Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lien vers les post et non vers les blogs

3 participants

Aller en bas

Lien vers les post et non vers les blogs Empty Lien vers les post et non vers les blogs

Message par aagdad Jeu 08 Avr 2010, 10:43

Hello all,
Je consulte souvent le blog des JCA pour choisir ma prochaine couture, et souvent, il n'y a pas de lien vers le post sur la création, mais simplement un lien vers le blog de la créatrice. Du coup, on est obligé de chercher dans les historiques pour trouver le post de la robe, et parfois, je retrouve même pas. C'est dommage, non ? Lien vers les post et non vers les blogs 886350
Je pense qu'on pourrait rajouter dans la charte un petit point en plus pour dire de bien mettre un lien vers le post sur la création, en plus du lien vers le blog. Quel est l'avis des admin ?
A bientôt !
AA

aagdad
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 98
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers les post et non vers les blogs Empty Re: Lien vers les post et non vers les blogs

Message par Orangette Jeu 08 Avr 2010, 16:16

J'ajouterais qu'on ai pas très avancées de savoir que la tunique ou robe ou autre est faite en taille 9 si on ne sais pas pour quelle taille européenne. Et pourtant peu de personnes le disent... ça aussi il serait peut être intéressant de l'ajouter non ?
Orangette
Orangette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2009

http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers les post et non vers les blogs Empty Re: Lien vers les post et non vers les blogs

Message par CelineSon Jeu 08 Avr 2010, 23:59

aagdad : je suis d'accord avec toi... c'est souvent difficile de remonté à l'article...
On va en discuter pour l'ajout à la charte.

Orangette : c'est vrai que c'est dommage mais on tient à ce que les membres laissent libre cours à leur créativité sur la présentation de leur créa.... du coup on ne veut pas imposer un canevas de présentation.
CelineSon
CelineSon
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/11/2008

http://celinetest.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers les post et non vers les blogs Empty Re: Lien vers les post et non vers les blogs

Message par Orangette Ven 09 Avr 2010, 09:26

Effectivement, l'imposer n'est pas forcément une bonne idée, mais sans imposer, peut être serait il possible de le suggérer quelque part ? C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de l'expérience de celles qui ont réalisé le modèle pour savoir dans quelle taille on doit se lancer...
Enfin je ne voudrais pas avoir l'air d'insister hein Lien vers les post et non vers les blogs 174825 !
Orangette
Orangette
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/04/2009

http://orangette.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers les post et non vers les blogs Empty Re: Lien vers les post et non vers les blogs

Message par aagdad Ven 09 Avr 2010, 09:38

oh oui, je parle pas d'imposer ni rien, mais à dire dans la charte !

aagdad
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 98
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lien vers les post et non vers les blogs Empty Re: Lien vers les post et non vers les blogs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser