Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

UNE TRES BELLE RENCONTRE

2 participants

Aller en bas

UNE TRES BELLE RENCONTRE Empty UNE TRES BELLE RENCONTRE

Message par SOPHI Ven 11 Avr 2008, 21:31

Aujourd'hui, j'ai rencontré Nathj92 et j'ai passé un moment délicieux. Nous avions convenues de faire un peu de couture ensemble, mais au lieu de cela nous avons passé notre à temps à feuilleter des livres de couture japonaise et de parler à bâton rompu et là je vous prie de croire qu'en la matière une journée ne suffit pas. C'est une véritable librairie et un véritable guide touristique. Pendant une après midi je me suis envolée vers différents horizons, (Japon, Corée, Australie, Nouvelle Zélande, Etats-Unis, Hawaii, Nouvelle Calédonie et j'en passe. Un ravissement pour les oreilles à tel point que pendant un moment je m'y suis cru. Nath, est une femme fort sympathique, souriante et très avenante. Ces petits bouts de choux sont à l'image de leur maman. Je tiens encore une fois à la remercier de m'avoir offert l'hospitalité de sa demeure durant une après midi. J'espère que ce sera le début d'une belle amitié. Promis, la prochaine on s'y attèle sérieusement à la couture.

Comme quoi, sur le net il est possible de faire de belle rencontre.

SOPHI
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation :
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE TRES BELLE RENCONTRE Empty Re: UNE TRES BELLE RENCONTRE

Message par nathj92 Ven 11 Avr 2008, 23:11

Un grand merci ! J'allais t'envoyer un MP, et te demander si je ne t'avais pas trop saoulée aujourd'hui, je suis tellement pipelette ! Et te dire aussi que ton gateau etait excellent, les enfants se sont jeté dessus ! Effectivement, on se mettra à la couture la prochaine fois et on postera des photos pour vous montrer ce qu'on a fait !

nathj92
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser