Livre 101 6Robe T. Des pièces en trop?
2 participants
Page 1 sur 1
Livre 101 6Robe T. Des pièces en trop?
Bonjour,
j'envisage de coudre la robe T du livre 101. Mais j'ai beau regarder, je ne comprends pas à quoi servent certaines pièces du schéma de découpe.
Quelqu'un aurait une idée?
Regardez, j'ai entouré les fameuses pièces:
Et en plus, je ne comprends pas pourquoi il faut laisser des trous au niveau des coutures sur le coté. Un vrai mystère!
Merci d'avance!
j'envisage de coudre la robe T du livre 101. Mais j'ai beau regarder, je ne comprends pas à quoi servent certaines pièces du schéma de découpe.
Quelqu'un aurait une idée?
Regardez, j'ai entouré les fameuses pièces:
Et en plus, je ne comprends pas pourquoi il faut laisser des trous au niveau des coutures sur le coté. Un vrai mystère!
Merci d'avance!
Re: Livre 101 6Robe T. Des pièces en trop?
D'après moi ces morceaux vont au dos, parce qu'il y a le symbole du dos dessus, même chose pour les espèces de triangle qui sont justes à côté.
Je les mettrais en bas des triangles qui forment les côtés du dos, la base arrondie des morceaux que tu as entourés formant l'arrondi en bas de la robe.
Elle est super large ! Le dos et le devant sont en trois morceaux (en largeur)
Tu dois laisser des trous sur les côtés car elle est censée avoir des poches, que tu n'es pas obligée de les mettre !
Bonne couture !
Je les mettrais en bas des triangles qui forment les côtés du dos, la base arrondie des morceaux que tu as entourés formant l'arrondi en bas de la robe.
Elle est super large ! Le dos et le devant sont en trois morceaux (en largeur)
Tu dois laisser des trous sur les côtés car elle est censée avoir des poches, que tu n'es pas obligée de les mettre !
Bonne couture !
comtesse- habitué
-
Je crois bien que je vais essayer de faire une miniature en papier, parce que je ne visualise qu'une partie de tout ça.
Effectivement, ce que j'ai entouré en rouge doit aller au dos, mais pour ce qui est des trucs entourés en bleu, aucune idée!
Et les trous, je ne parle pas de trous de poches, mais des petites fentes juste au dessus, comme sur un cache-coeur. je sèche complétement!
Effectivement, ce que j'ai entouré en rouge doit aller au dos, mais pour ce qui est des trucs entourés en bleu, aucune idée!
Et les trous, je ne parle pas de trous de poches, mais des petites fentes juste au dessus, comme sur un cache-coeur. je sèche complétement!
Ah oui, j'ai oublié les pièces bleues, elles semblent être des parmentures pour les poches, pour que le tissu de la robe apparaisse au bord de la poche et que le reste soit en doublure.
Pour les "trous", je ne sais pas parce qu'ils n'apparaissent pas sur le schéma.
Pour les "trous", je ne sais pas parce qu'ils n'apparaissent pas sur le schéma.
comtesse- habitué
-
Page 1 sur 1