Rencontre de septembre 09
+5
Meet Ze Monsta
bybina
Nath
Wonder Madame
cline
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rencontre de septembre 09
hello toutes !
je compte : Cline, Wonder madame, Nath, Bybina, Meet ze monsta, Comtesse, Ghis et moi soit : 8 personnes. comme je suis étonnée de ne pas voir de message de petite margot et Anndelille, je leur envoie un MP. je veux bien m'occuper de la résa chez envie de saison rue nationnale ( proche des coupons st pierre et Toto....) . A 12.30 ? je réserve avec repas (sera plus facile à négocier) ?
merci de votre confirmation (heure + si vous mangez svp!).
ciao
Mariem
je compte : Cline, Wonder madame, Nath, Bybina, Meet ze monsta, Comtesse, Ghis et moi soit : 8 personnes. comme je suis étonnée de ne pas voir de message de petite margot et Anndelille, je leur envoie un MP. je veux bien m'occuper de la résa chez envie de saison rue nationnale ( proche des coupons st pierre et Toto....) . A 12.30 ? je réserve avec repas (sera plus facile à négocier) ?
merci de votre confirmation (heure + si vous mangez svp!).
ciao
Mariem
mariem- habitué
-
je confirme :
- je viens
- je mange
- heure inconnue entre 12h45 et ...
(parce qu'il faudra que je vienne, que je me gare et que je trouve... le pire étant de se garer, bien sûr)
A samedi
C'est bizarre qu'on n'ait pas de nouvelles d'Anndelille.
Elle doit être débordée ??
- je viens
- je mange
- heure inconnue entre 12h45 et ...
(parce qu'il faudra que je vienne, que je me gare et que je trouve... le pire étant de se garer, bien sûr)
A samedi
C'est bizarre qu'on n'ait pas de nouvelles d'Anndelille.
Elle doit être débordée ??
comtesse- habitué
-
Je confirme aussi
je viens à 12h30 et je mange aussi
je viens à 12h30 et je mange aussi
GHIS- habitué
-
salut les JaCAsses !
RDV au restau "envies de saison" rue NATIONALE (et non PAS vieux lille) à 12.30. la table du 2ème est reservée au nom des JCA ! donc ne pas oublier de tranmettre le nom de code : JCA !
à Samedi
biz
RDV au restau "envies de saison" rue NATIONALE (et non PAS vieux lille) à 12.30. la table du 2ème est reservée au nom des JCA ! donc ne pas oublier de tranmettre le nom de code : JCA !
à Samedi
biz
mariem- habitué
-
Nous serons 9, si Nath et Wonder Madame dont je n'ai pas eu les confirmations viennent. Petite margot ne viendra pas.
ciao
ciao
mariem- habitué
-
a samedi alors!!
bybina- débutant
-
j'ai hâte d'y être!
Ca va faire un bien fou cette rencontre, j'en ai bien besoin!
Des amatrices pour le salon de Mons le dimanche?
Ca va faire un bien fou cette rencontre, j'en ai bien besoin!
Des amatrices pour le salon de Mons le dimanche?
moi aussi sa va me faire du bien!!!
bybina- débutant
-
qui a trouvé une idée avec le lainage gris clair que nous avions trouvé chez papi tissus ?
A samedi
Ghislaine
A samedi
Ghislaine
GHIS- habitué
-
Mon mari s'est fait hospitalisé hier je ne viendrai pas désolée
Nath- débutant
-
Mince, une autre fois alors ...
Ca va quand même ?
Ca va quand même ?
comtesse- habitué
-
ce n'est pas trop grave j'espere??
bybina- débutant
-
Salut les filles,
désolée pour ce long silence mais ça se bouscule depuis un moment ici, pour preuve cela fait quatre semaines que je n'ai pas touché une aiguille. je serai là demain, y compris pour le repas cette fois.
Virginie je pense pouvoir venir à Mons, dès l'ouverture comme toi, car je bosse le soir à 18 heures.
pas de nouveaux livres pour moi ...
A demain
Désolée pour Nath
désolée pour ce long silence mais ça se bouscule depuis un moment ici, pour preuve cela fait quatre semaines que je n'ai pas touché une aiguille. je serai là demain, y compris pour le repas cette fois.
Virginie je pense pouvoir venir à Mons, dès l'ouverture comme toi, car je bosse le soir à 18 heures.
pas de nouveaux livres pour moi ...
A demain
Désolée pour Nath
J'ai appelé Stéphanie Wondermadame, elle nous rejoint pour boire un verre après le repas. Elle ne peut pas restezr tout l'après-midi, mais fera un passage.
Au fait, à part à Claire et Sabrina, il faut que je ramène quelquechose à quelqu'un?
Au fait, à part à Claire et Sabrina, il faut que je ramène quelquechose à quelqu'un?
des nougats ????????
GHIS- habitué
-
Au fait faut-il ramener des bouquins en particulier ???
Sinon je suis toujours à la recherche d'un gilet de berger pour bb en trico ou couture ou les deux
à tout à l'heure
Sinon je suis toujours à la recherche d'un gilet de berger pour bb en trico ou couture ou les deux
à tout à l'heure
Comme chaque fois, j'ai passé une après-midi excellente en votre compagnie. Pein d'idées, plein de projets, et un moral d'acier!
Par contre, ma mémoire flanche, Gislaine m'a demandé de mettre dès ce soir, un truc en ligne. J'ai promis, mais... ça ne me revient pas. C'était quoi?
Par contre, ma mémoire flanche, Gislaine m'a demandé de mettre dès ce soir, un truc en ligne. J'ai promis, mais... ça ne me revient pas. C'était quoi?
Eh bien voilà, cette journée si bien préparée est terminée !
Faut-il encore le dire ? Un excellent moment, en-dehors de toutes préoccupations du quotidien. Beaucoup d'éclats de rire, la preuve : pas moyen d'avoir Claire immobile sur une seule photo. La danse des livres japonais autour de la table, les jolies pochettes offertes par Marie, crochetées pendant les vacances, les incontournables nougats de Virginie, la veste de Claire que chacune a essayé devant le miroir de la salle du café, quelques regards surpris dans notre direction... Stéphanie s'est échappée trop tôt, mais bon on comprend : un pull à finir avant 19 heures ... Et puis le petit tour dans le magasin de tissus juste à côté .
Pour se quitter l'esprit tranquille on a déjà fixé la prochaine date : le samedi 7 novembre. Ce qui nous laisse un peu de temps pour de nouvelles réalisations .
Alors comme chaque fois je vous dis : MERCI LES FILLES !!!
Aïe, j'ai préparé une photo et je ne sais pas la mettre ici, comment faut-il faire, au secours!
Faut-il encore le dire ? Un excellent moment, en-dehors de toutes préoccupations du quotidien. Beaucoup d'éclats de rire, la preuve : pas moyen d'avoir Claire immobile sur une seule photo. La danse des livres japonais autour de la table, les jolies pochettes offertes par Marie, crochetées pendant les vacances, les incontournables nougats de Virginie, la veste de Claire que chacune a essayé devant le miroir de la salle du café, quelques regards surpris dans notre direction... Stéphanie s'est échappée trop tôt, mais bon on comprend : un pull à finir avant 19 heures ... Et puis le petit tour dans le magasin de tissus juste à côté .
Pour se quitter l'esprit tranquille on a déjà fixé la prochaine date : le samedi 7 novembre. Ce qui nous laisse un peu de temps pour de nouvelles réalisations .
Alors comme chaque fois je vous dis : MERCI LES FILLES !!!
Aïe, j'ai préparé une photo et je ne sais pas la mettre ici, comment faut-il faire, au secours!
Tiens, il y a un tuto sur le forum ici:
https://japancouture.forum-actif.net/comment-ca-marche-f16/mettre-une-image-dans-un-message-t132.htm
https://japancouture.forum-actif.net/comment-ca-marche-f16/mettre-une-image-dans-un-message-t132.htm
Merci Virginie, mais je n'y arrive pa s, je vais la mettre sur mon blog et faire un lien !
Superbe montage. Cette fois-ci, j'ai oublié de prendre des photos, tu pourrais m'envoyer celles que tu as prises?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3