question sur pieds de biche
5 participants
Page 1 sur 1
question sur pieds de biche
bonjour à toute,
je suis en train de regarder pour acheter un pied de biche pour faire les ourlets roulottés. j'ai une maille extensible à coudre et ça me parait être le seul moyen de faire les finitions ...
quelqu'un a t'il ce genre de pied ?? est ce que c'est bien ??
pareil, je regarde pour un pied "couteau raseur" qui coupe, brode ( surfil ??) et coud en une seul opération ( !!!) quelqu'un a t'il des infos la dessu ?? ( ça coute qd même 45 € donc mieux vaut ne pas se tromper ...)
merci !
je suis en train de regarder pour acheter un pied de biche pour faire les ourlets roulottés. j'ai une maille extensible à coudre et ça me parait être le seul moyen de faire les finitions ...
quelqu'un a t'il ce genre de pied ?? est ce que c'est bien ??
pareil, je regarde pour un pied "couteau raseur" qui coupe, brode ( surfil ??) et coud en une seul opération ( !!!) quelqu'un a t'il des infos la dessu ?? ( ça coute qd même 45 € donc mieux vaut ne pas se tromper ...)
merci !
klairette- habitué
-
Re: question sur pieds de biche
Tiens, je me demandais justement si ce pied était bien... Je surveille une éventuelle réponse et je remonte le sujet.
Vous parlez bien d'un pied pour machine à coudre "normale" ou pour surjeteuse ?
Si c'est pour MAC je suis très intéressée par les réponses éventuelles !
eve
Si c'est pour MAC je suis très intéressée par les réponses éventuelles !
eve
evotte- débutant
-
en fait c'est ce sont deux pieds pour MAC, je les ai vu pour des Brother . voici le lien avec les descriptions ( assez sommaires ...) . par contre savez vous ce que signifie "cannette à plat" ??
merci !
ourlet roulotté : http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_lg=lg_fr&num=8
couteau raseur : http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_lg=lg_fr&num=8&pag=2
merci !
ourlet roulotté : http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_lg=lg_fr&num=8
couteau raseur : http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_lg=lg_fr&num=8&pag=2
klairette- habitué
-
canette à plat
les canettes sont positionnées soit verticalement sous la plaque aiguille (généralement le cas des machines anciennes - accès derrière le bras libre qu'il faut retirer pour changer la canette) soit à plat directement sur le dessus de la machine (changement ultra simple). j'espère avoir été claire.
mamiedo- petit nouveau
-
mamiedo a écrit:les canettes sont positionnées soit verticalement sous la plaque aiguille (généralement le cas des machines anciennes - accès derrière le bras libre qu'il faut retirer pour changer la canette) soit à plat directement sur le dessus de la machine (changement ultra simple). j'espère avoir été claire.
Ben moi elle est toute neuve et c'est canette debout accès en retirant le bras...
J'avais vu que les 2 se faisait en achetant ma machine...
Poulcinette- petit nouveau
-
effectivement la canette à plat c'est plus récent mais nombre de machines ont toujours la canette verticale.
personnellement j'apprécie la simplicité du changement de canette avec la canette à plat de ma dernière MAC. De plus sous son cache transparent la canette est visible ...
personnellement j'apprécie la simplicité du changement de canette avec la canette à plat de ma dernière MAC. De plus sous son cache transparent la canette est visible ...
mamiedo- petit nouveau
-