trop de choix!
3 participants
Page 1 sur 1
trop de choix!
Bonjour !
Voila le dileme du moment...que ce que vous me conseillez...sewing talk ou my favorite style? Dans my favorite style j'ai l'impression qu'il y a du tricot?? Est ce quel qun a ce livre?
Merci
Voila le dileme du moment...que ce que vous me conseillez...sewing talk ou my favorite style? Dans my favorite style j'ai l'impression qu'il y a du tricot?? Est ce quel qun a ce livre?
Merci
Cerise- débutant
-
Re: trop de choix!
Aussi pour les petits garcons...quel livre? Comme j'en ai 4 a la maison et j'ai vu du tissu trop sympa..!!!!!(quelle excuse!)
Cerise- débutant
-
Personne a ces livres? Ce n'est pas grave. J'ai le livre 2, je vais commander le livre 1...quest ce que vous me conseillez de prendre, sachant que je suis debutant!!
Merci, quel q'un?!
Merci, quel q'un?!
Cerise- débutant
-
Salut,
J'ai le Sawing talk (mais je ne connais pas l'autre).
Modèles assez classiques, tour de poitrine maximal 88.
En bref, assez déçue par ma commande, je n'en ai encore rien tiré!
Pour les petits garçons, aucune idée (les miens sont bien trop vieux pour porter du fait-maison !!!)
Par contre, le livre 1 est beaucoup plus sympa à mon avis.
Bonne soirée.
J'ai le Sawing talk (mais je ne connais pas l'autre).
Modèles assez classiques, tour de poitrine maximal 88.
En bref, assez déçue par ma commande, je n'en ai encore rien tiré!
Pour les petits garçons, aucune idée (les miens sont bien trop vieux pour porter du fait-maison !!!)
Par contre, le livre 1 est beaucoup plus sympa à mon avis.
Bonne soirée.
lasoff- débutant
-
Merci!
J'avais l'intetion de prendre le livre un aussi. Je me suis dit je vais prendre un deuxieme...histoire de frais de port...je ne sais pas lequelle prendre!
J'avais l'intetion de prendre le livre un aussi. Je me suis dit je vais prendre un deuxieme...histoire de frais de port...je ne sais pas lequelle prendre!
Cerise- débutant
-
bonjour Cerise,
Pour les garçons, il y a le livre "Boys' clothes" de Ondori qui est très bien. Je crois qu'il n'est pas référencé dans le blog. Sur la couverture, il y a un garçon en chemise rayée et pantalon beige qui lève la main devant une fenêtre.Je l'ai moi-même acheté, j'ai trois garçons. Les tailles vont de 100 à 120 cm. Il y a des chemises MC,ML, des shorts, bermudas, pantalons, des gilets avec ou sans manche et des blousons. Et aussi des couvre-chef!
Voilà si ça peut t'aider à te décider
Bonne journée
hélène
Pour les garçons, il y a le livre "Boys' clothes" de Ondori qui est très bien. Je crois qu'il n'est pas référencé dans le blog. Sur la couverture, il y a un garçon en chemise rayée et pantalon beige qui lève la main devant une fenêtre.Je l'ai moi-même acheté, j'ai trois garçons. Les tailles vont de 100 à 120 cm. Il y a des chemises MC,ML, des shorts, bermudas, pantalons, des gilets avec ou sans manche et des blousons. Et aussi des couvre-chef!
Voilà si ça peut t'aider à te décider
Bonne journée
hélène
hélène- débutant
-
Merci helene, je me suis dis avec mes 4 garcons il y a peut etre des jolies choses a faire!
Cerise- débutant
-