Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Patrons compatibles avec allaitement?

4 participants

Patrons compatibles avec allaitement? Empty Patrons compatibles avec allaitement?

Message par Mistinguette Jeu 09 Avr 2009, 14:39

Patrons compatibles avec allaitement? 810906

J'espère ne pas être hors catégorie Patrons compatibles avec allaitement? 474880 Si c'est le cas, vous me direz où je dois aller?

Je dois accoucher dans un peu moins de 3 semaines, et je voudrais coudre une partie de mes vêtements d'allaitement moi-même. Je pensais à des modèles avec suffisamment de boutons sur le devant?
J'ai les livres n°1, 2, 5 et 64. Est-ce que certaines d'entre vous ont réalisé certains de ces modèles et les ont trouvés bien adaptés à l'allaitement? ou en les adaptant? (mais comment?)
J'ai vu qu'il était possible d'adapter la T du 64 en posant une fermeture éclair invisible. Mais qu'en est-il des autres?
Je suis vraiment très très débutante, donc je commence à peine à maitriser les boutons, et j'ai peur de tenter la fermeture éclair Patrons compatibles avec allaitement? 310647

Mistinguette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Patrons compatibles avec allaitement? Empty Re: Patrons compatibles avec allaitement?

Message par wildmary Ven 10 Avr 2009, 11:48

Pour ce qui est de l'adaptation des patrons je ne peux pas trop t'aider, ne sachant pas trop les besoins pour l'allaitement. Mais pour la fermeture je peux te dire qu'il n'y a pas de quoi avoir peur : il suffit de la poser bord à bord et coudre le long avec le pied spécial Patrons compatibles avec allaitement? 878611
Il ne faut pas avoir peur de la nouveauté, au contraire c'est ça qui est plaisant : s'améliorer et tenter de nouvelles choses Patrons compatibles avec allaitement? 826199
Tu verras : il n'y a rien de sorcier... tu devrais en acheter une et t'entrainer à la poser sur une chute de tissu dans un premier temps si tu as peur de faire une bêtise sur ton tissu définitif Patrons compatibles avec allaitement? 651794
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin

http://aiguillee.net-sauvage.com

Patrons compatibles avec allaitement? Empty Re: Patrons compatibles avec allaitement?

Message par Mistinguette Mar 14 Avr 2009, 03:24

Oui, je ferai un essai sur une chute. Merci Patrons compatibles avec allaitement? 878611

Mistinguette
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Message par Barbouille Lun 27 Avr 2009, 11:42

Je vais débuter dans la couture donc je ne te serais d'aucun conseil sur ce sujet là Par contre étant une habituée de l'allaitement, il vaut des vétements que l'on soulève plus que l'on n'ouvre dévoilant un peu trop la poitrine à mon goût Patrons compatibles avec allaitement? 474880
Je n'ai jamais acheté de vétement d'allaitement en fait.
Bon allaitement si tu as des questions à ce sujet n'hésites pas Patrons compatibles avec allaitement? 651794
Barbouille
Barbouille
débutant
débutant

Féminin

http://lesbidouillesdeb.canalblog.com/

Message par méli Dim 03 Mai 2009, 15:30

débutante en couture mais habituée en allaitement moi aussi
mais je préfére, surtoût après accouchment, des vêtements où l'on sort la poitrine par le haut plutôt que de remonter le vêtement, découvrant notre bidon disgracieux... Patrons compatibles avec allaitement? 651794
concernant la couture, je débute moi aussi et préférerai tenter les boutons...si t'as peur des boutonnières, tu pourrais peut-être faire des pattes d'accroche commme les tuniques japonaises non ?

méli
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

http://melisurunnuage@canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé