machines PFAFF
4 participants
Page 1 sur 1
machines PFAFF
Demain aura lieu une vente privée de machine à coudre
reginads- débutant
-
Re: machines PFAFF
up
il y'a des surjeteuses, des mac, des machines a feutrer!!
je vais craquer pour la surjeteuse
il y'a des surjeteuses, des mac, des machines a feutrer!!
je vais craquer pour la surjeteuse
petirubis- débutant
-
Alors, la surjeteuse ?
J'aimerais bien avoir ton avis car je pensais investir dans une pfaff moi aussi !
Merci
J'aimerais bien avoir ton avis car je pensais investir dans une pfaff moi aussi !
Merci
j'ai acheté la hobbylock 2.0 en angleterre, elle est top, j'en suis tres satisfaite, ca passe super dans l'epaisseur, les fonctionnalitées top, l'enfilage facile...je n'ai aucuns regrets.
lilicandy a écrit:j'ai acheté la hobbylock 2.0 en angleterre, elle est top, j'en suis tres satisfaite, ca passe super dans l'epaisseur, les fonctionnalitées top, l'enfilage facile...je n'ai aucuns regrets.
Merci pour les infos...
Tu es allée en angleterre ou tu l'as achetée sur un site ?
J'en ai vu quelques-uns qui faisaient des prix vraiment intéressants, mais je ne sais pas trop si je peux leur faire confiance?
je l'ai acheté sur ce site
http://www.sewingmachines.co.uk/index.htm
tres serieux pour ma part assez rapide (1 semaine) car elle etait en stock, j'en ai eu pour 310e port compris, en cadeau: adaptateur de prise secteur, 12 cones, des ciseaux, decoud vite...ect
le seul bemol est si la machine tombe en panne, effectivement je ne sais pas trop comment cela se passe, comme pour tout achat a l'etranger tu as une garantie internationnale ou tu l'emmene chez quelqu'un d'agréé, mais bon je ne sais pas comment ca se passe, pour ma part j'ai pris le risque sachant qu'avec des appareils de cette qualité, en regle general ca tombe en panne apres la garantie lol
http://www.sewingmachines.co.uk/index.htm
tres serieux pour ma part assez rapide (1 semaine) car elle etait en stock, j'en ai eu pour 310e port compris, en cadeau: adaptateur de prise secteur, 12 cones, des ciseaux, decoud vite...ect
le seul bemol est si la machine tombe en panne, effectivement je ne sais pas trop comment cela se passe, comme pour tout achat a l'etranger tu as une garantie internationnale ou tu l'emmene chez quelqu'un d'agréé, mais bon je ne sais pas comment ca se passe, pour ma part j'ai pris le risque sachant qu'avec des appareils de cette qualité, en regle general ca tombe en panne apres la garantie lol