Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La rencontre du 10 juillet des nordistes

+7
GHIS
MAMZELLEWINNY
hathadelph
Waouh
manue
comtesse
Meet Ze Monsta
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Lun 28 Juin 2010, 11:28

Merci, comme je le disais, je n'arrive pas à t'envoyer de mails d'ici. Vous venez quand vous voulez!

Pareil pour les autres, passez moi un coup de fil pour être sûre, mais vous êtes les bienvenues à la maison.
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par anndelille Mar 29 Juin 2010, 01:11

Bienvenue à ta petite Héloïse ! Elle est superbe. Elle a bien fait de prendre son temps, mais elle n'aurait pas du commencer le crochet avant d'y voir un peu plus clair car elle s'est emmêlé les pinceaux ... Enfin elle me semble déjà très bricoleuse et ça c'est une deuxième bonne nouvelle !
Je te souhaite de te rétablir rapidement de ta césarienne.
Félicitations à tous les deux, bises et à très bientôt .
anndelille
anndelille
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 58
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 08/07/2008

http://questcequetufais.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty hellooooooooooooooo

Message par MAMZELLEWINNY Sam 03 Juil 2010, 22:43

alors comment ça va tout le monde ???? et la petite Héloise ????


je viens aux news le 10 approche à grands pas ... et le lieu n'a toujours pas été décidé !!!

ma venue dépendra du lieu car je suis en plein déménagement et je galère pour tout mettre en ordre !!

bonne soirée à toutes

bisous

MAMZELLEWINNY
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Dim 04 Juil 2010, 20:47

Héloïse va bien, elle grandit, elle gazouille, fait presque des nuits, et surtout mange.

Moi, je suis moins en forme, entre la césarienne, l'allaitement et la canicule des derniers jours, je fatigue sérieusement, et certains jours, j'avoue commencer à accuser un petit baby blues. Heureusement qu'elle n'est pas trop grognon, et surtout qu'Hervé est là.

Du coup, selon les jours, je me dis que je vais annuler ma participation la semaine prochaine, et en même temps, je n'arrive pas à m'y résoudre, tellement j'ai envie de vous voir et envie de "faire quelque chose pour moi". Autre chose que tétée - couches- bain La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 490706

Ceci dit, j'attends aussi de voir quel lieu est choisi.

Et ce qu'il faut ramener...
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par MAMZELLEWINNY Dim 04 Juil 2010, 22:51

oui j'imagine que la canicule n'est pas tip top pour toi et la petite ... c'est déjà bien qu'elle fasse presque ses nuits et qu'elel en soit pas grognon car avec ce temps là le plus souvent les enfants et les bébés sont assez énervés !!

j'ai très envie de vous voir aussi ... j'ai fait quelques petits trucs en couture (encore aujourd'hui lol) .... je suis devenue une vraie accro ... mais c'est vrai que tout dépendra du lieu car entre les cartons, les meubles à démonter et mon proprio qui fait le mort (ce qui me stresse à mort) et mon chien qui ne comprend pas ce qui arrive et le taf !!! c'est pas top !!! j'accuse la fatigue !!!


j'attends alors ce qui va se décider ...

bisous

ps : j'ai trouvé à carrefour un sachet de pain sans gluten à faire 2 €



MAMZELLEWINNY
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Dim 04 Juil 2010, 23:05

2€, damned, ça vaut le coup! Et le pain est bon?

Sinon, tu as reçu mon mail concernant la boucherie charcuterie?

Moi, coté couture, j'ai des en cours à peine avancés, mais j'ai un peu plus de crochet terminé. Ceci dit, depuis 15 jours, je n'ai rien fait. Mais ça me démange... La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 503199
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par mariem Dim 04 Juil 2010, 23:45

Helloooooôo,
J'arrive un peu après la bataille mais j'ai été en déplacement de l'autre coté du monde pendant 1 semaine. encore bravo et félicitations aux nouveaux parents, héloise est superbe ! comme d'hab, je meure d'envie ! Contre le baby blue, Virginie, rien ne vaut les sorties ! donc moi, je vous suis où vous voulez le 10. Si vous êtes d'accord, on peut se dire Hasnon et, Virginie, si c'est trop pour toi la veille, on peux changer le lieu de rdv à la dernière minute et se retrouver chez moi, (ou si cela ne dérange pas Nath de le savoir à la dernière minute, chez elle). moi, je peux gérer la dernière minute sans souci.
ciao
mariem

mariem
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par MAMZELLEWINNY Dim 04 Juil 2010, 23:49

le pain est super ultra bon ... on peut le faire à la main ou en machine ... perso c'est à la main et cuit dans mon four !!! il est excellent et ça fait un pain de 750 g et qui se garde 5 jours facile si bien emballé !!!

oui je l'ai eu et j'irai dès mon retour de vacances après le déménagement ... car vu que je vais habiter armentières j'irais à wazemmes le dimanche !!! j'irais y faire un tour ! sinon dans les halls de wazemmes il y a aussi un boucher charcutier qui en fait mais il est super méga cher !!!

moi aussi ça me démange tellment que je cède ... la dernière fois je m'y suis mise à 19h30 j'ai terminé la tunique vers minuit .. tout ça pour la mettre du lendemain car inauguration en grande pompe des grands places avec Martine Aubry ... j'ai eu ce jour là 2 commandes de mon ensemble !!! ça m'a fait plaisir !!!

là il faut que je me fasse une tenue pour le mariage de papa maman en octobre !!!


MAMZELLEWINNY
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Lun 05 Juil 2010, 12:58

Armentieres, c'est bien, ça rapproche de Béthune.

Pour le boucher, c'est le samedi au marché de sébastopol, pas Wazemmes.

Mariem, tu étais où? En Chine encore?
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Waouh Lun 05 Juil 2010, 13:32

bonjour

Pour répondre au post de Marie, la dernière minute ne me dérange pas non plus ...

Bisous

Waouh
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par cline Lun 05 Juil 2010, 14:25

Je trouve la proposition de mariem très bien. Si ça convient à toutes, on peut faire ça.
On fait comme d'hab, on prévoit un petit pique-nique ?
Je peux amener mon houmos et du thé glacé.

cline
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2008

http://monjoyeux-bazar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Lun 05 Juil 2010, 16:08

C'est parfait pour moi! La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 662872

Cette fois-ci, j'ai bien envie de vous faire un clafoutis avec cerises du jardin, si ça vous convient (Aude, garanti sans gluten!). Et nougats, bien sûr.

Je peux aussi réfléchir à un truc salé, si ça manque.
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par GHIS Lun 05 Juil 2010, 21:57

bon les filles, je suis aussi prête pour la dernière minute, je m'adapte
Eric qui est derrière moi (il attend l'ordi comme toujours) demande un bout de clafoutis, il adore
A samedi
GHIS
GHIS
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 114
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par comtesse Mer 07 Juil 2010, 16:00

Coucou les filles !

Je vous suis où vous voulez pour samedi !

Je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvait apporter le SDB 2, je voudrais faire le tunique A comme l'année dernière, mais avec une taille de moins, la mienne est vraiment trop grande.
Je voudrais aussi me faire une jupe et une robe : j'ai pensé utiliser le "simple chic" ou le "dress made of my favourite clothes" (celle de la couverture me plaît beaucoup), quelqu'un les a ?

Anne, est-ce que je peux garder ce que tu m'as prêté un petit peu plus longtemps ?

A samedi

comtesse
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Mer 07 Juil 2010, 16:32

Moi, j'ai le SDB 2 et le simple chic.

J'ai aussi le livre sur les jupes, le n°24, si ça t'intéresse.

Aujourd'hui, j'ai réussi à coudree 15 minutes. A ce rythme là, mon sac sera terminé dans 3 mois! La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 927185 Heureusement que j'ai appris le crochet pour m'occuper pendant les tétées!
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par manue Jeu 08 Juil 2010, 00:42

je viendrai aussi samedi j'apporterai un truc sucré et un salé.

manue
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par cline Ven 09 Juil 2010, 16:38

Hello,

Demain est déjà demain. Qui sera de la partie ?

Pour l'instant,
- Marie,
- Ghislaine,
- Claire,
- Virginie,
- Manue,
et moi

Virginie, toujours partante ?

J'envoie un petit mail à toutes pour rameuter les troupes :-)

cline
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2008

http://monjoyeux-bazar.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Ven 09 Juil 2010, 16:58

Moi, toujours, crevée, mais j'en ai besoin.

Comme je sais que Delphine ne passe pas toujours par ici, je confirme qu'elle passera mais l'après-midi, elle a un RDV de dernière minute à 14h.

anne, tu peux ramener ta grosse théière?

Faut-il que je prépare un truc salé en plus du clafouti de cerises?
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty hello

Message par MAMZELLEWINNY Ven 09 Juil 2010, 17:31

dsl mais si sur hasnon je ne peux point ... trop de route de béthune ... et encore des cartons à faire !!

papotez bien

reportez bien les patrons

mangez bien ... (une pensée pour moi à chaque bouchée de clafoutis .... La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 927185 )

dorlottez bien (Virginie et la petiote)

un gros bisous à vous toutes et au 'tit bébé

AUDE

MAMZELLEWINNY
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Ven 09 Juil 2010, 17:33

Aude, pars tu en vacances?

C'est pour fixer la prochaine date, autant connaitre les disponibilités de toutes.

Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par mariem Ven 09 Juil 2010, 17:46

hello all !
je serais présente et je ramène... pfff... je ne sais pas encore.... suspense !
les lilloises, ghis, manu, cline, anne, on fait la route ensemble ? RDv à 12h qqpart ?
biz
marie

mariem
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par MAMZELLEWINNY Ven 09 Juil 2010, 17:47

hello

je déménage le 7 aout et je pars en congès tout de suite après jusqu'au 27 août !! donc absente tout le mois d'août !!


MAMZELLEWINNY
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Ven 09 Juil 2010, 17:52

Pas de souci, on note ça.
L'année dernière, on avait laissé passer la rentrée, et on s'était réunies vers le 15 septembre.

Bon courage pour ton déménagement. Le mien a été horrible, et je n'avais quasi rien fait La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 222742
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par MAMZELLEWINNY Ven 09 Juil 2010, 17:56

et ben là j'en suis à 50 cartons ok et mis dans le garage à armentières ... 2 étagères démontées ... 1 futon vendu ... 1tv vendue ... mais comme je continues à coudre du coup j'ai pas démonté table de salon ... je commence à vider (manger) ce qu'il y a dans mon congél !!

j'ai les clés le 4 août ... j'ai le camion le 6 au soir ... déménagement le 7 toute la journée (besoin d'aide ... au cas où si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi 7 août ! lol ) ménage à béthune le 8 état des lieux le 9 je prends la route direction l'île de ré le 10 ... non je e vais pas être crevée pour faire la route ... du tout ! lol

j'emmène ma MAC ... au cas où !!!

MAMZELLEWINNY
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Meet Ze Monsta Ven 09 Juil 2010, 18:29

Je connais, nous, on a signé le 22 mars chez le notaire, et je dormais là dès le 23 La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 222742 , mais j'avais tellement hâte d'y être!

Et au moins, tu les savoureras tes vacances La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 311191
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Près de Valenciennes
Date d'inscription : 28/03/2008

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre du 10 juillet des nordistes - Page 2 Empty Re: La rencontre du 10 juillet des nordistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser