veste enfant
5 participants
Page 1 sur 1
veste enfant
Bonjour
Connaitriez-vous un modèle de veste pour petite fille (taille 110) que je pourrais faire en toile enduite? J'ai 4 livres pour enfant et ni veste ni manteau dedans...
Merci
Connaitriez-vous un modèle de veste pour petite fille (taille 110) que je pourrais faire en toile enduite? J'ai 4 livres pour enfant et ni veste ni manteau dedans...
Merci
gaelle29- débutant
-
Re: veste enfant
Si vous avez d'autres idées que les patrons japonais... (modèle difficile à trouver), surtout n'hésitez pas
gaelle29- débutant
-
As tu tenté de prendre un patron de tunique que tu aimes bien et "coupes en 2 le devant" en ajoutant 2 cm afin de faire une parementure à replier pour le boutonnage? Sur certains modèles cela peut le faire.
Bonne recherche
Bonne recherche
AS92- habitué
-
Tu as dans "les Intemporels pour bébés" une veste et dans "la haute couture pour bébé" un petit manteau/veste. Je ne sais plus si ça va jusqu'au. 2 ou 3 ans. Les patrons sont simples donc adaptables.
Tu as également des petites vestes en patron Frégoli
Tu as également des petites vestes en patron Frégoli
Ok, merci, je vais voir si ces pistes sont exploitables!!!
gaelle29- débutant
-
Il y a un manteau dans les intemporels pour enfants aussi qui peut tout à fait faire l'affaire à mon avis.
sinon, il y a aussi le livre 13 "New york style kids" et son "grand frère" numéro 23 où il y a des modèles de vestes zippées ou de blazer (mais en toile enduite le blazer ça me paraît pas idéal)
srm- débutant
-
Merci pour vos réponses!
Mais ma fille est trop grande pour les intemporels. Je cherche du 5-6ans ou taille 110...
Et j'avoue que je ne saurais pas agrandir un patron de 3 ou 4 tailles supplémentaires.
Mais ma fille est trop grande pour les intemporels. Je cherche du 5-6ans ou taille 110...
Et j'avoue que je ne saurais pas agrandir un patron de 3 ou 4 tailles supplémentaires.
gaelle29- débutant
-
Oups, où avais je la tête j'étais partie sur du /4 ans.. allez savoir pourquoi ?
En livre japonais en 110 il y a une veste mixte dans le livre 35, un e^petite veste à capuche dans le 08, une autre dans le 16, et une avec empiècement et fronces dans le 57.
Sinon il y a en Frégoli plusieurs patrons 4 à 8 ans
Voili, voilà
En livre japonais en 110 il y a une veste mixte dans le livre 35, un e^petite veste à capuche dans le 08, une autre dans le 16, et une avec empiècement et fronces dans le 57.
Sinon il y a en Frégoli plusieurs patrons 4 à 8 ans
Voili, voilà
Génial!!!
Ben si avec tout ça je ne trouve pas bon bonheur!!!
MERCI
Ben si avec tout ça je ne trouve pas bon bonheur!!!
MERCI
gaelle29- débutant
-
Page 1 sur 1