Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"?

3 participants

où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"? Empty où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"?

Message par Kinette12 Ven 04 Avr 2008, 12:08

Bonjour, j'aimerai trouver des modèles pour ma petite nièce de 8 ans, mais qui ne fasse pas trop "petites fleurs, dentelles et volant"... où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"? 222742 Moi, j'adore, mais je sais que ma Galounette aime aussi s'habiller plus "street". où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"? 785136 vous voyez ce que je veux dire ? Dans quel livre chercher ça ?
Kinette12
Kinette12
débutant
débutant

Féminin

http://chezmarypoppins.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"? Empty Re: où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"?

Message par Tanpopo Mar 08 Avr 2008, 14:58

Je trouve que le modèle F du livre 23 est parfait ! Tout dépend du tissu que tu choisis.
Dans le livre 16, il y a un ensemble top/jupe (modèle a et B) qui est vraiment formidable aussi !
Il y a des réalisations de ces modèles sur le blog !
Bonne chance !
Tanpopo
Tanpopo
débutant
débutant

Féminin

où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"? Empty Re: où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"?

Message par abricot Mar 08 Avr 2008, 20:16

rien à voir avec les livres japonais, mais tu peux essayer les séries de OTTOBRE où trouver des modèles enfant pas trop "petites filles modèles"? 878611 les explications sont en anglais et les lignes très "casual" !

abricot
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Message par Kinette12 Mar 08 Avr 2008, 23:36

Merci les filles! Justement j'étais intéressé par le livre 23 car j'ai aussi un grand garçon de 12 ans, mais je crois que les tailles dans ce livre ne vont pas si grand. Par contre, je me rends compte que le choix du tissu y fait beaucoup aussi.
Kinette12
Kinette12
débutant
débutant

Féminin

http://chezmarypoppins.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé