quelle métrage pour la E livre 64
3 participants
Page 1 sur 1
quelle métrage pour la E livre 64
Bonjour
(enfin re)
Hum, a part voir inscrit 108 sur le livre 64 pour la E ... ? je ne vois rien d'autre
Donc SI QQ'1 peut me répondre au moins la dessus
Combien de mètre de tissu pour la faire en 36/38 et est ce que je dois prendre 7 ou 9 car ça j'ai tjrs pas déchiffrer ?
est ce que le 108 indique la largeur du tissu ?
Est que c'est en yard ou en mètre
bref, merci pour votre aide éventuelle
(enfin re)
Hum, a part voir inscrit 108 sur le livre 64 pour la E ... ? je ne vois rien d'autre
Donc SI QQ'1 peut me répondre au moins la dessus
Combien de mètre de tissu pour la faire en 36/38 et est ce que je dois prendre 7 ou 9 car ça j'ai tjrs pas déchiffrer ?
est ce que le 108 indique la largeur du tissu ?
Est que c'est en yard ou en mètre
bref, merci pour votre aide éventuelle
maie- débutant
-
Re: quelle métrage pour la E livre 64
bonjour
c'est 108cm (la largeur du tissu) et il en faut 2,2m(ou bien 220 cm )en longueur.Et je pense qu'une taille 7 suffit
c'est 108cm (la largeur du tissu) et il en faut 2,2m(ou bien 220 cm )en longueur.Et je pense qu'une taille 7 suffit
boub- débutant
-
Bé merci pour cette réponse
peux tu me dire, ou est ce que je trouve cette indication 2,2 pour la longueur que je n'embête plus personne avec ça
concernant les marges de couutres, j'ai copris c'est les petits chiffres indiqué vers les marges et c'est en cm !
peux tu me dire, ou est ce que je trouve cette indication 2,2 pour la longueur que je n'embête plus personne avec ça
concernant les marges de couutres, j'ai copris c'est les petits chiffres indiqué vers les marges et c'est en cm !
maie- débutant
-
c'est écrit sur la première ligne des "explications"
la deuxième ligne ça doit être l'entoilage:90 cm de large,20 cm de hauteur (je pense)
la deuxième ligne ça doit être l'entoilage:90 cm de large,20 cm de hauteur (je pense)
boub- débutant
-
qu'est ce que tu appelles l'entoilage pour ce modèle précisement ?
maie- débutant
-
je ne sait pas si on appelle ça entoilage c'est une toile thermocollante qui permet de rigidifier le tissu
boub- débutant
-
ah bon mais c'est obligé d'avoir ce genre de toile, on peut pas faire le modèle directement ?
maie- débutant
-
boub- débutant
-
Je vois que la question date un peu, mais on ne sait jamais, la réponse peut encore intéresser quelqu'un.
Pour un 36-38, mais avec poitrine et apparemment un peu d'épaules, je fais la E en taille 13 avec marges de couture, j'enlève les fronces dans le dos (je coupe en un seul morceau), puis je recintre soit sur les cotés, soit en faisant des pinces dans le dos.
Et j'arrive à faire tenir tout ça dans 1,90m de tissu en 140 de large.
Pour un 36-38, mais avec poitrine et apparemment un peu d'épaules, je fais la E en taille 13 avec marges de couture, j'enlève les fronces dans le dos (je coupe en un seul morceau), puis je recintre soit sur les cotés, soit en faisant des pinces dans le dos.
Et j'arrive à faire tenir tout ça dans 1,90m de tissu en 140 de large.
Page 1 sur 1