Cours de couture
4 participants
Page 1 sur 1
Cours de couture
Bonjour bonjour aux parisiennes !
Je viens de décidé de me remettre a la couture (il y a " ans javais commencer des cours mais pour raison médical j'ai du arrêter) ! Et j'aimerai reprendre des cours de coutures le soirs dans Paris et à un prix pas trop élevé si possible ?
Si vous avez des infos merci !!
Je viens de décidé de me remettre a la couture (il y a " ans javais commencer des cours mais pour raison médical j'ai du arrêter) ! Et j'aimerai reprendre des cours de coutures le soirs dans Paris et à un prix pas trop élevé si possible ?
Si vous avez des infos merci !!
lijue92- petit nouveau
-
Re: Cours de couture
Voici le site de la Mairie de Paris où tu trouveras des cours de couture annuels (60 € l'année si cela n'augmente pas en 2010 - cours de 18h30 à 21h30).
La brochure et le(s) formulaire(s) disponibles dans n'importe quelle mairie de Paris le 1er septembre de chaque année. Sinon tu peux les télécharger ici
http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/artisanat-et-metiers-art/couture
Il faut renvoyer le formulaire le jour même car les demandes sont très très nombreuses. Premiers arrivés premiers servis !
Voilà et bonne couture.
La brochure et le(s) formulaire(s) disponibles dans n'importe quelle mairie de Paris le 1er septembre de chaque année. Sinon tu peux les télécharger ici
http://www.cours-municipal-d-adultes-cma.cma-paris.org/formation/artisanat-et-metiers-art/couture
Il faut renvoyer le formulaire le jour même car les demandes sont très très nombreuses. Premiers arrivés premiers servis !
Voilà et bonne couture.
Bonjour bonjour,
Mercii je connais les cours de la mairie de Paris je les ai déjà regarder, mais deux problèmes se posent :
- j'habite dans le 92, Paris est plus facile pour moi car j'ai cours la journée dans le 15éme
- il y a un concours à passer ? Et je pense que ces cours sont destiné a passer un CAP ou quelque chose comme ca /:
Mercii je connais les cours de la mairie de Paris je les ai déjà regarder, mais deux problèmes se posent :
- j'habite dans le 92, Paris est plus facile pour moi car j'ai cours la journée dans le 15éme
- il y a un concours à passer ? Et je pense que ces cours sont destiné a passer un CAP ou quelque chose comme ca /:
lijue92- petit nouveau
-
Si tu surfes sur le site, tu verras que les cours se déroulent bien à Paris comme tu le souhaites.
Le cours intitulé COUTURE est le seul cours dont l'ojectif n'est pas l'obtention d'un diplôme. Tu auras un certificat d'assiduité à la fin de l'année si tu as été présente à (presque) tous les cours.
Comme indiqué sur leur page : C = certifiant (certificat d'assiduité) et D : diplômant (ex : CAP couture flou).
Le cours intitulé COUTURE est le seul cours dont l'ojectif n'est pas l'obtention d'un diplôme. Tu auras un certificat d'assiduité à la fin de l'année si tu as été présente à (presque) tous les cours.
Comme indiqué sur leur page : C = certifiant (certificat d'assiduité) et D : diplômant (ex : CAP couture flou).
Ok ok ca marche bah merci bien alors !
lijue92- petit nouveau
-
Bonjour,
Actuellement, de nombreuses personnes souhaitent créer leur propre vêtement, me voici me voila !
Pationnée par la mode j'en ai fais mon métier et souhaite transmettre cette énergie avec vous !
Cours en groupe et particulier sur mesure, nous créerons ensemble des merveille !
voici mon e mail : andrea.tatikian@hotmail.fr
Si vous êtes intéressés contactez moi on conviendra ensemble des dates.
a bientot
andréa
Actuellement, de nombreuses personnes souhaitent créer leur propre vêtement, me voici me voila !
Pationnée par la mode j'en ai fais mon métier et souhaite transmettre cette énergie avec vous !
Cours en groupe et particulier sur mesure, nous créerons ensemble des merveille !
voici mon e mail : andrea.tatikian@hotmail.fr
Si vous êtes intéressés contactez moi on conviendra ensemble des dates.
a bientot
andréa
andréa13-75- débutant
-
Bonjour andrea13/75
Peux tu me dire ou se trouve les cours que tu souhaite faire?
merci
bonne journée
Peux tu me dire ou se trouve les cours que tu souhaite faire?
merci
bonne journée
lilith123- petit nouveau
-
Bonjour à toutes les passionnées de couture !!
Je suis l'auteur du livre "tuniques chics" de chez dessain et tolra.
Actuellement je me réinstalle à paris et souhaite pour celles qui le désire donner des cours de couture à leur domicile en attendant d'ouvrir un atelier.
je vous propose :
Pour les étudiants, un soutien scolaire pour finaliser vos projets et des formations,
Pour les particuliers je vous apprendrai à coudre, faire des patronages afin de réaliser des vêtements sur mesure, atelier autour de mon livre, rideaux, nappe ETC
je peux me déplacer dans le 75 et aux alentours si il y accès au métro et
rer (trajet max. environ 30min)
vous pouvez me contacter au 06 25 31 88 38
ou andrea.tatikian@hotmail.fr
site en construction : www.andrea-tatikian.com
j'espère avoir de vos nouvelles très vite,
En attendant Bonne couture !!!
a bientôt !
Je suis l'auteur du livre "tuniques chics" de chez dessain et tolra.
Actuellement je me réinstalle à paris et souhaite pour celles qui le désire donner des cours de couture à leur domicile en attendant d'ouvrir un atelier.
je vous propose :
Pour les étudiants, un soutien scolaire pour finaliser vos projets et des formations,
Pour les particuliers je vous apprendrai à coudre, faire des patronages afin de réaliser des vêtements sur mesure, atelier autour de mon livre, rideaux, nappe ETC
je peux me déplacer dans le 75 et aux alentours si il y accès au métro et
rer (trajet max. environ 30min)
vous pouvez me contacter au 06 25 31 88 38
ou andrea.tatikian@hotmail.fr
site en construction : www.andrea-tatikian.com
j'espère avoir de vos nouvelles très vite,
En attendant Bonne couture !!!
a bientôt !
andréa13-75- débutant
-
Page 1 sur 1