Je débarque!
3 participants
Page 1 sur 1
Je débarque!
Bonjour,
je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans et j'habite en Picardie.
J'ai commencé la couture il y a 10 mois avec les intemporels pour bébés, enfants et futures mamans (même si pas de bébé pour l'instant)
J'ai voulu me lancer dans la couture japonaise et me voila munie de 2 livres "otona no couture" (5) et le "stylish dress book tome1" (64)
J'ai envie de tous les faire en même temps, les idées fusent lol
Je vais essayer de prendre les photos de ce que j'ai fait ce week end et de les mettre sur le blog pour devenir une vraie JCA's!
Audrey
je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans et j'habite en Picardie.
J'ai commencé la couture il y a 10 mois avec les intemporels pour bébés, enfants et futures mamans (même si pas de bébé pour l'instant)
J'ai voulu me lancer dans la couture japonaise et me voila munie de 2 livres "otona no couture" (5) et le "stylish dress book tome1" (64)
J'ai envie de tous les faire en même temps, les idées fusent lol
Je vais essayer de prendre les photos de ce que j'ai fait ce week end et de les mettre sur le blog pour devenir une vraie JCA's!
Audrey
Re: Je débarque!
Bienvenue,Audrey,
Que cette présentation soit le début d'une grande histoire ...
Sophie
Que cette présentation soit le début d'une grande histoire ...
Sophie
lasoff- débutant
-
Re: Je débarque!
coucou audrey!
moi je suis du côté d'amiens. Si j'ai bien compris, une rencontre jca pourrait avoir lieu bientôt dans l'oise, je vais relire le forum!
en tout cas, bienvenue!
clarabela
moi je suis du côté d'amiens. Si j'ai bien compris, une rencontre jca pourrait avoir lieu bientôt dans l'oise, je vais relire le forum!
en tout cas, bienvenue!
clarabela
clarabela- débutant
-
Page 1 sur 1