuse Singer modèle 14T948DS et désire en changer.
Quelle marque me conseilleriez-vous ?
Ses principaux atoûts seraient : règlage automatique de la largeur et la hauteur du point et quelques pieds presseurs supplémentaires.
Merci pour vos conseils.
Neelam
Achat surjeteuse
Bonjour,
Je cherche aussi à m'acheter un surjeteuse.
Pourquoi celle que tu possèdes ne convient pas ?
Bon week-end.
Je cherche aussi à m'acheter un surjeteuse.
Pourquoi celle que tu possèdes ne convient pas ?
Bon week-end.
Sunshine- débutant
-
Re: Choix d'une nouvelle surjeteuse
Possèdant déjà une machine à coudre BERNINA Aurora 440 et en étant ravie, mon choix s'est porté aujourd'hui sur une surjeteuse BERNINA 1150 MDA.
Pour cause double emploi et pour celles que cela intéresserait, je vends 1 machine à coudre et une surjeteuse de marque SINGER.
Neelam
Pour cause double emploi et pour celles que cela intéresserait, je vends 1 machine à coudre et une surjeteuse de marque SINGER.
Neelam
euh ca sert a quoi exactement une surjeteuse??? tu la vends combien?
Vanou si tu regarde les coutures inteieures de tes vetements tu verras comme un zig zag serrés...c'est une couture surjeteuse...garce à al asurjet' tu as un travail rapide et soigné pas de tissu qui s'effiloche....
Moi j'ai celle de la redoute...un premier prix....tres mécanique je pense mais pour débuter j'adore !! pour le moment je ne pense pas changer.....(j'économise pour une brodeuse:))...pourkoi changes tu?
Moi j'ai celle de la redoute...un premier prix....tres mécanique je pense mais pour débuter j'adore !! pour le moment je ne pense pas changer.....(j'économise pour une brodeuse:))...pourkoi changes tu?
En fait je vends une machine à coudre et une surjeteuse Singer pour cause de double emploi.
J'ai investi l'année dernière dans une mac Bernina et il y a un mois dans une surjeteuse de la même marque.
Neelam
J'ai investi l'année dernière dans une mac Bernina et il y a un mois dans une surjeteuse de la même marque.
Neelam
Coucou neelam,
J'ai la même machine à coudre que toi, et j'en suis très heureuse. L'année dernière j'ai acheté une surjeteuse pour des finitions parfaites et j'ai pris une bernina, la 1300MTc, c'est la même que celle que tu envisages avec la fonction de recouvrement en plus. j'en suis enchantée, elle est super, prend tous les tissus, l'enfilage se fait très facilement, perso, je prendrai toujours bernina!
Filange
J'ai la même machine à coudre que toi, et j'en suis très heureuse. L'année dernière j'ai acheté une surjeteuse pour des finitions parfaites et j'ai pris une bernina, la 1300MTc, c'est la même que celle que tu envisages avec la fonction de recouvrement en plus. j'en suis enchantée, elle est super, prend tous les tissus, l'enfilage se fait très facilement, perso, je prendrai toujours bernina!
Filange
Filange- petit nouveau
-
Moi aussi j'envisage d'investir
Celle-ci me tente beaucoup. D'autant plus que ma MAC est une Bernina.
Il me semble que le rapport qualité/ prix est très bon pour une surjeteuse débutantes.
Qu'en pensez-vous ?
Il me semble que le rapport qualité/ prix est très bon pour une surjeteuse débutantes.
Qu'en pensez-vous ?
theomamour84- petit nouveau
-