Ciao! belle!
Page 1 sur 1
Ciao! belle!
Je suis FilsCroisés sur la toile où je vous lis régulièrement avec une envie délirante; envie de temps pour faire tout ce que je voudrais. Mais je fais déjà depuis de nombreuses années couture pour m'habiller, habiller mes enfants (mais ça c'est fini;)), tricot, broderie au point compté, cuisine (les délices d'Alice), lecture, yoga (il faut bien ça pour remettre les ondes en place) en plus du travail, bien sûr...
Je suis passionnée par le Japon et ses traditions depuis longtemps et tous ces ouvrages simples et originaux n'ont pas manqué de me séduire. Bon je n'ai fait qu'une robe du livre 2 et une jupe d'un livre que je ne vois pas dans la liste! et je continuerai! J'ai eu peur des tailles, mais finalement ça va!
Merci à vous toutes pour votre tonus motivant.
A+
Je suis passionnée par le Japon et ses traditions depuis longtemps et tous ces ouvrages simples et originaux n'ont pas manqué de me séduire. Bon je n'ai fait qu'une robe du livre 2 et une jupe d'un livre que je ne vois pas dans la liste! et je continuerai! J'ai eu peur des tailles, mais finalement ça va!
Merci à vous toutes pour votre tonus motivant.
A+
Page 1 sur 1