UNE TRES BELLE RENCONTRE
2 participants
Page 1 sur 1
UNE TRES BELLE RENCONTRE
Aujourd'hui, j'ai rencontré Nathj92 et j'ai passé un moment délicieux. Nous avions convenues de faire un peu de couture ensemble, mais au lieu de cela nous avons passé notre à temps à feuilleter des livres de couture japonaise et de parler à bâton rompu et là je vous prie de croire qu'en la matière une journée ne suffit pas. C'est une véritable librairie et un véritable guide touristique. Pendant une après midi je me suis envolée vers différents horizons, (Japon, Corée, Australie, Nouvelle Zélande, Etats-Unis, Hawaii, Nouvelle Calédonie et j'en passe. Un ravissement pour les oreilles à tel point que pendant un moment je m'y suis cru. Nath, est une femme fort sympathique, souriante et très avenante. Ces petits bouts de choux sont à l'image de leur maman. Je tiens encore une fois à la remercier de m'avoir offert l'hospitalité de sa demeure durant une après midi. J'espère que ce sera le début d'une belle amitié. Promis, la prochaine on s'y attèle sérieusement à la couture.
Comme quoi, sur le net il est possible de faire de belle rencontre.
Comme quoi, sur le net il est possible de faire de belle rencontre.
SOPHI- débutant
-
Re: UNE TRES BELLE RENCONTRE
Un grand merci ! J'allais t'envoyer un MP, et te demander si je ne t'avais pas trop saoulée aujourd'hui, je suis tellement pipelette ! Et te dire aussi que ton gateau etait excellent, les enfants se sont jeté dessus ! Effectivement, on se mettra à la couture la prochaine fois et on postera des photos pour vous montrer ce qu'on a fait !
nathj92- débutant
-