Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

vente pfaff

2 participants

Aller en bas

vente pfaff Empty vente pfaff

Message par gwendo35 Sam 10 Mar 2012, 19:39

bonjour,


demain il ya une vente pfaff sur vente privee et je pense investir!! apres une machine carroufa 90e
donc j'ai vu la hobby 1132-1122-1142 et la select 3.0

je voudrais une machine qui fasse le point bourdon reglable! Qu'en pensez vous? Ma soeur a une bernette est ce mieux?

merci vente pfaff 826199
gwendo35
gwendo35
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vente pfaff Empty Re: vente pfaff

Message par Capucine2 Dim 11 Mar 2012, 00:51

Bonjour,

Est-ce que tu couds beaucoup ? Est-ce que tu couds des choses épaisses ? Est-ce que tu cherches autre chose que le point bourdon ?

Jusque là j'avais une pfaff hobby 1132. J'en était TRES satisfaite (je la trouve simple d'utilisation et très fiable), mais comme je couds beaucoup, que j'avais un peu d'argent et que je me pose la question de monter une petite activité en auto preneur j'avais envie du modele au dessus. Il y a aussi le fait que la Hobby 1132 a parfois du mal avec les épaisseurs, mais j'ai quand meme toujours pu coudre tout ce que je voulais.

Du coup j'ai acheté la select 3.0 et le coté magique c'est que tout passe, il y a un double entrainement donc tu peux coudre de grosses épaisseurs.

Du coup j'ai preté la 1132 a une copine qui avait une Brother de base et voilà ce qu'elle trouve super sur la 1132 :
- beaucoup moins bruyante que sa machine
- beaucoup plus fiable au niveau des points (notamment sur le point bourdon qui est effectivement totalement réglable : largeur de point, longueur de point)

Le seul point négatif de cette machine c'est qu'il faut bien faire attention à appuyer au milieu du levier pour faire de la marche arrière parce que sinon ca finit par casser cette pièce (je l'ai déjà changée)

Mais je serais toi je regarderais bien les prix des machines sur internet avant de commander sur vente privée parce que la dernière fois qu'il y a eu une vente PFAFF le sprix n'étaient pas très intéressant.

Moi j'ai acheté mes machines dans ce magasin qui se trouve sur NAntes mais qui vend en ligne :
http://www.machine-a-coudre-er.com/catalog/

Sinon j'ai des copines qui ont acheté sans aucun souci et avec un bon service après vente (machine arrivée avec une pièce cassée, pièce neuve renvoyée sous 8 ou 10 jours)
http://www.sewingmachines.co.uk/index.htm


Bon choix ! vente pfaff 651794

Capucine2
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser